InscriptionConnexion
Tu peux leur couper la priorité. C'est interdit mais c'est rarement sanctionné.

Bien avant de conduire j'ai toujours remercié ceux qui s'arrêtaient.

Car depuis que je conduis je peux dire que j'en ai grillées, des priorités.

Quand tu es plus lourd, plus rapide et plus fort, le droit naturel est pour toi, quoi qu'en dise le droit humain. Si ton jugement te dit que c'est moins dangereux de faire patienter un piéton que de piler en sortie de virage ou de rond-point sans avoir eu le temps de vérifier ton rétro, tu vas naturellement écouter ton jugement et enfreindre la loi. Car se prendre un véhicule de plus d'une tonne dans le cul pour finalement se faire propulser sur le piéton que tu essayais de laisser passer, ça gâche un peu l'initiative ...
Celui qui arrive derrière sera en tord, les distances de sécurité ça sert à ça
:panache:
il y a 8 heures
Celui qui arrive derrière sera en tord, les distances de sécurité ça sert à ça
:panache:
En effet, et c'est mérité.

Dommage pour le piéton ceci dit
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Tu sais que ça n'a rien à voir avec les states ou d'autres pays les montants + je suis pas solvable
:rougeyron_ptdr_gif:
C'est l'état et l'assurance qui paient

T'es quand même un mec qui est pas solvable et qui menace de mort les gens qui disent pas merci quand tu respecte le code de la route sachant que de toute façon avec le soleil ils te voient pas qu'ils t'entrndent pas et qu'ils doivent passer 6 passages piétons différents
:Grersa:

On dirait un arabe quand même hein juste comme ça
:gros_golem:
Image
il y a 8 heures
Tu peux leur couper la priorité. C'est interdit mais c'est rarement sanctionné.

Bien avant de conduire j'ai toujours remercié ceux qui s'arrêtaient.

Car depuis que je conduis je peux dire que j'en ai grillées, des priorités.

Quand tu es plus lourd, plus rapide et plus fort, le droit naturel est pour toi, quoi qu'en dise le droit humain. Si ton jugement te dit que c'est moins dangereux de faire patienter un piéton que de piler en sortie de virage ou de rond-point sans avoir eu le temps de vérifier ton rétro, tu vas naturellement écouter ton jugement et enfreindre la loi. Car se prendre un véhicule de plus d'une tonne dans le cul pour finalement se faire propulser sur le piéton que tu essayais de laisser passer, ça gâche un peu l'initiative ...
T'es pas plus lourd c'est te voiture qui est plus lourd

Si t'étais physiquement lourd tu saurait sur dans la vie tu fait toujours attention aux plus léger
Image
il y a 8 heures
T'es pas plus lourd c'est te voiture qui est plus lourd

Si t'étais physiquement lourd tu saurait sur dans la vie tu fait toujours attention aux plus léger
Ca ne change rien. Je percute quelqu'un avec ma voiture, il est en kaput.

Quand je suis à pied je m'écarte devant tout ce qui pose un danger pour moi : les gens plus imposants, les groupes, et les voitures. Par ce que je ne suis pas arrogant.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
En effet, et c'est mérité.

Dommage pour le piéton ceci dit
:hap:
Dommage pour celui en bagnole qui aura pas voulu s'arrêter, il va être endetté à vie
:Hautain:
il y a 8 heures
l'op qui raze les murs irl et fait le chaud dans ca caisse
:chat_bounce:
nipah ~
il y a 8 heures
Dommage pour celui en bagnole qui aura pas voulu s'arrêter, il va être endetté à vie
:Hautain:
Ben si, dans notre cas il s'est arrêté justement.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Ca ne change rien. Je percute quelqu'un avec ma voiture, il est en kaput.

Quand je suis à pied je m'écarte devant tout ce qui pose un danger pour moi : les gens plus imposants, les groupes, et les voitures. Par ce que je ne suis pas arrogant.
Mais tu sais que les autres font attention tout le monde n'es pas comme toi

J'fait 130kg c'est toujours moi qui m'écarte pour laisser passer les p'tits gabarit c'est une question d'éducation

Le grand veille sur le petit
Image
il y a 8 heures
l'op dans sa voiture qui s'énerve car les gens ne calcul pas son existence
:chat_bounce:
:Cachette:
il y a 8 heures
C'est l'état et l'assurance qui paient

T'es quand même un mec qui est pas solvable et qui menace de mort les gens qui disent pas merci quand tu respecte le code de la route sachant que de toute façon avec le soleil ils te voient pas qu'ils t'entrndent pas et qu'ils doivent passer 6 passages piétons différents

On dirait un arabe quand même hein juste comme ça
Le seul arabe ici est celui qui ne dit pas merci
il y a 7 heures
Le seul arabe ici est celui qui ne dit pas merci
J'connais un gars comme ça qui dit merci tout le temps des fois il prends un rond point et fait des signes dans sa bagnole il est tout le temps comme ça à faire plein de signe en regardant son retro
:Greparano:

Personne ne voit ses signes personne ne le calcule
Image
il y a 7 heures
J'connais un gars comme ça qui dit merci tout le temps des fois il prends un rond point et fait des signes dans sa bagnole il est tout le temps comme ça à faire plein de signe en regardant son retro

Personne ne voit ses signes personne ne le calcule
aya je parle du piéton abrutix !
il y a 7 heures
aya je parle du piéton abrutix !
C'est tla même choses si tu dit merci alors que le trafic se déroule correctement et que tout huile juste car le mec a pas été un chimpanzé ça veut dire qu'etre fonctionnel en société est une exception qu'il faut saluer

Ne pas dire merci c'est trouver normal que quelqu'un respecte le code de la route
Image
il y a 7 heures
Je dis toujours merci , on est une communauté après tout
:Chat_marran_caprisun:
il y a 7 heures
Mais tu sais que les autres font attention tout le monde n'es pas comme toi

J'fait 130kg c'est toujours moi qui m'écarte pour laisser passer les p'tits gabarit c'est une question d'éducation

Le grand veille sur le petit
Les gens ne font pas 130 kg et n'ont pas forcément cette mansuétude, même avec plus petits qu'eux.

Ils n'ont également pas tant de présence d'esprit que ça.

Quoi qu'il en soit, quand moi je coupe la priorité, c'est par souci de sécurité et de fluidité, et très rarement juste pour moi. Quand c'est pour moi c'est parce que je suis softlock par le règlement et que je dois faire quelque chose.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
C'est tla même choses si tu dit merci alors que le trafic se déroule correctement et que tout huile juste car le mec a pas été un chimpanzé ça veut dire qu'etre fonctionnel en société est une exception qu'il faut saluer

Ne pas dire merci c'est trouver normal que quelqu'un respecte le code de la route
T'es un connard sans aucune intelligence sociale
:moustachu:
il y a 7 heures
Je dit jamais merci hors quand je suis en tort (par exemple passage piéton avec un feu manuel que j’ai la flemme d’activé car ça fait perdre du temps aux voitures le temps qu’ils se remettent au vert) écrasez moi bande de pute ça me fera des allocs et ça niquera votre carrière
:oyo:

Bon par contre m’envoyez pas voir saint pierre, vu mes badges je vais finir roti à coté du père croche
:oyo:
il y a 7 heures
Je lache la spéciale de Baudoin IV avant de traverser
:baudouin:

C'est pas dans le but de remercier mais pour imposer mon passage d'un geste las, pendant que le conducteur s'arrête comme un lâche
:naturliche:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 7 heures