Ce sujet a été résolu
Frieren
1j
Oui, Onche dot org.
un forum rempli de traps, de simps et de tarés prêts à servir de chiottes à 80% des femmes entre 18 et 35 ans peut-il être appelé masculiniste ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
un forum rempli de traps, de simps et de tarés prêts à servir de chiottes à 80% des femmes entre 18 et 35 ans peut-il être appelé masculiniste ?
Oui, c'est exactement la définition que je me fais des mascu
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour
Oui, c'est exactement la définition que je me fais des mascu
dans ce cas qu'est-ce que le féminisme ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
dans ce cas qu'est-ce que le féminisme ?
Promotion de l'égalité des droits (économiques, sociaux, politiques), du pouvoir et des opportunités entre les hommes et les femmes.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour
https://x.com/le_Parisien/status/2021359818850648231
Attention, les "sites masculinistes" sont dans le viseur
Vous en connaissez ? Je demande parce qu'a part les réseaux sociaux je ne sait pas de quoi on parle, là
Le mot important est "terrorisme". La notion de "terrorisme domestique" nous vient des US et permet de traiter les gens qui contestent l'idéologie officielle avec des méthodes autoritaires.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Promotion de l'égalité des droits (économiques, sociaux, politiques), du pouvoir et des opportunités entre les hommes et les femmes.
si mascu = simp
féministe = égalitariste
ceux qui disent KOUIZINE ils sont où ?
féministe = égalitariste
ceux qui disent KOUIZINE ils sont où ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je suis finito
J'ai tout un guide à charge contre moi
Vous m'apporterez des oranges au parloir?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
les blancs goyim doivent mourir seul sans se reproduire et laisser leurs femmes aux envahisseurs sauvageons
il y a un jour
Le mot important est "terrorisme". La notion de "terrorisme domestique" nous vient des US et permet de traiter les gens qui contestent l'idéologie officielle avec des méthodes autoritaires.
oui, surtout que bon aux US il y a vraiment un terrorisme incel, rare mais existant
mais en France est-ce qu'on a déjà eu un seul attentat incel ? une seule tentative ? une seule action violente organisée par des incels ? à ma connaissance non
mais en France est-ce qu'on a déjà eu un seul attentat incel ? une seule tentative ? une seule action violente organisée par des incels ? à ma connaissance non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je suis finito
Ta femme le fera non ?
Je suis le donut du forum
il y a un jour
oui, surtout que bon aux US il y a vraiment un terrorisme incel, rare mais existant
Dans l'article ils parlent juste d'un gars de 18 ans qui a eu des propos menaçants sur internet...
il y a un jour
Ta femme le fera non ?
On n'aura plus les moyens de se payer des oranges
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Je suis finito
peut-être
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Dans l'article ils parlent juste d'un gars de 18 ans qui a eu des propos menaçants sur internet...
bientôt ne pas dire bonjour à une femme sera du terrorisme
déjà que regarder une femme est déjà considéré comme un viol par les féministes extrémistes
déjà que regarder une femme est déjà considéré comme un viol par les féministes extrémistes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je suis finito
On ne voudrait pas être des soutiens du terrorisme masculiniste international
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
Frieren
1j
Oui, Onche dot org.
il y a un jour
https://x.com/le_Parisien/status/2021359818850648231
Attention, les "sites masculinistes" sont dans le viseur
Vous en connaissez ? Je demande parce qu'a part les réseaux sociaux je ne sait pas de quoi on parle, là
Nous sommes dans la merde, c'était notre seul repaire !
AUX ARMES CITOYENS, ILS VEULENT NOTRE MORT ! BATTONS-NOUS CONTRE CETTE TYRANNIE !
il y a un jour
Insupportables, ces citernes à sperme d'allogène qui ont usurpé le pouvoir.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Insupportables, ces citernes à sperme d'allogène qui ont usurpé le pouvoir.
Ton post c'est exactement le type de post qui serait screen en priorité pour geindre sur la misogynie en ligne, j'imagine que les post plus mesurés et argumentés ne seront pas screens bizarrement ou alors ça sera "debunk" avec un argumentation bien fallacieuse du style "césystemik cél'patriarca" 

il y a un jour