Ce sujet a été résolu
Ils viennent de mettre à jour la fiche des plus gros terroristes masculiniste sur interpol a l'instant...
Voici une video de l'individu le plus recherché en france:
Voici une video de l'individu le plus recherché en france:
il y a 13 heures
https://x.com/le_Parisien/status/2021359818850648231
Attention, les "sites masculinistes" sont dans le viseur
Vous en connaissez ? Je demande parce qu'a part les réseaux sociaux je ne sait pas de quoi on parle, là
ptdr des p'tits blancs frustrés et désespérés, on surveille comme si c'était des terros
Mais un mec se faisant torturer en live pendant des années, ballec sah
Le famoso damage control. Faux combat comme d'hab
Mais un mec se faisant torturer en live pendant des années, ballec sah
Le famoso damage control. Faux combat comme d'hab
il y a 13 heures
Vous en connaissez ? Je demande parce qu'a part les réseaux sociaux je ne sait pas de quoi on parle, là
AYAAAA c'est quoi la définition de masculiniste ? Comment ils déterminent qu'un site est masculiniste ?
Si on mets un logo LGBT c'est bon ?
il y a 13 heures
Litaire
1j
"Le dernier rapport du Haut Conseil à l’égalité précisait que 39 % des hommes pensent aujourd’hui que le féminisme menace leur place », a-t-il encore expliqué"
Et en quoi c'est masculiniste d'en avoir juste marre de la misandrie y'a des livres féministes qui ont des titres du style" Moi les hommes je les déteste" mais aucun souci
"Les attaques visant la ligne d’écoute nationale destinée aux femmes victimes de violences « s’inscrivent dans un contexte plus large de montée en puissance de la menace masculiniste, organisée, décomplexée », a déploré mardi le ministre de l’Intérieur"
Certe ç'est deplorable de bloquer ce genre de numéro d'aide... mais pourquoi ne pas faire un numéro contre les violence conjugales unisexe vu que les victimes peuvent être aussi bien des femmes que des hommes ?
Et en quoi c'est masculiniste d'en avoir juste marre de la misandrie y'a des livres féministes qui ont des titres du style" Moi les hommes je les déteste" mais aucun souci
"Les attaques visant la ligne d’écoute nationale destinée aux femmes victimes de violences « s’inscrivent dans un contexte plus large de montée en puissance de la menace masculiniste, organisée, décomplexée », a déploré mardi le ministre de l’Intérieur"
Certe ç'est deplorable de bloquer ce genre de numéro d'aide... mais pourquoi ne pas faire un numéro contre les violence conjugales unisexe vu que les victimes peuvent être aussi bien des femmes que des hommes ?
C'est surtout le "organisé" qui me fait rire, comme s'il y avait des cellules terroristes de mâles frustrés avec une hiérarchie militaire, des commanditaires et des actions de terrain
il y a 13 heures
"Dispositifs antiterroristes"
C'est vrai que Célestin est beaucoup plus dangereux que Mohammed, français comme vouzémoi radicalisé
C'est vrai que Célestin est beaucoup plus dangereux que Mohammed, français comme vouzémoi radicalisé
Ay yo ma man
il y a 13 heures
Jurmorok
15h
Onche dot org, le fameux réseau masculiniste bourré de trap, de trans et de pédés.
Ça me ferait mal au cul de me faire ficher pour avoir côtoyé une bande de tantes comme vous!
Ça me ferait mal au cul de me faire ficher pour avoir côtoyé une bande de tantes comme vous!
Attention, en plus d'être masculiniste tu es homophobe là
il y a 13 heures
Le mot important est "terrorisme". La notion de "terrorisme domestique" nous vient des US et permet de traiter les gens qui contestent l'idéologie officielle avec des méthodes autoritaires.
ça ne date pas d'hier malheureusement, la criminalisation des pancartes anti-macron pendant le covid, les assignations à résidence d'écolos sous Hollande.. il y a juste eu un petit battement entre la fin de l'ère des barbouzeries et celle de la (((réponse légale républicaine)))
il y a 13 heures
AYAAAA c'est quoi la définition de masculiniste ? Comment ils déterminent qu'un site est masculiniste ?
Surtout que IRL, j'ai vu bien plus de femmes avec la haine gratuite des hommes (tous des connard, prend un simple regard pour une main au cul etc...) que d'hommes qui haïssent les femmes
Et encore dans le cas des hommes, c'est juste des tirades de rageux entre gars pour évacuer
Plus le temps passe moins j'ai envie de trainer sur internet, ca devient bien plus chiant et stressant que la vie IRL
Et encore dans le cas des hommes, c'est juste des tirades de rageux entre gars pour évacuer
Plus le temps passe moins j'ai envie de trainer sur internet, ca devient bien plus chiant et stressant que la vie IRL
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
Surtout que IRL, j'ai vu bien plus de femmes avec la haine gratuite des hommes (tous des connard, prend un simple regard pour une main au cul etc...) que d'hommes qui haïssent les femmes
Et puis bien avant de parler d'incel et de masculinité toxique il y avait les saint PMU
Personne n'a interdit les PMU
Faut dire qu'ils claquaient leur salaire dans la FDJ alors ça arrangeait l'Etat, les néo-mascu ne rapportent rien
Mais ouais c'est étonnant de voir les moyens colossaux mis en place pour lutter contre le méchant Celestin qui fait des blagues misogynes sur le 18-25. C'est bien plus grave que les attaques au couteau, les viols et le deal de coke.
Forts avec les faibles, faibles avec les forts. Vivement que cette république pédo-maçonnique s'effondre.
Personne n'a interdit les PMU
Faut dire qu'ils claquaient leur salaire dans la FDJ alors ça arrangeait l'Etat, les néo-mascu ne rapportent rien
Mais ouais c'est étonnant de voir les moyens colossaux mis en place pour lutter contre le méchant Celestin qui fait des blagues misogynes sur le 18-25. C'est bien plus grave que les attaques au couteau, les viols et le deal de coke.
Forts avec les faibles, faibles avec les forts. Vivement que cette république pédo-maçonnique s'effondre.
il y a 13 heures