InscriptionConnexion

www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]interview-seek-asylum-us/
Il y a un pay wall sur l'article ...

« Toute personne persécutée par son gouvernement pour avoir exprimé pacifiquement ses opinions, y compris les citoyens britanniques, peut se présenter dans une ambassade ou un consulat américain pour obtenir des informations sur la manière de demander une protection au titre du statut de réfugié. Les États-Unis prennent la liberté d’expression très au sérieux, et cette administration considère les violations de ce droit fondamental comme une priorité à traiter. »

Ne loupez pas le train pour certains
:Loco:
il y a 3 mois
Yorarien, t'as déjà le droit de demander l'asile si t'es persécuté par ton gouvernement pour une appartenance politique rien de nouveau c'est juste de la com
:Chat_camisole_dubosc_tare:
:hitler_love:
il y a 3 mois
Yorarien, t'as déjà le droit de demander l'asile si t'es persécuté par ton gouvernement pour une appartenance politique rien de nouveau c'est juste de la com
Ouai enfin, il faut être sacrément empêtré pour que cela se produise. Et de voir une demande d'asile accepté pour un blanc venu d'un pays occidental était très faible auparavant. Il y a 5 ans aucun influenceur d'ED n'auraient eu son asile pour juste dire qu'il était persécuté.

Le climat n'est plus le même depuis que la politique US et EU s'emballent.
il y a 3 mois
Y avait des demandes d'asile pour ceux qui en ont marre des pajeet qui violent des petites filles ?
:Hautain:
il y a 3 mois
Un mexicain persécuté qui fuis son pays c'est un alien mais un blanc saxon c'est autorisé ?
Attend
:Renee_tasse:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Un mexicain persécuté qui fuis son pays c'est un alien mais un blanc saxon c'est autorisé ?
Attend
Et encore cela n'est rien, c'est la politique de JD vance qui prône le suprémacisme blanc.
Là c'est juste au sujet de la liberté d'expression. Et la guerre X vs EU
il y a 3 mois
Et encore cela n'est rien, c'est la politique de JD vance qui prône le suprémacisme blanc.
Là c'est juste au sujet de la liberté d'expression. Et la guerre X vs EU
Aya
Si l'assassinat de trump ou sa demission a vraiment lieu
C'est finito
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Attend
tu compare un mexicain qui decide d'aller illégalement dans un autre pays, même pas légalement, alors qu'il pourrait vivre au mexique comme tout les mexicains, a un demandeur d'asile persécutés par son gouvernement pour des raisons politique?

c'est moi ou tu es totalement con? soit tu troll, soit t'es un débile mental c'est pas possible là.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
tu compare un mexicain qui decide d'aller illégalement dans un autre pays, même pas légalement, alors qu'il pourrait vivre au mexique comme tout les mexicains, a un demandeur d'asile persécutés par son gouvernement pour des raisons politique?

c'est moi ou tu es totalement con? soit tu troll, soit t'es un débile mental c'est pas possible là.
Y'a des mexicains légaux qui se font reimigrer au cas ou
Les mecs se font arrêter pour un phénotype
Ok Booster
il y a 3 mois
On voit déjà quelques stars US atterrir ici

Marco Rubio confirme et déclare l'interdiction de toutes personnalités politiques EU qui luttent contre la liberté d'expression
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Je répète
Y'a des mecs qui se font arrêter pour leur facies
Y'a même eu un drama dans un target ou presque une dizaine agents de l'ICE ont arrêter un citoyen américain dans un target alors qu'il avait 17 ans

C'est pas de la persécution quand la police tue des gens et arrête des citoyens pour motif raciaux ?
Ok Booster
il y a 3 mois

« Toute personne persécutée par son gouvernement pour avoir exprimé pacifiquement ses opinions, y compris les citoyens britanniques, peut se présenter dans une ambassade ou un consulat américain pour obtenir des informations sur la manière de demander une protection au titre du statut de réfugié. Les États-Unis prennent la liberté d’expression très au sérieux, et cette administration considère les violations de ce droit fondamental comme une priorité à traiter. »

