Ce sujet a été résolu
Ça vous le fait aussi ?
Surtout que je suis dépressif depuis l'âge de 16 ans, j'ai l'impression de jamais avoir profité de ma jeunesse à cause de ça en plus
Je vis déjà avec des regrets j'ai 28 ans demain en plus
Quelle vie de merde putain, de quoi avoir envie de se jeter sous un pont, je me dis que ça peut aller qu'en empirant maintenant
Surtout que je suis dépressif depuis l'âge de 16 ans, j'ai l'impression de jamais avoir profité de ma jeunesse à cause de ça en plus
Quelle vie de merde putain, de quoi avoir envie de se jeter sous un pont, je me dis que ça peut aller qu'en empirant maintenant
Plus de temps à perdre.
Cure de testo + go Colombie pour aller baiser des belles latina
Cure de testo + go Colombie pour aller baiser des belles latina
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 7 heures
Tout pareil que toi, ça m'est passé au printemps 2025
Change d'environnement, moi ça a marché
Change d'environnement, moi ça a marché
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 heures
Vuzz
7h
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles mon frérot la VIE ne vaut RIEN c'est REQUIEM FOR A DREAM pour TOUT LE MONDE
!
Go AMOR FATI et FERME BIEN TA GUEULE DE GÉGNARD
Go AMOR FATI et FERME BIEN TA GUEULE DE GÉGNARD
il y a 7 heures
Je suis marié ouai
Jeune marié dans le pays où tu veux vivre et t'es pas bien là ?
il y a 7 heures
Jeune marié dans le pays où tu veux vivre et t'es pas bien là ?
Pas marié comme tu crois mon clé mais bref passons
Non je bien nulle part jai des trucs qui me pourrissent la vie au quotidien comme des tocs jsp cest dur à expliquer
Non je bien nulle part jai des trucs qui me pourrissent la vie au quotidien comme des tocs jsp cest dur à expliquer
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 7 heures
Le sport m'intéresse pas, le travail encore moins je suis un vrai fainéant
Et j'ai pas l'élan vital nécessaire pour aller bosser
Et j'ai pas l'élan vital nécessaire pour aller bosser
Changer d'environnement peut aider... J'ai été déprimé à plusieurs reprises au Québec, ces dernières années et quitter cet endroit et son climat pourri a été un gros soulagement pour moi.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Bah oui car je suis tout seul comme une larve, et je me sens super seul, j'ai des interactions avec personne au quotidien
Je parle même plus à ma mère car je la déteste elle a détruit ma vie cette golem
Je parle même plus à ma mère car je la déteste elle a détruit ma vie cette golem
qu'est ce que ta mère t'a fait ?
Perso elle ne m'a jamais montré la moindre affection, résultat = tarax
Je ne lui parle plus aussi
Perso elle ne m'a jamais montré la moindre affection, résultat = tarax
Je ne lui parle plus aussi
....
......
............
......................
il y a 7 heures
Ça vous le fait aussi ?
Ça me rappelle une citation dont j’ai oublié l’auteur mais qui disait que celui qui n’est pas l’objet des influence est le seul qui peut se permettre de ne pas être nostalgique
il y a 6 heures
J'ai déprimé de 7 ans à 26 ans
Apres c'est allé mieux mais trop tard pour faire une vie normale...
Apres c'est allé mieux mais trop tard pour faire une vie normale...
il y a 6 heures
Ça vous le fait aussi ?
Vrai question: T'a déjà essayé le shit ?
il y a 6 heures