InscriptionConnexion
qu'ils viennent je leur éjacule à la gueule à ces enculés
:lancefoutre_crie:
il y a 3 mois
Surtout que le masculinisme en question, en France ça se résume à qui ?
:jesus_issou:

Andrew Tate n'a AUCUN équivalent en France, toute la "fachosphère" le renie
:jesus_issou:
Et Dieu merci
:FatigueZoom:

Pas besoin d’un demi negre attardé et proxénète en France
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah fais gaffe qu'ils resserrent pas la vis dessus (vu que cette société a l'air de plus en plus liberticide) parce que tu risques d'étre reconvoqué et ca te fera la morale sur ta miseujiiiiinie nauséabondeuh
:wojak_soja:

Après je comprends que ça te mette en pétard j'en ai ras le bol aussi de cette chape de plomb mais des insultes c'est exactement ce que ce genre de personne veut comme réaction pour se victimiser sur la haine comme si leur acharnement n'était pas violent psychologiquement
:blato3:
Je m'en branle qu'elles se victimisent si ça leur chante. Si ça peut les aider je peux même en fourrer une ou deux.
:inconnu_chasseur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Il en reste quoi de la liberté d'expression dans ce Pays ?
:chatpierre:
il y a 3 mois
qu'ils viennent je leur éjacule à la gueule à ces enculés
:lancefoutre_crie:
Arrête tu m'excites
:inconnu_chasseur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois

Attention, les "sites masculinistes" sont dans le viseur
:chat_bounce:

Vous en connaissez ? Je demande parce qu'a part les réseaux sociaux je ne sait pas de quoi on parle, là
Traduction : y en a quelques uns qui vont malencontreusement oublier d’activer leur vpn
:risitas_gonfle:
il y a 3 mois
Le narcoterrorisme de Marseille à encore de beaux jours devant lui
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
un forum rempli de traps, de simps et de tarés prêts à servir de chiottes à 80% des femmes entre 18 et 35 ans peut-il être appelé masculiniste ?
Ceci
:darwin_awards:

Quoique le fait qu'il serve de chiottes n'est pas une cause mais une conséquence
:risitaeheh:
il y a 3 mois
Je suis finito
:cigarette_1:

J'ai tout un guide à charge contre moi
:Risitas_wtf:

Vous m'apporterez des oranges au parloir?
:risitriste:
Des putes même, comme Abdeslam
:chien_ail:
il y a 3 mois
Et encore, cette "attaque", j'attend de voir ce que c'était
:golemvelo:

Si c'est comme le troll du N°Anti-relou on est sur un non-évènement qu'on cherche à monter en épingle pour faire semblant de faire quelques chose contre une menace inventé
:golemvelo:
"Oh Chantal, j'ai encore eu un maculifacho au téléphone !"
:boomeuse:

"Ça en fait combien aujourd'hui ?"
:boomeusedemerde:

"Le septième !"

"Impossible de travailler dans ces conditions !"
:boomeusedemerde:

"Prévenons le ministère !!"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Je suis finito
:cigarette_1:

J'ai tout un guide à charge contre moi
:Risitas_wtf:

Vous m'apporterez des oranges au parloir?
Des photos d'escalopes, tu en auras besoin
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Onche dot org, le fameux réseau masculiniste bourré de trap, de trans et de pédés.

Ça me ferait mal au cul de me faire ficher pour avoir côtoyé une bande de tantes comme vous!
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois

Vous en connaissez ? Je demande parce qu'a part les réseaux sociaux je ne sait pas de quoi on parle, là
Un algérien vient littéralement de faire un attentat à la grenade mais le danger c'est les incels qui n'ont absolument rien fait en France
:gros_golem:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
Les blancs doivent devenir des fiotes de toutes urgences
:cohn_bendit_debat:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Et Dieu merci

Pas besoin d’un demi negre attardé et proxénète en France
Il s'est bien auto humilier y'as quelques jours le top goy
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
J'imagine, je ne sais pas ce qu'il dit, je le connais juste parce que Rochedy a dit qu'il n'était pas sur la même ligne et ne se considérait pas masculinisme
:cafe:
Bah c'est un proxénète
il y a 3 mois
Ils viennent de mettre à jour la fiche des plus gros terroristes masculiniste sur interpol a l'instant...
:WTF_lunettes_:

Voici une video de l'individu le plus recherché en france:

:rue_des_delices:

il y a 3 mois

ptdr des p'tits blancs frustrés et désespérés, on surveille comme si c'était des terros
:oiseauselection:

Mais un mec se faisant torturer en live pendant des années, ballec sah

Le famoso damage control. Faux combat comme d'hab
il y a 3 mois

AYAAAA c'est quoi la définition de masculiniste ? Comment ils déterminent qu'un site est masculiniste ?
:rougeyron_ptdr4:

Si on mets un logo LGBT c'est bon ?
:Tare2service:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
"Le dernier rapport du Haut Conseil à l’égalité précisait que 39 % des hommes pensent aujourd’hui que le féminisme menace leur place », a-t-il encore expliqué"

Et en quoi c'est masculiniste d'en avoir juste marre de la misandrie y'a des livres féministes qui ont des titres du style" Moi les hommes je les déteste" mais aucun souci
:WarioPerfect:

"Les attaques visant la ligne d’écoute nationale destinée aux femmes victimes de violences « s’inscrivent dans un contexte plus large de montée en puissance de la menace masculiniste, organisée, décomplexée », a déploré mardi le ministre de l’Intérieur"

Certe ç'est deplorable de bloquer ce genre de numéro d'aide... mais pourquoi ne pas faire un numéro contre les violence conjugales unisexe vu que les victimes peuvent être aussi bien des femmes que des hommes ?
:PeepoBored:
C'est surtout le "organisé" qui me fait rire, comme s'il y avait des cellules terroristes de mâles frustrés avec une hiérarchie militaire, des commanditaires et des actions de terrain
il y a 3 mois