Ce sujet a été résolu
La vertu selon le christianisme: accepter de vivre dans la pauvreté pendant que d'autres se gavent sur ton dos, en espérant une vie meilleure après la mort
jesus le juif chef de secte qui a vécu au crochet de ses victimes mentalement instables pendant des décennies.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 heures
j'ai été tout aussi abasourdi que toi quand à la betise crasse et du mepris de ce forum vis a vis de notre culture chretienne
je l'ai déja dis mais je pense bien partir d'ici ce weekend
quelle blague que de se dire de droite traditionaliste en ayant pour religion le nihilisme, je demande pas au gens forcement de croire en Dieu mais au moins de respecter nos valeurs fodamentales autrement vous ne vallez pas mieux que des gauchistes sur r/france
j'ai parler de l'apport de l'empathie chrétienne hier, que des debiles qui n'ont jamais entendu parler de cela et qui repondent "olol l'empathie c iné"
quelle blague que de se dire de droite traditionaliste en ayant pour religion le nihilisme, je demande pas au gens forcement de croire en Dieu mais au moins de respecter nos valeurs fodamentales autrement vous ne vallez pas mieux que des gauchistes sur r/france
j'ai parler de l'apport de l'empathie chrétienne hier, que des debiles qui n'ont jamais entendu parler de cela et qui repondent "olol l'empathie c iné"
Je plussoie
Malheureusement on n’en tirera rien de certains ici.
Bon, il y a heureusement d’autres délires et une bonne humeur ici.
Ne voyons pas tout négativement.
Malheureusement on n’en tirera rien de certains ici.
Bon, il y a heureusement d’autres délires et une bonne humeur ici.
Ne voyons pas tout négativement.
il y a 10 heures
jesus le juif chef de secte qui a vécu au crochet de ses victimes mentalement instables pendant des décennies.
Les papes qui faisaient des orgies dans leur palais doré pendant que les pauvres crevaient de faim
il y a 10 heures
Les papes qui faisaient des orgies dans leur palais doré pendant que les pauvres crevaient de faim
Les bons représentants du gourou.
il y a 10 heures
j'ai été tout aussi abasourdi que toi quand à la betise crasse et du mepris de ce forum vis a vis de notre culture chretienne
Faut pas le voir comme ça, ce qui est important dans le christianisme c'est la logique d'unité, maintenant je suppose que les résultats du forum t'ont fait comprendre qu'il n'est pas possible que dieu soit "un" autrement que par un système d'intolérance
il y a 10 heures
Faut pas le voir comme ça, ce qui est important dans le christianisme c'est la logique d'unité, maintenant je suppose que les résultats du forum t'ont fait comprendre qu'il n'est pas possible que dieu soit "un" autrement que par un système d'intolérance
Allez une parenthèse phylosophique sur le christianisme
https://vm.tiktok.com/ZGdmEkJuE/
J'invoque @ColRoulin pour donner une conclusion à son topic
il y a 10 heures
Allez une parenthèse phylosophique sur le christianisme
https://vm.tiktok.com/ZGdmEkJuE/
il y a 8 heures
Je conclus en disant que rien n'est fini, la suite arrive
La suite arrive bientôt oui. Cette génération ne passera point que tout cela n'arrive hein.
il y a 8 heures
La suite arrive bientôt oui. Cette génération ne passera point que tout cela n'arrive hein.
il y a 8 heures
Je conclus en disant que rien n'est fini, la suite arrive
Un arcane (souvent au pluriel, les arcanes) désigne un secret, un mystère ou une connaissance ésotérique réservée à des initiés. Issu du latin arcanum (coffre, secret), il désigne aussi une opération hermétique ou, dans le tarot, l'une des lames (cartes) mystiques. On parle souvent des "arcanes de la finance" pour désigner des rouages cachés.
Voici les principaux contextes d'utilisation :
Sens général : Secrets profonds, mystères inaccessibles au sens commun (ex: les arcanes de la science).
Tarot (Arcanes majeurs/mineurs) : Les 22 cartes principales du Tarot de Marseille, symbolisant des étapes de vie, des archétypes ou des leçons spirituelles.
Alchimie/Occultisme : Une formule ou une opération secrète, souvent considérée comme le "Grand Arcane" ou la pierre philosophale.
Usage moderne : Synonyme de rouages complexes, de mystères (ex: les arcanes du pouvoir).
Voici les principaux contextes d'utilisation :
Sens général : Secrets profonds, mystères inaccessibles au sens commun (ex: les arcanes de la science).
Tarot (Arcanes majeurs/mineurs) : Les 22 cartes principales du Tarot de Marseille, symbolisant des étapes de vie, des archétypes ou des leçons spirituelles.
Alchimie/Occultisme : Une formule ou une opération secrète, souvent considérée comme le "Grand Arcane" ou la pierre philosophale.
Usage moderne : Synonyme de rouages complexes, de mystères (ex: les arcanes du pouvoir).
il y a 8 heures
Non ça veut juste dire que je vais faire un topic
Tiens moi au courant, je veux participer
il y a 8 heures
Faudrait que tu pète un coup l'op
En vrai c'est qu'un forum et surtout, il serait temps les jean catho que vous acceptiez que les blancs n'ont pas besoin de penser comme vous pour être spirituel ou avoir des valeurs moral à défendre
En vrai c'est qu'un forum et surtout, il serait temps les jean catho que vous acceptiez que les blancs n'ont pas besoin de penser comme vous pour être spirituel ou avoir des valeurs moral à défendre
il y a 7 heures
25 putain, c'est jvc ici ?
Faut-il rappeler que la plupart de ces trucs ne sont pas des vertus et que les vertus cardinales sont communes aux païens et chrétiens ? Ou ça ne sert à rien puisque les gros chouffax concernés n'ont pas de culture et ne liront pas ?
Je sais qu'une partie du forum vient de DP et fait donc baisser le QI moyen, mais putain quand même
Ce forum est devenu le refuge des identitaires 2 de QI type Le Lay ou Thomas Ferrier
il y a 7 heures
Mais justement il n'y a PAS à opposer les deux puisqu'une fois encore les vertus cardinales chrétiennes et païennes sont identiques
il y a 7 heures
Je voulais juste posté un troll drôle de 4chan les kheyou... Pas brisé le forum
J'ai l'impression d'être l'assassin de Ferdinand qui a lancé la 1ère guerre mondiale
J'ai l'impression d'être l'assassin de Ferdinand qui a lancé la 1ère guerre mondiale
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 heures
Les prétendus païens on sait très bien que vous n'avez pas de spiritualité, pas d'organisation religieuse, pas de corpus de textes, rien du tout
il y a 7 heures
Non mais moi je troll en permanence
Je chie 6 fois par jour
Je chie 6 fois par jour
il y a 7 heures
Je voulais juste posté un troll drôle de 4chan les kheyou... Pas brisé le forum
il y a 7 heures