Ce sujet a été résolu
Israël a le droit de défendre
Répétez : ISRAËL A LE DROIT DE SE DÉFENDRE
Euh si je dit: Israël a droit de se défendre mais n'as pas le droit de colonisé, et une bonne partie de son insécurité viens justement de ce fait

Répétez : ISRAËL A LE DROIT DE SE DÉFENDRE
Euh si je dit: Israël a droit de se défendre mais n'as pas le droit de colonisé, et une bonne partie de son insécurité viens justement de ce fait
il y a un mois
C'est pas de la faute d'Israël, de toute façon l'UE a déjà mis des sanctions a Israël eux pardon au colons Ah non pardons seulement au colons extrémistes
il y a un mois
Est ce que certains jeunes de Évry dans le 91 auraient jeté des pierres au juifs se rendant dans une synagogue si le gouvernement de ces derniers ne colonisé pas la Palestine ?
C'est une question pertinente. Qu'on dois se poser.
il y a un mois
Aloiswasright
1 mois
Est ce que certains jeunes de Évry dans le 91 auraient jeté des pierres au juifs se rendant dans une synagogue si le gouvernement de ces derniers ne colonisé pas la Palestine ?
Ça ne se fait pas de dire ça
il y a un mois
Cette Terre Kétanou, en tournée depuis plus de 3000 ans, bientôt dans votre synagogue la plus proche
il y a un mois
Ça ne se fait pas de dire ça
Les musulmans ont au moins une solidarité de façade entre eux. La fameuse Oummah. On leur dit depuis petit que les "juifs" colonise la Palestine, ce qui est vrais. Du coup ces jeunes on un sentiments de colère envers les juifs. Et sûrement un sentiment d'impuissance car objectivement, personne ne fait rien (je parle au niveau des états)
Je ne dit pas que tout les jeunes leur jettent des pierres ni que tout les juifs soutiennent la colonisation
Jeté des pierres n'est pas une solution et c'est comdamnable bien évidemment. Mais je reproche a beaucoup de sionistes, notamment Valls, de ne jamais prendre en compte la colonisation dans son équation
Alors que c'est évidemment le coeur du problème.
Post avant l'antisémitisme est un délit blablabla
Je ne dit pas que tout les jeunes leur jettent des pierres ni que tout les juifs soutiennent la colonisation
Jeté des pierres n'est pas une solution et c'est comdamnable bien évidemment. Mais je reproche a beaucoup de sionistes, notamment Valls, de ne jamais prendre en compte la colonisation dans son équation
il y a un mois
- il y a de l'antisémitisme en France, a gauche comme à droite, il faut le combattre
- d'accord allons y mais une partie x de cette antisémitisme viens directement de la colonisation israélienne sur la Palestine, on devrait au moins leur en dire un mots, vraiment rapidos, juste une idée comme ça , une bouteille a la mer
-
- d'accord allons y mais une partie x de cette antisémitisme viens directement de la colonisation israélienne sur la Palestine, on devrait au moins leur en dire un mots, vraiment rapidos, juste une idée comme ça , une bouteille a la mer
-
il y a un mois
C’est compliqué comme concept mais le plus compliqué c’est la notion de se défendre de Trump. Ce matin je voyais passer au milieux de considérations sur le nucléaire iranien que les us avaient perçurent un essai nucléaire secret chinois et du coup c’est un peu embêtant même si en fait la Chine fait déjà partie des nations nucléaires mais là elle le fait en scred’…
il y a un mois
Israël a le droit de se defendre oui
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un mois
En plus je sais pas quoi comme traite est tombé en désuétude du coup le risque d’attaques nucléaire est plus risqué que jamais donc il faut attaquer.
il y a un mois
Les musulmans ont au moins une solidarité de façade entre eux. La fameuse Oummah. On leur dit depuis petit que les "juifs" colonise la Palestine, ce qui est vrais. Du coup ces jeunes on un sentiments de colère envers les juifs. Et sûrement un sentiment d'impuissance car objectivement, personne ne fait rien (je parle au niveau des états)
Ils savent très bien mais s’en foutent
il y a un mois
Caramoule
1 mois
Israël a le droit de se defendre oui
Évidemment personne ne dit le contraire
il y a un mois
Évidemment personne ne dit le contraire
Bah si 90% de la population reproche a israel de se défendre
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un mois
Bah si 90% de la population reproche a israel de se défendre
Et la Palestine elle a le droit de se défendre ?
il y a un mois
Aloiswasright
1 mois
Ba vaut mieux qu'il colonise plutôt que de laisser autant de terre à des enculeurs de chèvre incapable d'exploiter ce terrain convenablement.
S'il y avait quelque chose la colonisation n'aurait pas été possible
il y a un mois
Aloiswasright
1 mois
Mais est ce que la Palestine a le droit de se défendre ?
On s'en branle de la palestine, cette indignation variable au yemen il y a bien pire des bombardements beaucoup plus meurtriers depuis bien plus longtemps
il y a un mois
Ba vaut mieux qu'il colonise plutôt que de laisser autant de terre à des enculeurs de chèvre incapable d'exploiter ce terrain convenablement.
Pas pertinent
Ça te fait quoi se savoir qu'une partie de la terre donné par dieux au juifs est actuellement sous domination Jordanienne ?
Est ce que y'a du Dammage contrôl en Israël sur ça ?
C'est une question que je me pose sincèrement, sans provic ni rien.
Quelle est l'avis des juifs sur ces territoires sensé leur appartenir d'après dieux mais sous domination étrangère ?
Gad Ruben et Manasse
Ça te fait quoi se savoir qu'une partie de la terre donné par dieux au juifs est actuellement sous domination Jordanienne ?
Est ce que y'a du Dammage contrôl en Israël sur ça ?
C'est une question que je me pose sincèrement, sans provic ni rien.
Quelle est l'avis des juifs sur ces territoires sensé leur appartenir d'après dieux mais sous domination étrangère ?
Gad Ruben et Manasse
il y a un mois