InscriptionConnexion
Un minimum, la foi, ce serait pour dire que les milliards d'individus non chrétiens sont égarés, que les milliards de non musulmans sont égarés ? La religion pour la religion, à quoi bon ? Autant avoir une religion qui prouve ce dieu.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
On serait le mal si on a pas validé la bible, c'est le mal de vouloir des preuves ? Le dieu de l'absence, c'est facile à vendre.
il y a un jour
Sachant qu'en plus, certains ont un dogme pas similaire et qui ne peut se valider par l'autre, si un mec est chrétien catho et me dit qu'il doit adhérer et que l'autre est orthodoxe, on comprend plus l'aspect mortel que divin. Le dogme africain aussi, divergent, plusieurs cas.
il y a un jour
L'autre clown qui pleurniche, osef tiers, tu pouvais juste faire ton ghost fag, on sait que tu cherches de l'attention whore sans apporter à ce topic, on a compris. Le forum peut constater que tu rampes vers moi, d'accord pupute ?
:risi8:
il y a un jour
Suivant ? Un autre fils de pute ayant une religion sans preuve et qui veut dire à quel point c'est trop obligatoire de croire pour dire qu'un dieu il existe sans calculer les mortels durant deux guerres mondiales ?
:AD_Laurent:
il y a un jour
Alors pour ma part, je ne suis pas un fils de pute de religieux. Mais pour ce qui est de l'époque romaine, oui, c'est intéressant à étudier, surtout que sans monothéisme, les juifs ont été vaincus plusieurs fois par divers dirigeants grecs et romains qui ont fait ce monde. Et avant ça, vous aviez le peuple hébreu antique qui a été vaincu plusieurs fois de manière décisive par les Assyriens et Babyloniens qui seront diabolisés par le groupe juif venant après la chute du peuple hébreu antique alors que les Hébreux étaient dans un système tribal comme ses concurrents et que les juifs vont aussi participer à des trafics esclavagistes durant des siècles avec d'autres religieux. Ce qui serait intéressant, c'est de savoir quel dirigeant goy vous aimez le plus parmi ceux ayant vaincu les Hébreux ou les juifs durant l'histoire ?

:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Personne pour parler de religion de la vérité et des égarés, pas un petit juif pour nous dire c'est quoi la date de la fin des temps ?
:AD_Laurent:
il y a 21 heures
Magnifique
:AhFD:
il y a 21 heures
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 21 heures
Flemme de répondre au non-argument qu'est celui de l'intelligence, je vais te citer une liste de personnes high IQ longue comme le bras qui furent chrétiens (plutôt catholique certes) et qui ont fait avancer la science comme personne, tu vas me dire qu'ils étaient obligés de l'être, et gnagnagna, la courbe de Gauss, ça fatigue
:fatigue:
"qui furent" tu montres bien là qu'il s'agit d'une croyance archaïque, aujourd'hui les gens intelligents ne croient plus à ces fables
:Ba_choked:

Et la carte ne ment pas pour ce qui est de la religion, c'est pas pour rien que c'est en afrique qu'il y a le plus de croyants
:Ba_choked:
il y a 17 heures
On pourrait discuter de la signification réelle de chaque verset (le fameux tendre l'autre joue), parler de la vieillesse et de ce que ça implique dans la nature, du dernier discours du Christ a ses apôtres et ce que son enseignement implique, la guerre éthique (Saint Augustin)...

Mais j'ai pas envie de discuter avec toi, les discussions profondes c'est avec les gens que j'apprécie que je vais les tenir, pas un connard dans ton genre, pour toi ça ne sera que du mépris à chaque fois que tu me relanceras
:RELOADED1:

Et mécréant = qui ne croit pas, les chrétiens d'autrefois utilisait ce terme, je vois pas le problème
Oui bien sûr on y croit que t'as de réels arguments à opposer
:risitas_ahi:

La prochaine fois que tu voudras jouer les pieux chrétiens, fais le sur un autre compte avec une pp conforme à ta religion, t'es absolument pas crédible avec ton trav'

Même à l'ancienne, le mot mécréant était rarement utilisé, tu ne trompes personne sur ta singerie des musulmans qui l'utilisent à foison

Bref on a visiblement fait le tour de ton cirque viriliste, donc j'en resterais la
il y a 11 heures
C'est quoi cet argument de communiste des années 80 fdp ?
À la hauteur de l'argument pourri de ton coreligionnaire : onche.org https://onche.org/topic/1[...]n/:page:#message_20751399

Je m'adapte au niveau des débiles de tes rangs, vous sortez un argument pourri, j'en donne un de même niveau
il y a 10 heures