InscriptionConnexion
Rien compris + palu
:risi_jzoom:
Bah voilà on y est, le niveau 0 en répartit
il y a 2 mois
Je pensais que tu allais parler des traps, pds et kj qui pullulent sur le forum
:raoult_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Justement c'est ça le problème avec vous, c'est que c'est trop politique

Pour vous, il faut à tout pris avoir un chef et être dans l'obéissance

J'ai l'impression que vous êtes catho surtout parce que c'est politique

Et je ne suis pas païen au sens stricte, je suis Mazdéiste, et je suis les enseignements de l'Avesta, livre sacré des perses.

Qui reconnait en Ahura Mazda les qualités du Zeus grec : foudroyant et tout puissant.

Je m'enfiche qu'il y ai une autorité religieuse ou non

Justement je suis en recherche de transcendence, je suis pas en quête d'un chef à qui obéir.

Pour l'instant chez les catho vous n'avez aucune méditation, aucune exploration de la conscience, vous obéissez juste à des préceptes qui visent à maintenir une harmonie social

On s'en fout de l'aspect politique, ce qui compte c'est le lien surnaturel qui t'unie toi à dieu (le cosmos).

Je me soumetterais pas à une religion pour son aspect culturel et politique, je choisis ma pratique spirituel selon ses résultats.
Tu te sens obligé de vivre un enseignement
:Misere:
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Tu te sens obligé de vivre un enseignement
:Misere:
Oui c'est le but, un enseignement vers la transcendence en accord avec mes valeurs profonde.
il y a 2 mois
Oui c'est le but, un enseignement vers la transcendence en accord avec mes valeurs profonde.
Par contre j'ai été horrifié par ça
:Mouais_Jesus:

Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Image Image
25 putain, c'est jvc ici ?
:CutestCat:

Faut-il rappeler que la plupart de ces trucs ne sont pas des vertus et que les vertus cardinales sont communes aux païens et chrétiens ? Ou ça ne sert à rien puisque les gros chouffax concernés n'ont pas de culture et ne liront pas ?
:CutestCat:

Je sais qu'une partie du forum vient de DP et fait donc baisser le QI moyen, mais putain quand même
:nap7:
Il a raison l'abrahalatre de merde débile mentale, va te faire enculer par tes prêtres péderastre peut être ton "dieu" génocidaire y participera aussi
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Rome était un lupanar pédérastique même Ciceron aimait les hommes .
:crazyhead:

Saint Pierre decrit Rome comme Babylone

la Rome antique c'est l'UE (moins le faste et d'autre donné emprunté aux temps) ,un empire paien qui mets toutes les fausse religion et dieu das nations dans son panthéon (sauf une ) se renforce malgré les crises , à laquelle les peuples s'habitue par leurs inderdependance .
Oui oui faut croire ce que le cafard christocuck martyrisé comme des bêtes raconte sur Rome c'est de source sur

En attendant on gardera bien d'expliquer pk l'empire s'effondre sur lui même dès que ce poison abrahamique est devenu majoritaire
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
Oui oui faut croire ce que le cafard christocuck martyrisé comme des bêtes raconte sur Rome c'est de source sur

En attendant on gardera bien d'expliquer pk l'empire s'effondre sur lui même dès que ce poison abrahamique est devenu majoritaire
@ColRoulin et @enferterreciel il faut expliquer votre vertu
il y a 2 mois
*Qui l'a fait revivre avec Charlemagne
:nap7:
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois

Si c'était le cas l'empire romain d'orient se serait effondré pour la même raison, or ça n'a pas été le cas.
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Par contre j'ai été horrifié par ça

Image
Satan = angra manyu

Le satan hébreux est trop flou, c'est une "force" qui symbolise l'adversité (j'ai pu en discuter avec un rabin)

Pareil chez les chrétien, très flou, il a l'air de prendre une inspiration très ahrimanienne (tiré de Ahriman, de l'Avesta)

Je trouve le mannichéisme chrétien très étrange, pas aussi tangible que celui de l'Avesta, où les forces des ténèbres s'incarnent ,littéralement.
il y a 2 mois
Si c'était le cas l'empire romain d'orient se serait effondré pour la même raison, or ça n'a pas été le cas.
Reste que nos ancêtres n'avaient pas besoin de ça pour briller et être en contact avec le divin
:SnafishZoom:
il y a 2 mois
Satan = angra manyu

Le satan hébreux est trop flou, c'est une "force" qui symbolise l'adversité (j'ai pu en discuter avec un rabin)

Pareil chez les chrétien, très flou, il a l'air de prendre une inspiration très ahrimanienne (tiré de Ahriman, de l'Avesta)

Je trouve le mannichéisme chrétien très étrange, pas aussi tangible que celui de l'Avesta, où les forces des ténèbres s'incarnent ,littéralement.
Les chrétiens ont toujours été contre le manichéisme
:chien_biere:

La supériorité du bien par rapport au mal est une réalité.
il y a 2 mois
Satan = angra manyu

En même temps, c'est d'actualité, le nombre de petits cons qui se sont montrés réceptifs

il y a 2 mois
C'était la province la plus riche de l'empire et il s'est effondré face au premie venu, une simple ordre de turco-tartare ça suffit à le mettre au tapis sans compter ses co-religionaire tarée de la même espèce qui ont préparé le terrain avec leur "croisade" (mdr)

De plus sur les siècle ça devenait de plus en plus ridicule avec les conneries religieuse comparé aux investissement de rome dans l'industrie et l'armée pour mater de simple barbare aux frontières

Le seul moment de grâce fu bélissaire qui incarnait les vertu stoique classique au lieu de la merde corrompue abrahalatrique
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
C'était la province la plus riche de l'empire et il s'est effondré face au premie venu, une simple ordre de turco-tartare ça suffit à le mettre au tapis sans compter ses co-religionaire tarée de la même espèce qui ont préparé le terrain avec leur "croisade" (mdr)

De plus sur les siècle ça devenait de plus en plus ridicule avec les conneries religieuse comparé aux investissement de rome dans l'industrie et l'armée pour mater de simple barbare aux frontières

Le seul moment de grâce fu bélissaire qui incarnait les vertu stoique classique au lieu de la merde corrompue abrahalatrique
Les romains de base tels que Furius Camilius n'étaient pas des stoïque, c'est venu bien plus tard.

Les chrétiens ont sauvé l'occident de la dégénérescence.
il y a 2 mois
Les romains de base tels que Furius Camilius n'étaient pas des stoïque, c'est venu bien plus tard.

Les chrétiens ont sauvé l'occident de la dégénérescence.
Les chrétiens ont rien sauvé si ce n'est leur monde imaginaire, à chaque fois que le monde avance technologiquement c'est aux période où cette merde soit n'existe pas ou soit est mise entre parenthèse
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
Les chrétiens ont rien sauvé si ce n'est leur monde imaginaire, à chaque fois que le monde avance technologiquement c'est aux période où cette merde soit n'existe pas ou soit est mise entre parenthèse
il y a 2 mois
Non
:chien_cafe:
"nan ma cacaligion a rézon tu a tor"
:rageux_2:
il y a 2 mois
Effectivement, bon argument
:risirix:
il y a 2 mois