Ce sujet a été résolu
Ton post c'est exactement le type de post qui serait screen en priorité pour geindre sur la misogynie en ligne, j'imagine que les post plus mesurés et argumentés ne seront pas screens bizarrement ou alors ça sera "debunk" avec un argumentation bien fallacieuse du style "césystemik cél'patriarca" 

Bah je m’en branle, qu’elles chialent ces salopes, qu’est-ce que ça peut me faire ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Bah je m’en branle, qu’elles chialent ces salopes, qu’est-ce que ça peut me faire ?
Bah fais gaffe qu'ils resserrent pas la vis dessus (vu que cette société a l'air de plus en plus liberticide) parce que tu risques d'étre reconvoqué et ca te fera la morale sur ta miseujiiiiinie nauséabondeuh
Après je comprends que ça te mette en pétard j'en ai ras le bol aussi de cette chape de plomb mais des insultes c'est exactement ce que ce genre de personne veut comme réaction pour se victimiser sur la haine comme si leur acharnement n'était pas violent psychologiquement
Après je comprends que ça te mette en pétard j'en ai ras le bol aussi de cette chape de plomb mais des insultes c'est exactement ce que ce genre de personne veut comme réaction pour se victimiser sur la haine comme si leur acharnement n'était pas violent psychologiquement
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Frieren
1j
Oui, Onche dot org.
oncheENT dot orgENT en sah
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 20 heures
C'est d'un ridicule achevé ce forcing sur un masculinisme inexistant ... Par contre ça n'interdira pas les bouquins qui prônent de haïr les hommes en leur prêtant tous les maux
il y a 19 heures
Surtout que le masculinisme en question, en France ça se résume à qui ?
Andrew Tate n'a AUCUN équivalent en France, toute la "fachosphère" le renie
Andrew Tate n'a AUCUN équivalent en France, toute la "fachosphère" le renie
Et Dieu merci
Pas besoin d’un demi negre attardé et proxénète en France
il y a 19 heures
Bah fais gaffe qu'ils resserrent pas la vis dessus (vu que cette société a l'air de plus en plus liberticide) parce que tu risques d'étre reconvoqué et ca te fera la morale sur ta miseujiiiiinie nauséabondeuh
Je m'en branle qu'elles se victimisent si ça leur chante. Si ça peut les aider je peux même en fourrer une ou deux.
il y a 19 heures
LanceFoutre
19h
qu'ils viennent je leur éjacule à la gueule à ces enculés
Arrête tu m'excites
il y a 18 heures
https://x.com/le_Parisien/status/2021359818850648231
Attention, les "sites masculinistes" sont dans le viseur
Vous en connaissez ? Je demande parce qu'a part les réseaux sociaux je ne sait pas de quoi on parle, là
Traduction : y en a quelques uns qui vont malencontreusement oublier d’activer leur vpn
il y a 18 heures
Le narcoterrorisme de Marseille à encore de beaux jours devant lui
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 heures
un forum rempli de traps, de simps et de tarés prêts à servir de chiottes à 80% des femmes entre 18 et 35 ans peut-il être appelé masculiniste ?
Ceci
Quoique le fait qu'il serve de chiottes n'est pas une cause mais une conséquence
Quoique le fait qu'il serve de chiottes n'est pas une cause mais une conséquence
il y a 18 heures
Je suis finito
J'ai tout un guide à charge contre moi
Vous m'apporterez des oranges au parloir?
Des putes même, comme Abdeslam
il y a 18 heures
Et encore, cette "attaque", j'attend de voir ce que c'était
Si c'est comme le troll du N°Anti-relou on est sur un non-évènement qu'on cherche à monter en épingle pour faire semblant de faire quelques chose contre une menace inventé
Si c'est comme le troll du N°Anti-relou on est sur un non-évènement qu'on cherche à monter en épingle pour faire semblant de faire quelques chose contre une menace inventé
"Oh Chantal, j'ai encore eu un maculifacho au téléphone !"
"Ça en fait combien aujourd'hui ?"
"Le septième !"
"Impossible de travailler dans ces conditions !"
"Prévenons le ministère !!"
"Ça en fait combien aujourd'hui ?"
"Le septième !"
"Impossible de travailler dans ces conditions !"
"Prévenons le ministère !!"
il y a 17 heures
Je suis finito
Des photos d'escalopes, tu en auras besoin
il y a 17 heures
Onche dot org, le fameux réseau masculiniste bourré de trap, de trans et de pédés.
Ça me ferait mal au cul de me faire ficher pour avoir côtoyé une bande de tantes comme vous!
Ça me ferait mal au cul de me faire ficher pour avoir côtoyé une bande de tantes comme vous!
il y a 17 heures
https://x.com/le_Parisien/status/2021359818850648231
Attention, les "sites masculinistes" sont dans le viseur
Vous en connaissez ? Je demande parce qu'a part les réseaux sociaux je ne sait pas de quoi on parle, là
Un algérien vient littéralement de faire un attentat à la grenade mais le danger c'est les incels qui n'ont absolument rien fait en France
For those we cherich, we die in glory !
il y a 17 heures
Les blancs doivent devenir des fiotes de toutes urgences
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 17 heures
Et Dieu merci
Il s'est bien auto humilier y'as quelques jours le top goy
For those we cherich, we die in glory !
il y a 17 heures
J'imagine, je ne sais pas ce qu'il dit, je le connais juste parce que Rochedy a dit qu'il n'était pas sur la même ligne et ne se considérait pas masculinisme
Bah c'est un proxénète
il y a 15 heures