Ce sujet a été résolu
navré mais tu sembles un peu rageux, t'en es conscient ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
on regardera ta tronche quand je baisserai ma vitre pour démarrer ta mère la pute
le savoir vivre ça te dis rien grosse victime tu piles car le gars sait pas regarder a droite et a gauche on te dit pas merci et c'est OK , grosse pédale
le savoir vivre ça te dis rien grosse victime tu piles car le gars sait pas regarder a droite et a gauche on te dit pas merci et c'est OK , grosse pédale
Quand tu baisseras ta vitre je te cracherai à la gueule fils de pute
il y a 9 heures
Ces mecs sont des fonctionnaires mentaux, ils pensent que tout leur est dû, qu'arrêter un semi remorque et te couper dans ton élan est un dû car ça fait partie du code, qu'avoir des aides sociales est un dû, etc. Typiquement, lors d'une guerre civile, ce sont les premiers à y passer
Aucune notion d'étiquette, de relations humaines. Que du code, du droit, des textes, des lignes, des procédures judiciaires
Aucune notion d'étiquette, de relations humaines. Que du code, du droit, des textes, des lignes, des procédures judiciaires
Amen
Ceux qui ne connaissent que le plan mais pas le chantier
Ceux qui ne connaissent que le plan mais pas le chantier
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 heures
Quand tu baisseras ta vitre je te cracherai à la gueule fils de pute
tu feras rien du tout grosse victime de merde va tu vas te chier dessus comme tous les autres, bizarrement les bougnoules disent TOUJOURS MERCI quand tu t'arrêtes, les petites merdes comme toi vous pensez que la route est a vous, un coup d'accélérateur et t'es terminé grosse pute pendant que moi je serai nourri et logé et je jouerais a la play pendant moins de 10 piges
il y a 9 heures
Mais il a raison c'est de l'impolitesse au mieux, ça révèle une mentalité hautement pathétique au pire
il y a 9 heures
oui j'en ai plein le cul , dans le sud ça dis toujours merci dans cette poubelle de Loire personne dit merci en plus les gens sont consanguins
il y a 9 heures
Al_Zutt
9h
Bah crache leur dessus quand tu redémarres
le plus drôle c'est quand je baisse la vitre et que je dis a une magalax que c'est une grosse vache dégueulasse malpolie, tu la verrais buguer mon khey tu exploserai de rire
il y a 9 heures
oui j'en ai plein le cul , dans le sud ça dis toujours merci dans cette poubelle de Loire personne dit merci en plus les gens sont consanguins
oui, je te comprends, ça peut m'agacer aussi
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
@Loodent Quand j'y pense, c'est un peu comme avec les motards. Perso, je dis toujours merci aux voitures qui se décalent. Ce n'est pas rare que je vois d'autres motards qui ne le font pas, ça me donne envie de les foutre dans le fossé
il y a 9 heures
@Loodent Quand j'y pense, c'est un peu comme avec les motards. Perso, je dis toujours merci aux voitures qui se décalent. Ce n'est pas rare que je vois d'autres motards qui ne le font pas, ça me donne envie de les foutre dans le fossé
ah t'es un gars comme ça , je vous adore des fois instinctivement je me décale parce que j'ai fait un peu de moto plus jeune et vous levez la jambe
mais oui des fois quand des motards forcent et remercient pas c'est un coup de Klaxon
mais oui des fois quand des motards forcent et remercient pas c'est un coup de Klaxon
il y a 9 heures
C'est 6 points théoriquement si tu laisses pas passer un mec sur un passage piéton et qu'un flic te voit
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 heures
ah t'es un gars comme ça , je vous adore des fois instinctivement je me décale parce que j'ai fait un peu de moto plus jeune et vous levez la jambe
Un jour j'ai fait simultanément une jambe à droite et un doigt d'honneur de la main gauche car une boomeuse en face me faisait des appels de feux pour doublement dangereux et que le gars que je venais de doubler venait de me laisser passer
