Ce sujet a été résolu
Les chrétiens du forum sont exactement comme les juifs qui insultent les autres de goyims, ils n'arrêtent pas d'utiliser le mot athée dès qu'ils critiquent quelquechose
il y a 7 heures
Bluff_
7h
Les chrétiens du forum sont exactement comme les juifs qui insultent les autres de goyims, ils n'arrêtent pas d'utiliser le mot athée dès qu'ils critiquent quelquechose
Premier athée
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 heures
Interrogation bidon. Sois plus clair. Tu veux qu'on accepte les péchés contre-nature et qu'on devienne libéraux en somme, qu'on accepte les règles du jeu des dégénérés sinon on est méchant, c'est ça ?
il y a 6 heures
Ils ne sont pas méchants. Mais le mépris qu'ils ont envers les non-croyants est incompréhensible pour ma part
il y a 6 heures
Bluff_
7h
C'est vrai ils utilisent tout le temps le terme athée, comme les juifs avec Goyim. Tout va bien du côté de la secte juive de Jeshua Ben Yosef !
Je veille sur Onche City !
il y a 6 heures
C'est vrai ils utilisent tout le temps le terme athée, comme les juifs avec Goyim. Tout va bien du côté de la secte juive de Jeshua Ben Yosef !
À deux doigts de découvrir que les croyants nomment les athées athées et que les athées nomment les croyants croyants
il y a 6 heures
parce que nous les cathos sont hautement supérieurs et méprisons les athées car nous détenons la seule vérité vraie
il y a 6 heures
À deux doigts de découvrir que les croyants nomment les athées athées et que les athées nomment les croyants croyants
Tiens j'ai réveillé un suce kippas !
il y a 6 heures
Tiens j'ai réveillé un suce kippas !
Avec un peu de culture on sait que les catholiques sont les plus grands ennemis des kippas, c'est bidon ce que tu dis.
il y a 6 heures
Interrogation bidon. Sois plus clair. Tu veux qu'on accepte les péchés contre-nature et qu'on devienne libéraux en somme, qu'on accepte les règles du jeu des dégénérés sinon on est méchant, c'est ça ?
Vous acceptez bien que votre dieu massacre des bébés sans raison, alors un adulte qui introduit son sexe dans le système digestif d'un autre adulte consentant c'est rien en comparaison
il y a 6 heures
Proprio
6h
parce que nous les cathos sont hautement supérieurs et méprisons les athées car nous détenons la seule vérité vraie
Pourquoi mépriser khey ? C'est pas mieux de faire une bonne action en tentant de nous sortir de notre ignorance ? Mépriser les gens de cette façon, c'est les déconsidérer en tant qu'Homme
il y a 6 heures
Avec un peu de culture on sait que les catholiques sont les plus grands ennemis des kippas, c'est bidon ce que tu dis.
Avec un messie juif et toute la mystique juive ?
Tu as pas plus con comme argument !
Tu as pas plus con comme argument !
il y a 6 heures
Vous êtes tellement ennemis que vous vouez un culte au même dieu
il y a 6 heures
Pourquoi mépriser khey ? C'est pas mieux de faire une bonne action en tentant de nous sortir de notre ignorance ? Mépriser les gens de cette façon, c'est les déconsidérer en tant qu'Homme
la seule façon viable de te sortir de ton ignorance est de lire la bible
il y a 6 heures
Ça fait 2000 ans que les cathos sucent un rabbin juif.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures