Ce sujet a été résolu
on en parle de ces gros sacs a merde ? je peux pas m'empêcher d'insulter leur putes de soeur a chaque fois ça leur fait tout drôle
il y a 9 heures
Ils ont priorité, d'où ils doivent dire merci
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
En revanche si tu t'arrêtes pas ils gueulent ces golmons
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 heures
parce que si je m'arrête pas je te fais de grosses traces de pneus sur ta tête de cul peut être
il y a 9 heures
Loodent
9h
on en parle de ces gros sacs a merde ? je peux pas m'empêcher d'insulter leur putes de soeur a chaque fois ça leur fait tout drôle
Appuie sur l'accelérateur pour leur faire peur
+ bien souvent c'est des sale bougnoule, des négresse ou des putes voilées
+ bien souvent c'est des sale bougnoule, des négresse ou des putes voilées
il y a 9 heures
Loodent
9h
Heureusement que tu n'habites pas en Allemagne
et surtout il n'y a pas a te remercier ils sont prioritaires et si tu ne t'arrête pas il peuvent porter plainte pour danger d'autrui
Choisissez la montagne
il y a 9 heures
parce que si je m'arrête pas je te fais de grosses traces de pneus sur ta tête de cul peut être
Et tu seras responsable pénalement
il y a 9 heures
Loodent
9h
Saloperies de piétons
Faut leurs tailler des shorts
et raser les poucettes
Faut leurs tailler des shorts
et raser les poucettes
Non merci.
il y a 9 heures
Heureusement que tu n'habites pas en Allemagne
et surtout il n'y a pas a te remercier ils sont prioritaires et si tu ne t'arrête pas il peuvent porter plainte pour danger d'autrui
aies l'obligeance de fermer ta gueule au lieu de dire des conneries ça économisera l'oxygène et l'eau pour rafraîchir les serveurs, c'est pour le bien commun , putain de gueux
tu dois être le genre de fdp a dire bon courage a la caissière
il y a 9 heures
Gros fils de pute, on devrait t'écraser ta mère la chienne
il y a 9 heures
jte jure y'en a plein le cul des gros fils de pute malpoli comme ça , le genre de gars a sortir son code civil face a un gars qui a une putain d'ak 47 et te parler de priorité
il y a 9 heures
Je dis jamais merci quand j'ai la priorité, et je la donne toujours quand je la dois l'op. J'attends pas qu'on me remercie pour avoir respecter le code de la route
il y a 9 heures
aies l'obligeance de fermer ta gueule au lieu de dire des conneries ça économisera l'oxygène et l'eau pour rafraîchir les serveurs, c'est pour le bien commun , putain de gueux
Non je ne dit rien, sont boulot c'est de passer mes articles, quand l'IA me fait une réponse je ne remercie pas c'est normal
Choisissez la montagne
il y a 9 heures
En revanche si tu t'arrêtes pas ils gueulent ces golmons
Ces mecs sont des fonctionnaires mentaux, ils pensent que tout leur est dû, qu'arrêter un semi remorque et te couper dans ton élan est un dû car ça fait partie du code, qu'avoir des aides sociales est un dû, etc. Typiquement, lors d'une guerre civile, ce sont les premiers à y passer
Aucune notion d'étiquette, de relations humaines. Que du code, du droit, des textes, des lignes, des procédures judiciaires
Aucune notion d'étiquette, de relations humaines. Que du code, du droit, des textes, des lignes, des procédures judiciaires
il y a 9 heures
Syphilis
9h
Je dis jamais merci quand j'ai la priorité, et je la donne toujours quand je la dois l'op. J'attends pas qu'on me remercie pour avoir respecter le code de la route
on regardera ta tronche quand je baisserai ma vitre pour démarrer ta mère la pute
le savoir vivre ça te dis rien grosse victime tu piles car le gars sait pas regarder a droite et a gauche on te dit pas merci et c'est OK , grosse pédale
le savoir vivre ça te dis rien grosse victime tu piles car le gars sait pas regarder a droite et a gauche on te dit pas merci et c'est OK , grosse pédale
il y a 9 heures
jte jure y'en a plein le cul des gros fils de pute malpoli comme ça , le genre de gars a sortir son code civil face a un gars qui a une putain d'ak 47 et te parler de priorité
Je les hais, franchement je serai le premier à les sélectionner sans aucune vergogne le jour où ça tourne au vinaigre
il y a 9 heures
Vivement que je te croise et que tu me blesses sans t'arrêter parce que j'aurais traversé sans regardé pour que tu paies sur 3 générations
il y a 9 heures
On n'a pas à te dire merci de respecter le code de la route.
Le seul merci qui serait légitime c'est si tu laisses passer alors qu'il n'y a pas de passage piéton.
Best of all, it's a Cadillac
Le seul merci qui serait légitime c'est si tu laisses passer alors qu'il n'y a pas de passage piéton.
il y a 9 heures