InscriptionConnexion
Ça vous le fait aussi ?

Surtout que je suis dépressif depuis l'âge de 16 ans, j'ai l'impression de jamais avoir profité de ma jeunesse à cause de ça en plus

Je vis déjà avec des regrets j'ai 28 ans demain en plus

Quelle vie de merde putain, de quoi avoir envie de se jeter sous un pont, je me dis que ça peut aller qu'en empirant maintenant
il y a 8 heures
:Ahi_pleure:
il y a 8 heures
Ah moi 25-26 ans c'est quand j'ai commencé a m'en battre les couilles de tout, la dépression c'était plus a 21 22ans, aujourd'hui j'ai 28ans et j'en ai plus rien à battre je fais juste de la thune et me promène
:Bedaveur-cool:
Image
il y a 8 heures
Ah moi 25-26 ans c'est quand j'ai commencé a m'en battre les couilles de tout, la dépression c'était plus a 21 22ans, aujourd'hui j'ai 28ans et j'en ai plus rien à battre je fais juste de la thune et me promène
:Bedaveur-cool:
Je m'en bats les couilles depuis toujours, mais c'est pire maintenant

J'ai l'impression de me voir vieillir et j'ai rien accomplis

Zéro meuf, toujours tout seul, de toute ma vie j'ai du baiser que 5 fois en plus, bon au moins j'ai jamais payé c'est déjà ça
il y a 8 heures
Je m'en bats les couilles depuis toujours, mais c'est pire maintenant

J'ai l'impression de me voir vieillir et j'ai rien accomplis

Zéro meuf, toujours tout seul, de toute ma vie j'ai du baiser que 5 fois en plus, bon au moins j'ai jamais payé c'est déjà ça
Si ça te déprime c'est que tu t'en bats pas vraiment les couilles
:Toiouitoi:
Image
il y a 8 heures
Oui moi je suis clairemnt à terre en ce moment
:bts:

J’essaye de trouver des solutions, j’ai noté quelques clés et choses qui peuvent aider mais mon cerveau est comme gelée quand il s’agit de voir plus loin que 24h dans le futur

Je ne pense pas être depressif mais je commence à croire que l’energie que j’investis pour ne pas etre depressif est encore plus coûteuse que juste etre depressif
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 heures
Ça vous le fait aussi ?

Surtout que je suis dépressif depuis l'âge de 16 ans, j'ai l'impression de jamais avoir profité de ma jeunesse à cause de ça en plus

Je vis déjà avec des regrets j'ai 28 ans demain en plus

Quelle vie de merde putain, de quoi avoir envie de se jeter sous un pont, je me dis que ça peut aller qu'en empirant maintenant
Ouais enfin plutôt a l'approche de la 30 aine vers 27 28 ans , la vie c'est de la merde.
il y a 8 heures
Si ça te déprime c'est que tu t'en bats pas vraiment les couilles
:Toiouitoi:
Bah oui car je suis tout seul comme une larve, et je me sens super seul, j'ai des interactions avec personne au quotidien

Je parle même plus à ma mère car je la déteste elle a détruit ma vie cette golem
il y a 8 heures
Bah oui car je suis tout seul comme une larve, et je me sens super seul, j'ai des interactions avec personne au quotidien

Je parle même plus à ma mère car je la déteste elle a détruit ma vie cette golem
Le sport et le travail ça comble ça, après tu voyages et tu te mets en mode super social et ça passe tout seul
:pepepipe:
Image
il y a 8 heures
Oui moi je suis clairemnt à terre en ce moment

J’essaye de trouver des solutions, j’ai noté quelques clés et choses qui peuvent aider mais mon cerveau est comme gelée quand il s’agit de voir plus loin que 24h dans le futur

Je ne pense pas être depressif mais je commence à croire que l’energie que j’investis pour ne pas etre depressif est encore plus coûteuse que juste etre depressif
Je demande pas grand chose perso, je veux une femme et des enfants

Dans ma tête je me dis que y'a rien d'autres à accomplir dans la vie

Je m'en tape d'avoir un bon taf d'esclave et avoir pleins d'argents

Je suis quelqu'un de très frugal et je vis au jour le jour, j'ai toujours été comme ça
il y a 8 heures
baise la
:chien_rsa:
il y a 8 heures
Ouais enfin plutôt a l'approche de la 30 aine vers 27 28 ans , la vie c'est de la merde.
Passé 25 ans c'est finito

Fin entre 25 et 26 ans y'a une part de stagnation, mais passé 27 et tu entres sur les 28 ça fait vraiment très mal

Je suis en mode compte à rebours lancer désormais, fin c'est comme ça que je vois les choses
il y a 8 heures
Le sport et le travail ça comble ça, après tu voyages et tu te mets en mode super social et ça passe tout seul
Le sport m'intéresse pas, le travail encore moins je suis un vrai fainéant

Et j'ai pas l'élan vital nécessaire pour aller bosser
il y a 8 heures
Je demande pas grand chose perso, je veux une femme et des enfants

Dans ma tête je me dis que y'a rien d'autres à accomplir dans la vie

Je m'en tape d'avoir un bon taf d'esclave et avoir pleins d'argents

Je suis quelqu'un de très frugal et je vis au jour le jour, j'ai toujours été comme ça
Bah avoir une famille et vivre au jour le jour cest absolument incompatible
:jungchok:
il y a 8 heures

Ah bah en partant de ça oui tes foutu
Image
il y a 8 heures
Ah bah en partant de ça oui tes foutu
Je veux aussi des contacts sociaux

Je vis seul et je parle à personne, je me sens terriblement seul mais je sais pas quoi faire pour avoir du contact avec les autres

Surtout que je suis anxieux et j'ai peur des gens
il y a 8 heures
Bah avoir une famille et vivre au jour le jour cest absolument incompatible
:jungchok:
Oui je sais, je me dis que je suis finito ça me rend encore plus fou quand je pense à tout ces petites détails à la con
:MacronRire:
il y a 8 heures
Je veux aussi des contacts sociaux

Je vis seul et je parle à personne, je me sens terriblement seul mais je sais pas quoi faire pour avoir du contact avec les autres

Surtout que je suis anxieux et j'ai peur des gens
Tas de l'argent au moins un peu? Si oui voyages et sortie bar déjà, sinon y a les appli du style meetup mais tu vas rencontrer des boomers
Image
il y a 8 heures
Tas de l'argent au moins un peu? Si oui voyages et sortie bar déjà, sinon y a les appli du style meetup mais tu vas rencontrer des boomers
J'ai peur de voyager et je connais personne avec qui aller boire un verre au bar

Autant dire que je suis mal parti
:MacronRire:
il y a 8 heures

Bah oui mais tu as des hobbys / des passions au moins ?

Pck si tu veux une copines fait quelle fasse une plus value qqpart si t’aimes ni le sport ni le trvail t’as interet de la faire rever avec autre chose
il y a 8 heures