Ce sujet a été résolu
Il est pas en couple avec une asiatique lui ?
On a déjà vu plus suprémacisme
On a déjà vu plus suprémacisme
Regarde le nombre de khey qui veulent leur asiat de poche tout en étant bien à droite
C'est un trait inérant semble ti-il
il y a 7 heures
Fuir d'un shithole pour aller dans un autre shithole
Les états du centre des US ont l'air plutôt épargnés nonobstant. Du moins, plus épargnés que l'UE
il y a 7 heures
Regarde le nombre de khey qui veulent leur asiat de poche tout en étant bien à droite
Ne demandez jamais à un raciste la couleur de sa copine
il y a 7 heures
Les états du centre des US ont l'air plutôt épargnés nonobstant. Du moins, plus épargnés que l'UE
Tu dois aussi pouvoir trouver des coins moins shithole en France en faisant du cherry picking.
il y a 7 heures
Je suis en plein dans la procédure là (j'avais fait de la merde et pris le mauvais type de visa avant
) et j'ai pris le temps de vérifier tout ça
Vivement le retour dans mon pays de coeur bordel
Vivement le retour dans mon pays de coeur bordel
Moi j'ai eut un empechement, bloqué en Europe de l'ouest/centrale quelques années mais très hâte d'y retourner pour de bon
Ça feras beaucoup de Onchois en Russie, il y en a déjà 3-4 sur place
il y a 7 heures
Tu dois aussi pouvoir trouver des coins moins shithole en France en faisant du cherry picking.
Il doit rester quelques petits coins. Mais je pense que c'est très difficile de trouver un endroit disposant de suffisamment de services de proximité (la Creuse c'est mort par exemple), sans être GR. De ce que j'ai vu, la Normandie semble plutôt épargnée.
Le gros problème en France c'est que l'état dissémine les clandos partout sur le territoire.
Le gros problème en France c'est que l'état dissémine les clandos partout sur le territoire.
il y a 7 heures
Moi j'ai eut un empechement, bloqué en Europe de l'ouest/centrale quelques années mais très hâte d'y retourner pour de bon
Quel genre d'empêchement te bloque pour autant de temps ?
Un souci familial ?
Hormis le zinzin qui claque toutes ses allocs en 3 jours et chouine (j'ai oublié son pseudo), je ne sais même pas qui est expat là-bas.
Hormis le zinzin qui claque toutes ses allocs en 3 jours et chouine (j'ai oublié son pseudo), je ne sais même pas qui est expat là-bas.
il y a 7 heures
Vincent Reynouard et Jérôme Bourbon qui viennent toquer à l'ambassade US
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Il doit rester quelques petits coins. Mais je pense que c'est très difficile de trouver un endroit disposant de suffisamment de services de proximité (la Creuse c'est mort par exemple), sans être GR. De ce que j'ai vu, la Normandie semble plutôt épargnée.
La normandie c'est turbo GR va faire un tour en voiture
il y a 7 heures
Quel genre d'empêchement te bloque pour autant de temps ?
Un souci familial ?
Familial évidemment
En plus j'était un des premiers à prendre le visa, quand je me suis pointé au consulat personne ne savait de quoi je parlais j'ai eut l'air bien con
Ils m'ont fait écrire une lettre de motivation le temps de passer un coup de fil à Moscou pour éclaircir la situation bordel
Et puis ils m'ont rapellé et j'ai dut revennir parcequ'au lieu du decret 702 ils avaient écrit que j'était invité en Russie par Monsieur l'ambassadeur
En plus j'était un des premiers à prendre le visa, quand je me suis pointé au consulat personne ne savait de quoi je parlais j'ai eut l'air bien con
Ils m'ont fait écrire une lettre de motivation le temps de passer un coup de fil à Moscou pour éclaircir la situation bordel
Et puis ils m'ont rapellé et j'ai dut revennir parcequ'au lieu du decret 702 ils avaient écrit que j'était invité en Russie par Monsieur l'ambassadeur
il y a 7 heures-PEMT
La normandie c'est turbo GR va faire un tour en voiture
Ah bon ?
J'ai uniquement traîné dans le bocage de Basse-Normandie la dernière fois que j'y suis passé. Mon avis est certainement très biaisé.
J'ai uniquement traîné dans le bocage de Basse-Normandie la dernière fois que j'y suis passé. Mon avis est certainement très biaisé.
il y a 7 heures-PEMT
Familial évidemment
Ayaaaaaaaaa j'imagine pas le bordel que ça devait être
Monsieur l'ambassadeur qui t'invite
Même maintenant c'est ultra mal branlé. Les infos sont différentes entre le site général des consulats russes de France et le site spécifique de Strasbourg (le seul consulat qui délivre ces visas aujourd'hui). J'ai galéré pour les avoir au téléphone car les horaires de permanence sont étroits et ils n'ont qu'une seule ligne téléphonique
Monsieur l'ambassadeur qui t'invite
Même maintenant c'est ultra mal branlé. Les infos sont différentes entre le site général des consulats russes de France et le site spécifique de Strasbourg (le seul consulat qui délivre ces visas aujourd'hui). J'ai galéré pour les avoir au téléphone car les horaires de permanence sont étroits et ils n'ont qu'une seule ligne téléphonique
il y a 7 heures
https://x.com/Trump_Fact_News/status/2020279159923032328
Il y a un pay wall sur l'article ...
« Toute personne persécutée par son gouvernement pour avoir exprimé pacifiquement ses opinions, y compris les citoyens britanniques, peut se présenter dans une ambassade ou un consulat américain pour obtenir des informations sur la manière de demander une protection au titre du statut de réfugié. Les États-Unis prennent la liberté d’expression très au sérieux, et cette administration considère les violations de ce droit fondamental comme une priorité à traiter. »
Ne loupez pas le train pour certains
Tout ce qu'il vous suffira de faire pour rejoindre le plus grand pays du monde sera d'insulter la race des bouègres
Commencez à vous entrainer de suite
Commencez à vous entrainer de suite
il y a 7 heures