Si Trump restait ça m'aurait donne envie de go expat mais bon après lui c'est sur le système va récupérer la présidence et un collabo démocrate sera élu
:salam2:
il y a 3 mois
Je doute que ça s'applique pour Vincent Reynouard ou Boris.
:pas_de_chance_911:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 mois
non mais c'est meme pas question de trump, comment un peut comparer un immigré clandestin venant d'un pays stable a une personne qui demande l'asile a cause de son pays car persécuté politiquement?

genre si une fille de diplomate nord coreen s'expatrie et fait une demande vu ses parents se sont opposés au parti car ils subissent des pressions et menace de mort pour Mael c'est la meme chose qu'un pakistanais clandestin présent illégalement en France ??

mais la gauche bon sang
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Mise à part faire du militantisme de terrain et d'avoir une chaine Youtube ou X pour relayer la persécution gouvernemental, aucun lambda ne pourra y prétendre.

Il faut être une personne publique, avec des followers.
La seul raison valable d'être persécuté dans ce cas, cest sur la liberté d'expression.

C'est là où Youtube et X ont compris également, les algos ne censure plus ou très peu mais shadownban tes publications de façon dégressive jusqu'à l'invisibilisation. Et bon courage pour le prouver.
il y a 3 mois
La ça ressemble beaucoup plus à ce que fait la Russie depuis quelques années : offrir des permis de séjours à des occidentaux suffisamment riches (car ils doivent tout payer eux-mêmes en attendant d'avoir le droit de bosser dans leur pays d'accueil) et donc qui peuvent potentiellement apporter beaucoup au pays.

C'est avantageux pour le pays d'accueil comme pour les migrants. Le pays gagne des bosseurs ou des riches, et les migrants ont des procédures d'immigrations facilitées.
:russe:

il y a 3 mois
Il n'empêche que : prenons l'exemple des Némésis qui ont des collectifs partout en France seront forcement relayé par Alice et par des médias comme frontières.

Faire du militantisme de terrain n'est pas compliqué, il suffit de rejoindre ce genre de collectifs ou d'être présent sous les caméras des chaines comme frontière pour avoir ton ticket.

Mais c'est sûr que ça demande de se sortir les doigts du cul pour être vu et ne pas militer derrière un pseudo sur son écran

Avec les risques que cela comporte sur le doxing et les menaces
:Chat_vin:
il y a 3 mois
La ça ressemble beaucoup plus à ce que fait la Russie depuis quelques années : offrir des permis de séjours à des occidentaux suffisamment riches (car ils doivent tout payer eux-mêmes en attendant d'avoir le droit de bosser dans leur pays d'accueil) et donc qui peuvent potentiellement apporter beaucoup au pays.

C'est avantageux pour le pays d'accueil comme pour les migrants. Le pays gagne des bosseurs ou des riches, et les migrants ont des procédures d'immigrations facilitées.
Bah non ça y ressemble pas du tout, la Russie a un visa et un permis de séjour spécifique avec des conditions spécifiques qui vise un publique spécifique, les états-unis n'ont rien du tout de spécial hormis les tweets de trump

Et puis pas besoin d'être riche pour le permis Russe d'ailleurs, le permis prends 2-3 mois et tu peux retourner chez toi entre temps si tu veux pas rester tout ce temps en Russie sans bosser
:hitler_love:
il y a 3 mois
le morts depuis la creation de l'ICE :
Image
j'ai besoin d'expliquer l'indignation ?
le fait que depuis que trump est de retour on est a un record depuis des decennies et que depuis Janvier y'en a eu 6
si ça continue a ce rythme on va passer a plus de 70 par an

et pour le reste j'ai aucune source de ce que tu raconte, j'ai trouver que des chiffres comme 300 000 par an
theworlddata.com https://theworlddata.com/[...]etainees-statistics-in-us
même ou tu disais 780 000 sur biden, je ne trouve rien
mais flemme, je vais arreter de feed

www.washingtonpost.com https://www.washingtonpos[...]ement-deportations-biden/
Ok Booster
il y a 3 mois

Ayaaaa les milices privés qui vont attendre dissimulés devant les ambassades américaines pour zigouiller ceux qui vont s’y essayer
:zahi:
il y a 3 mois