Ce sujet a été résolu
J'arrivais pas à dormir cette nuit, en fait c'était parce que des experts onchois réunis en colloque se concertaient pour dresser mon bilan psychiatrique
— Il est factuellement faux votre montage sur le christianisme
— C'est pour ça que tu dégoûtes tout le monde ColRoulin, t'es vraiment la dernière des merdes
— Mais je rép...
— Tu défends mordicus une vision unique et impersonnelle qui n'a pas de sens profond univoque car c'est un amalgame de siècles d'individualités et d'Histoire
— Mais qu'est-ce que tu d...
— Je ne pense pas que ce soit juste humain. Il y a plein de gens à qui le démon donne des idées sur Onche. Drogués, schyzos ou juste orgueilleux pensant bien faire ou non, consciemment ou non. On les repère parfois via leur tendance à la provocation forcer à la réponse ou les laisser nuire, converger d'un coup sur les mêmes sujets anti chrétiens ou à se mentionner les uns les autres fonctionner en bande.
— ...
— Il est factuellement faux votre montage sur le christianisme
— C'est pour ça que tu dégoûtes tout le monde ColRoulin, t'es vraiment la dernière des merdes
— Mais je rép...
— Tu défends mordicus une vision unique et impersonnelle qui n'a pas de sens profond univoque car c'est un amalgame de siècles d'individualités et d'Histoire
— Mais qu'est-ce que tu d...
— Je ne pense pas que ce soit juste humain. Il y a plein de gens à qui le démon donne des idées sur Onche. Drogués, schyzos ou juste orgueilleux pensant bien faire ou non, consciemment ou non. On les repère parfois via leur tendance à la provocation forcer à la réponse ou les laisser nuire, converger d'un coup sur les mêmes sujets anti chrétiens ou à se mentionner les uns les autres fonctionner en bande.
— ...
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
Pax sur toi le golem suceur de youpin
il y a 2 mois
Paix sur toi chouffinus Augustus qui ne connaît pas ses propres vertus
Et comment pourrais tu le savoir
c’est ton youpin de poche qui te l’a susurré à l’oreille
il y a 2 mois
Évidemment que je suis doux et humble de cœur
Ici je cabotine car un forum est propice à la polémique, d'autant plus quand il est composé en bonne part de nazis désœuvrés et autres chouffins endurcis ; mais je suis toujours gentil avec les gentils
Ici je cabotine car un forum est propice à la polémique, d'autant plus quand il est composé en bonne part de nazis désœuvrés et autres chouffins endurcis ; mais je suis toujours gentil avec les gentils
Même les gentils sedevacantistes ?
In vino veritas
il y a 2 mois
ColRoulin
2 mois
Putain la gueule de la race blanche
Putain la gueule de la race blanche d'idolatrer un dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui viennent de palestine.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
La vérité qui blesse l'op
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois-PEMT
Même les gentils sedevacantistes ?
il y a 2 mois-PEMT
Merlin
2 mois
Les chrétiens le cul ouvert a toutes les migrations possibles.
il y a 2 mois
Je vais faire un topic de rappel sur les vertus car d'une façon générale, je vous trouve beaucoup trop cons mes amis
il y a 2 mois
Oui regarde, je participe au chapelet sur le topic protestant
Ahi je me demandais comment tu allais prendre la perche
La paix du Christ sur toi mon frère.
In vino veritas
il y a 2 mois
Ahi je me demandais comment tu allais prendre la perche
il y a 2 mois
ColRoulin
2 mois
25 putain, c'est jvc ici ?
Faut-il rappeler que la plupart de ces trucs ne sont pas des vertus et que les vertus cardinales sont communes aux païens et chrétiens ? Ou ça ne sert à rien puisque les gros chouffax concernés n'ont pas de culture et ne liront pas ?
Je sais qu'une partie du forum vient de DP et fait donc baisser le QI moyen, mais putain quand même
il y a 2 mois
jesus le juif chef de secte qui a vécu au crochet de ses victimes mentalement instables pendant des décennies.
il y a 2 mois
Je plussoie
Malheureusement on n’en tirera rien de certains ici.
Bon, il y a heureusement d’autres délires et une bonne humeur ici.
Ne voyons pas tout négativement.
Malheureusement on n’en tirera rien de certains ici.
Bon, il y a heureusement d’autres délires et une bonne humeur ici.
Ne voyons pas tout négativement.
il y a 2 mois
Les bons représentants du gourou.
il y a 2 mois
Faut pas le voir comme ça, ce qui est important dans le christianisme c'est la logique d'unité, maintenant je suppose que les résultats du forum t'ont fait comprendre qu'il n'est pas possible que dieu soit "un" autrement que par un système d'intolérance
il y a 2 mois
Faut pas le voir comme ça, ce qui est important dans le christianisme c'est la logique d'unité, maintenant je suppose que les résultats du forum t'ont fait comprendre qu'il n'est pas possible que dieu soit "un" autrement que par un système d'intolérance
Allez une parenthèse phylosophique sur le christianisme
https://vm.tiktok.com/ZGdmEkJuE/
J'invoque @ColRoulin pour donner une conclusion à son topic
il y a 2 mois
Allez une parenthèse phylosophique sur le christianisme
https://vm.tiktok.com/ZGdmEkJuE/
il y a 2 mois