Ce sujet a été résolu
J'ai peur de voyager et je connais personne avec qui aller boire un verre au bar
Autant dire que je suis mal parti
Autant dire que je suis mal parti
il y a 6 heures
Oui je sais, je me dis que je suis finito ça me rend encore plus fou quand je pense à tout ces petites détails à la con
Beh il est pas trop tard clé commence petit enchaine les ptits succes et monte la barre, fait les choses pour toi
enjoy le process et ne fait rien juste pour le resultat
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 heures
Bah oui mais tu as des hobbys / des passions au moins ?
Pck si tu veux une copines fait quelle fasse une plus value qqpart si t’aimes ni le sport ni le trvail t’as interet de la faire rever avec autre chose
Pck si tu veux une copines fait quelle fasse une plus value qqpart si t’aimes ni le sport ni le trvail t’as interet de la faire rever avec autre chose
Rien qui me passionne, je suis en dépression sévère et même manger de la viande crue y change rien
Mon système nerveux est à bout depuis des années à cause de la malnutrition, ça va me prendre des années pour guérir je pense
Mon système nerveux est à bout depuis des années à cause de la malnutrition, ça va me prendre des années pour guérir je pense
il y a 6 heures
Si t'as de l'argent force toi a voyager déjà, tes encore un peu jeune ça va pas durer
Ah j'ai oublié de répondre mais j'ai un peu d'argent grâce à l'AAH, et comme je suis un mec qui dépense pas bah j'arrive à économiser un peu même en étant sous AAH ahi
il y a 6 heures
Rien qui me passionne, je suis en dépression sévère et même manger de la viande crue y change rien
Wtf
il y a 6 heures
Beh il est pas trop tard clé commence petit enchaine les ptits succes et monte la barre, fait les choses pour toi
enjoy le process et ne fait rien juste pour le resultat
Dans ma tête je me dis que c'est presque over, j'ai le temps mais c'est chronométrer désormais
il y a 6 heures
Ça vous le fait aussi ?
Surtout que je suis dépressif depuis l'âge de 16 ans, j'ai l'impression de jamais avoir profité de ma jeunesse à cause de ça en plus
Je vis déjà avec des regrets j'ai 28 ans demain en plus
Quelle vie de merde putain, de quoi avoir envie de se jeter sous un pont, je me dis que ça peut aller qu'en empirant maintenant
Surtout que je suis dépressif depuis l'âge de 16 ans, j'ai l'impression de jamais avoir profité de ma jeunesse à cause de ça en plus
Quelle vie de merde putain, de quoi avoir envie de se jeter sous un pont, je me dis que ça peut aller qu'en empirant maintenant
T'as des regrets a quel sujet ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Ah j'ai oublié de répondre mais j'ai un peu d'argent grâce à l'AAH, et comme je suis un mec qui dépense pas bah j'arrive à économiser un peu même en étant sous AAH ahi
il y a 6 heures
Barjavel
6h
Oui moi je suis clairemnt à terre en ce moment
J’essaye de trouver des solutions, j’ai noté quelques clés et choses qui peuvent aider mais mon cerveau est comme gelée quand il s’agit de voir plus loin que 24h dans le futur
Je ne pense pas être depressif mais je commence à croire que l’energie que j’investis pour ne pas etre depressif est encore plus coûteuse que juste etre depressif
J’essaye de trouver des solutions, j’ai noté quelques clés et choses qui peuvent aider mais mon cerveau est comme gelée quand il s’agit de voir plus loin que 24h dans le futur
Je ne pense pas être depressif mais je commence à croire que l’energie que j’investis pour ne pas etre depressif est encore plus coûteuse que juste etre depressif
T'es rentré d'Australie ?
il y a 6 heures
Ça vous le fait aussi ?
il y a 6 heures
T'es rentré d'Australie ?
Je ne rentre jamais plus en France clé ce pays me terrorise je prefere encore vivre en Russie
il y a 6 heures
T'as des regrets a quel sujet ?