il y a 9 heures
Dr-BASTE
9h
C'est 6 points théoriquement si tu laisses pas passer un mec sur un passage piéton et qu'un flic te voit
C'est la mort théoriquement si on écrase un fils de pute qui pense qu'il a pignon sur rue et qu'on applique les lois de la physique classique à son petit corps de législateur
il y a 9 heures
Les automobilistes rageux ils se plaignent dans leurs voitures et sur les forum mais en dehors ils ferment toujours leur gueule
D'ailleurs sans le permis ils sortiraient pas de chez eux, ils ont pas les couilles d'affronter la réalité et pas le courage d'être des êtres primaire qui marchent comme des Chad
Sûrement les même qui prennent le bus pour faire deux arrêt quand leur voiture est en panne au lieu de taper une chadwalk
Puceau
D'ailleurs sans le permis ils sortiraient pas de chez eux, ils ont pas les couilles d'affronter la réalité et pas le courage d'être des êtres primaire qui marchent comme des Chad
Sûrement les même qui prennent le bus pour faire deux arrêt quand leur voiture est en panne au lieu de taper une chadwalk
Puceau
il y a 9 heures
C'est la mort théoriquement si on écrase un fils de pute qui pense qu'il a pignon sur rue et qu'on applique les lois de la physique classique à son petit corps de législateur
A quel vitesse tu roule en agglomération pour tuer quelqu'un en lui rentrant dedans ?
A 50/60 tu va tuer personne a part peut-être une femme ou un enfant
Tu va surtout bousiller ta bagnole et finir en taule et peut-être même a l'hôpital entre temps si c'est un homme et qu'il passe dans le par brise et t'ecrase la gueule de tout se poid
Les guerriers de forum putain
Tu va surtout bousiller ta bagnole et finir en taule et peut-être même a l'hôpital entre temps si c'est un homme et qu'il passe dans le par brise et t'ecrase la gueule de tout se poid
il y a 9 heures
Les automobilistes rageux ils se plaignent dans leurs voitures et sur les forum mais en dehors ils ferment toujours leur gueule
Puceau
Puceau
Perso'ent --> voiture déglinguée avec heavy métal à fond et air menaçant pour empêcher les chouffins dans ton genre de traverser sans inquiétude
il y a 9 heures
Puceau
Puceau
t'as 30 piges t'as pas le permis tu vas a action le samedi sous la pluie avec ton rockrider pour acheter des snickers, essaie de voir si je vais pas te traiter d'obèse si tu dis pas merci
il y a 9 heures
A quel vitesse tu roule en agglomération pour tuer quelqu'un en lui rentrant dedans ?
À 60 km/h, pour 1,2 t t'as ~167 000 J (E = ½mv²). C’est colossal : une fracture demande ~100–200 J. Si le corps est stoppé sur ~0,5 m, la décélération monte vers ~28 g (a = v²/2d), soit ~20 000 N sur une personne de 70 kg. Même avec une transmission partielle de l’énergie, les ordres de grandeur montrent qu’un choc à 60 km/h peut facilement être mortel.
T'es neuneu ou quoi
T'es neuneu ou quoi
il y a 9 heures
Perso'ent --> voiture déglinguée avec heavy métal à fond et air menaçant pour empêcher les chouffins dans ton genre de traverser sans inquiétude
Putain ça fait pitié imagine ce serait pas juste du troll ton message le mec se ballade en malaise mobile en mode chouffin pâté " le métal c'est une grande famille "
Alors qu'irl tu tremblote quand le noir de la sécurité du carrefour te dit bonjour
" B...b b ... Bonjour
"
" ?
"
Alors qu'irl tu tremblote quand le noir de la sécurité du carrefour te dit bonjour
" B...b b ... Bonjour
" ?
il y a 9 heures
Putain ça fait pitié imagine ce serait pas juste du troll ton message le mec se ballade en malaise mobile en mode chouffin pâté " le métal c'est une grande famille "
" B...b b ... Bonjour
"
" ?
"
" B...b b ... Bonjour
" ?
D'accord Blaise, IRL je te mange tout cru mais il est vrai que derrière ton clavier tu peux pas t'en rendre compte, je comprends ton petit excès de confiance soudain
il y a 9 heures