InscriptionConnexion
Wokeman
Wokeman
1 mois
C’est peut etre vrai mais osef la réalité c’est que les nations européennes et us on crée cet état et que ça a rien a voir avec une guerre d’indépendance même si on peut envisager une guerre d’existence.
L'existence de l'État d'Israël est totalement illégitime mais osef
:zahi:
Ave Maria
il y a un mois
Après évidemment la terre promise j’en ai rien a foutre…
il y a un mois
Toutes les guerres du Moyen-Orient depuis 1945
Bah voyons
Banger de BIBI
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
Bah voyons
Des arguments convaincants
:Hautain:
Ave Maria
il y a un mois
Des arguments convaincants
:Hautain:
Guerre iran irak c'est Israël
Guerre koweit irak c'est Israël ?
Banger de BIBI
il y a un mois
L'existence de l'État d'Israël est totalement illégitime mais osef
Je sais pas trop ce que tu veux dire, c’est embêtant mais oui osef totale de leurs histoires de terre promise et de la pertinence de à qui appartient quoi dans ce bled.
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
Guerre iran irak c'est Israël
Guerre koweit irak c'est Israël ?
Et donc Iran/irak Israël est obligée de se défendre et annexer des terres pour se défendre ?
Et c’est pour ça qu’ils étaient obligés d’attaquer Gaza ?
il y a un mois
C’est un peu comme une guerre entre la Suisse et la Belgique impliquant nécessairement une réponse de l’armée française pour défendre son indépendance.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Et donc Iran/irak Israël est obligée de se défendre et annexer des terres pour se défendre ?
Et c’est pour ça qu’ils étaient obligés d’attaquer Gaza ?
Ton pptr dit que israél est responsable de toute les guerre trisoton antisémite
Banger de BIBI
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
Ton pptr dit que israél est responsable de toute les guerre trisoton antisémite
Je comprends pas trop ce que tu veux dire mais j’en ai rien a foutre en fait je comprends que comme un autre a dit que ça justifie un truc qui n’a rien à voir.
il y a un mois
Image
il y a un mois
il y a un mois
Et je ne suis ni antisemite ni pro-palestinien mais bordel vous rendez super antisemites à être cons comme ça !
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Et je ne suis ni antisemite ni pro-palestinien mais bordel vous rendez super antisemites à être cons comme ça !
Encore une fois c’est quoi ce truc « gnngnn Israël était obligée de répondre à la guerre Iran/irak qui menacait son indépendance ».

En plus être obligé de répondre ça se traduit à 99% par faire intervenir des goys donc bon on est des winers…
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
Bah si les palos se tiennent tranquille oui ils auront un pays (ils ont d'ailleurs deja un pays)

C'est pas des particuliers c'était des seigneurs de l'époque des gens qui ont le droit absolu sur les terres

Et même si ces terres sont pas israelienne les palestiniens qui les occupent et sui les ont vendu doivent les libérer

Le problème c'est que les palestiniens ne veulent pas de juif sur leur terre,
On est au moins d'accord que un point c'est que les Palos doivent rester tranquille , y'a rien a gagner tué des innocents
il y a un mois
On est au moins d'accord que un point c'est que les Palos doivent rester tranquille , y'a rien a gagner tué des innocents
Donc ça va tu as décidé que tuer des innocents ça fait plaisir à personne mais des fois on est obligés et ils avaient qu’à être tranquilles ?
il y a un mois
Tout ça en réponse à un mongolien qui défend l’idée qu’Israël c’est une guerre d’indépendance.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Donc ça va tu as décidé que tuer des innocents ça fait plaisir à personne mais des fois on est obligés et ils avaient qu’à être tranquilles ?
Ce que je veux dire c'est que le 07 octobre c'est probablement le pire move du Hamas depuis sa création.

Ils ont gratter une 10 aines de reconnaissance a l'ONU contre 70 milles morts, Gaza en ruines, 24 colonies en plus je crois + une qui vas couper la cisjordanie en 2.

Ils doivent rester tranquille et tenter la diplomatie.

Je comprends qu'ils fassent du terrorisme(comprends pas cautionne), c'est l'arme des faibles et ils ont que ça. Mais dans leur propre intérêts ils devraient arrêté.

Je ne dit pas qu'ils ne doivent pas se battre, mais pas comme ça.

Si par exemple un jour les pays arabe riche leur paie des milliards d'équipement militaire en échange d'une guerre conventionnelle avec Israël , c'est a dire sans visé les civiles et en tapant seulement les installations militaires, perso je trouves rien y redire.

On as reconnu leur frontières, celle de 67, je ne vois pas pk on leur interdirait de les récupérer militairement. Mais pas par terrorisme.

Idem pr l'ukraine par exemple. Ok pour niker les russes , mais si ils font des attentats je leur dirai que c'est mal joué. Même si le contexte est pas le même évidemment. .

:hap_noel_tchin:
il y a un mois
Rien a foutre. On devrait se concentrer sur la protection de nos frontières
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Ce que je veux dire c'est que le 07 octobre c'est probablement le pire move du Hamas depuis sa création.

Ils ont gratter une 10 aines de reconnaissance a l'ONU contre 70 milles morts, Gaza en ruines, 24 colonies en plus je crois + une qui vas couper la cisjordanie en 2.

Ils doivent rester tranquille et tenter la diplomatie.

Je comprends qu'ils fassent du terrorisme(comprends pas cautionne), c'est l'arme des faibles et ils ont que ça. Mais dans leur propre intérêts ils devraient arrêté.

Je ne dit pas qu'ils ne doivent pas se battre, mais pas comme ça.

Si par exemple un jour les pays arabe riche leur paie des milliards d'équipement militaire en échange d'une guerre conventionnelle avec Israël , c'est a dire sans visé les civiles et en tapant seulement les installations militaires, perso je trouves rien y redire.

On as reconnu leur frontières, celle de 67, je ne vois pas pk on leur interdirait de les récupérer militairement. Mais pas par terrorisme.

Idem pr l'ukraine par exemple. Ok pour niker les russes , mais si ils font des attentats je leur dirai que c'est mal joué. Même si le contexte est pas le même évidemment. .

:hap_noel_tchin:
Oui ils avaient qu’à être tranquilles et rien à foutre des décisions de l’ONU ou du Fatah et des tentatives de négociations.

Et c’est normal qu’un peuple impose dans un territoire se batte pour son droit légitime à son indépendance.

Enfin « se batte »
il y a un mois