Pas avoir assez ken ahi, bon je peux toujours mais voilà ça sera sûrement des walled maintenant ahi
J'aurais voulu voyager un peu plus (bon je peux toujours et à tout âge ça)
Et c'est pas vraiment un regret ou quoi car j'y peux rien, surtout quand je vivais dans l'ignorance avant mais avoir des soucis mentaux c'est clairement pas top, ça me rend fou de rage d'avoir été malade aussi longtemps
J'aurais voulu voyager un peu plus (bon je peux toujours et à tout âge ça)
Et c'est pas vraiment un regret ou quoi car j'y peux rien, surtout quand je vivais dans l'ignorance avant mais avoir des soucis mentaux c'est clairement pas top, ça me rend fou de rage d'avoir été malade aussi longtemps
il y a 6 heures
Bah t'as ça au moins
Ça va je vis normalement quand même je me plains pas
J'ai mon psychiatre qui est là depuis 2013
J'ai mon psychiatre qui est là depuis 2013
il y a 6 heures
Je ne rentre jamais plus en France clé ce pays me terrorise je prefere encore vivre en Russie
C'est un an le WHV
t'as un plan pour l'etendre?
il y a 6 heures
Par chance, je ne l'ai pas eu. Même à 35 ans. Grace à mes passions artistiques + foi personnelle.
T'en as de la chance, au moins t'as quelque chose qui te motive, une passion
Moi j'ai pas ça, rien me motive dans la vie
Moi j'ai pas ça, rien me motive dans la vie
il y a 6 heures
Pourquoi la Fronce te fait peur ?
il y a 6 heures
Pourquoi la Fronce te fait peur ?
Les racailles, les musulmans, les attentats, l’Islam, les juifs, les blanboula, la police 3 de QI, le gouvernement incompetent, les boomers cons, les voleurs, le prix de l’immobilier, le prix de la vie, les impôts, le salariat bullshit.. ça me revulse
Et surtout les Francais.. je parle absolument pas de race ni même d’histoires ethniques mais 80% des français que je croise sont des fils de pute : égocentrique, sans aucune once d’humilité ou de respect, parfois degeulasses, roublards, menteurs.. bref tout ce que je deteste moi je suis plutot qq de simple derrière mes blagues jai horreur du flex, hors 80% des francais (et cest valables sur le forom aussi) ont une estime d’eux-même assez incroyable qui invalide automatiquement la personne à mes yeux
Bref cohabiter avec des gens comme ça ben j’éponge j’éponge et aprés je commence à me faire des scenarios je me dis : est ce qu’un jour si je vis en France je vais pas tuer quelqu’un ou je sais pas peter les plombs… C’est de ça que j’ai peur pck quand la vie qu’on mène n’a plus aucun sens, quand on vit dans un endroit ou il n’y a presque plus de valeur ou de morale on devient fou
Et moi mon but dans la vie cest de faire ce que je veux sans me soucier de rien pas de devenir taré,
Evidemment il y’a aussi les mauvaises experiences jai passé assez longtemps a me faire pisser dessus et prendre pour un con dans mes tafs pour ne plus vouloir travailler en France
Et surtout les Francais.. je parle absolument pas de race ni même d’histoires ethniques mais 80% des français que je croise sont des fils de pute : égocentrique, sans aucune once d’humilité ou de respect, parfois degeulasses, roublards, menteurs.. bref tout ce que je deteste moi je suis plutot qq de simple derrière mes blagues jai horreur du flex, hors 80% des francais (et cest valables sur le forom aussi) ont une estime d’eux-même assez incroyable qui invalide automatiquement la personne à mes yeux
Bref cohabiter avec des gens comme ça ben j’éponge j’éponge et aprés je commence à me faire des scenarios je me dis : est ce qu’un jour si je vis en France je vais pas tuer quelqu’un ou je sais pas peter les plombs… C’est de ça que j’ai peur pck quand la vie qu’on mène n’a plus aucun sens, quand on vit dans un endroit ou il n’y a presque plus de valeur ou de morale on devient fou
Et moi mon but dans la vie cest de faire ce que je veux sans me soucier de rien pas de devenir taré,
Evidemment il y’a aussi les mauvaises experiences jai passé assez longtemps a me faire pisser dessus et prendre pour un con dans mes tafs pour ne plus vouloir travailler en France
il y a 6 heures
C'est un an le WHV
t'as un plan pour l'etendre?
Je suis marié ouai
il y a 5 heures
Ça vous le fait aussi ?
Chaud
Mais réel
Mais réel
il y a 5 heures
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles mon frérot la VIE ne vaut RIEN c'est REQUIEM FOR A DREAM pour TOUT LE MONDE
!
Go AMOR FATI et FERME BIEN TA GUEULE DE GÉGNARD
Go AMOR FATI et FERME BIEN TA GUEULE DE GÉGNARD
il y a 5 heures