InscriptionConnexion
On s'en branle de la palestine, cette indignation variable au yemen il y a bien pire des bombardements beaucoup plus meurtriers depuis bien plus longtemps
Tu réponds a côté pour ne pas dire non
:stop_goy:

Le Yémen a le droit de se défendre des c
Bombardement Saoudien.

Voilà c'est simple
il y a un mois
:f16:
il y a un mois
Pas pertinent
:Durif:

Ça te fait quoi se savoir qu'une partie de la terre donné par dieux au juifs est actuellement sous domination Jordanienne ?

Est ce que y'a du Dammage contrôl en Israël sur ça ?
C'est une question que je me pose sincèrement, sans provic ni rien.

Quelle est l'avis des juifs sur ces territoires sensé leur appartenir d'après dieux mais sous domination étrangère ?

Gad Ruben et Manasse Image
On les utilisera mieux que ces consanguins, un des plus haut taux de consanguinité dans cette région de bougnoules
:ellieclope:
il y a un mois
On les utilisera mieux que ces consanguins, un des plus haut taux de consanguinité dans cette région de bougnoules
:ellieclope:
Gad Ruben est manasse c'est en Jordanie

:rougeyron_clope:
il y a un mois
Gad Ruben est manasse c'est en Jordanie

:rougeyron_clope:
Même merde pas de différence pour moi
:bocchipyj:
il y a un mois
panachay
panachay
1 mois
:f16:
-Israël a le soir de se défendre
:Juge1:

- comment ça Israël colonise la Cisjordanie qui n'as aucun lien avec le Hamas et dont le représentant politique souhaite un état DÉMILITARISÉE et reconnaîtra Israël a la seconde ou la colonisation cessera et que Israël reconnais la Palestine
:hanouna_rieur:

- de toute façon les Palos c'est des Bougnoule baizeur de chèvre foutez nous la paix avec ces connards on a le droit de se défendre🐐
:bot_bug:

Sincèrement la France a une superbe approche du problème : fin du Hamas et des groupe terroriste, fin de la colonisation, les deux peuples vive côte a côte dans la paix. Malheureusement pour certains, même cette approche est antisémitite

:stop_goy:
il y a un mois
Même merde pas de différence pour moi
:bocchipyj:
Mais la Palestine peut être colonisé tout le monde s'en tape, ce n'est pas le cas de la Jordanie c'est ce que je veux dire. Donc concrètement Israël ne fera rien là bas si ils veulent enculer des chèvres a longueur de journée
il y a un mois
Vous avez vu passer l’info concernant un essai nucléaire chinois secret ? C’est une information possiblement comme une agression contre les USA,
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Vous avez vu passer l’info concernant un essai nucléaire chinois secret ? C’est une information possiblement comme une agression contre les USA,
Oui on sais si une mouche pète a proxima du Centaure ça peut être une menace pour la sécurité américaine
il y a un mois
Je dis ça je dis rien mais c’est pas impossible qu’il attaque la Chine pour cette raison.
il y a un mois
Après pourquoi mourir pour avoir son nom sur une carte
:Marrant_lunettes2:
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Je dis ça je dis rien mais c’est pas impossible qu’il attaque la Chine pour cette raison.
Ça m'étonnerai perso
il y a un mois
Ça m'étonnerai perso
Ha pense pas qu’il le fasse parce que c’est une fiotte mais vu que c’est une fiotte capable de mobiliser les autres à sa place c’est pas impossible.
il y a un mois
Le calificqtif de fiotte n’est pas gratuit il est réellement une fiotte et à un problème avec la virilité. Oln a ressorti qu’il avait tout fait pour échapper au service militaire avant de dire que les militaires c’est des pd. Genre les soldats tues cnetzit des loosers enfin bref super fiotte…

Parce que ce super pd voulait pas rendre hommage aux soldats américains morts durant le 1ere guerre mondiale parce qu’il faisait moche.
La mega honte…
il y a un mois
Tout le monde déteste Israël.
il y a un mois
Tout le monde déteste Israël.
Quand j’étais enfant c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit détruite Israël aujourd’hui moins mais je pense que c’est une bonne idée cela dit.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Quand j’étais enfant c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit détruite Israël aujourd’hui moins mais je pense que c’est une bonne idée cela dit.
C’est assez étrange mais dans mon esprit je détestais la source de toute cette haine et alors que je suivait mon catéchisme je détestais Jérusalem.
il y a un mois
Jamais je me suis dis « c’est une ville sainte » mais topujours « c’est une ville de merde »
il y a un mois
C’est curieux mais c’est réellement mon premier souvenir je souhaitais la destruction d’Israel parce que je détesterais l’idée qu’on puisse se tuer pour ca.
il y a un mois
Et en fait j’ai pas trop changé d’avis…
il y a un mois