InscriptionConnexion
Bordel cette administration Trump venue du ciel 🙏 ❤️🇺🇸
il y a 5 mois
Si il fait quelque chose pour tout les maires non américains non né dans le pays et qu'il s'occupe de New York je verrais
:rick_:
il y a 5 mois
Bah non ça y ressemble pas du tout, la Russie a un visa et un permis de séjour spécifique avec des conditions spécifiques qui vise un publique spécifique, les états-unis n'ont rien du tout de spécial hormis les tweets de trump
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Et puis pas besoin d'être riche pour le permis Russe d'ailleurs, le permis prends 2-3 mois et tu peux retourner chez toi entre temps si tu veux pas rester tout ce temps en Russie sans bosser
Justement, c'est le projet de Trump d'instaurer un permis similaire. Personne ne dit que c'est déjà en place aux US hein
:stupefait:

Si en Russie il faut des moyens financiers pour se loger, car si t'as pas de connaissances sur place, les proprios seront très frileux. Donc soit tu paieras cher, soit tu séjourneras à l'hôtel et même avec des prix russes ça peut vite monter (16€ par jour pour une chambre d'hotel correcte à Saint-Pétersbourg par exemple).

Et retourner chez toi en attendant la décision pour le permis russe est une très mauvaise idée car c'est la croix et la bannière pour avoir un nouveau visa spécial ensuite. Par visa spécial, je veux dire un visa privé au motif idéologique (décret 702). Revenir en France n'est faisable que si tu as pris un visa spécial à entrées multiples. Et il faut que tu donnes de bonnes raisons au consulat russe pour qu'ils acceptent de te le délivrer. L'écrasante majorité des visas idéologiques sont à entrée simple.

C'est uniquement si tu bosses en 100% télétravail que tu peux venir sans thunes et réellement t'en sortir.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 mois
Et nous en France du coup ?

Putain
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois

Putain
En France on a la carte marron qui permet d'entrer et de rester sur le territoire à volonté
:Macron_sure:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 mois
Aux usa t'as le droit d'être un réfugié politique quand t'es un afghan trizomique violeur de femme mais quand t'es un bon français qui veut mener une vie paisible t'as pas le droit
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Justement, c'est le projet de Trump d'instaurer un permis similaire. Personne ne dit que c'est déjà en place aux US hein
:stupefait:

Si en Russie il faut des moyens financiers pour se loger, car si t'as pas de connaissances sur place, les proprios seront très frileux. Donc soit tu paieras cher, soit tu séjourneras à l'hôtel et même avec des prix russes ça peut vite monter (16€ par jour pour une chambre d'hotel correcte à Saint-Pétersbourg par exemple).

Et retourner chez toi en attendant la décision pour le permis russe est une très mauvaise idée car c'est la croix et la bannière pour avoir un nouveau visa spécial ensuite. Par visa spécial, je veux dire un visa privé au motif idéologique (décret 702). Revenir en France n'est faisable que si tu as pris un visa spécial à entrées multiples. Et il faut que tu donnes de bonnes raisons au consulat russe pour qu'ils acceptent de te le délivrer. L'écrasante majorité des visas idéologiques sont à entrée simple.

C'est uniquement si tu bosses en 100% télétravail que tu peux venir sans thunes et réellement t'en sortir.
T'as raison je viens de vérifier et mon visa 702 était visiblement à entrée unique, quelqu'un a qui j'avait parlé qui l'avait eut un peu avant moi était reparti entre temps donc je pensais que c'était multi entrée par défaut
:hitler_love:
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois

Putain
C'est déjà effectif pour la France si on lit entre les lignes.
C'est juste que le royaume uni est ciblé grâce aux post de Musk sur les incarcérations de liberté d'expression.
De plus Trump à un gros grieff avec la politique de Keir starmer qui est en passe de partir.

Mais il est évident qu'il s'adresse à tout les pays européens sous dictature européene
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Fuir d'un shithole pour aller dans un autre shithole
:ahi:
il y a 5 mois
Et encore cela n'est rien, c'est la politique de JD vance qui prône le suprémacisme blanc.
Là c'est juste au sujet de la liberté d'expression. Et la guerre X vs EU
Il est pas en couple avec une asiatique lui ?

On a déjà vu plus suprémacisme
:bailler:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 mois
T'as raison je viens de vérifier et mon visa 702 était visiblement à entrée unique, quelqu'un a qui j'avait parlé qui l'avait eut un peu avant moi était reparti entre temps donc je pensais que c'était multi entrée par défaut
Je suis en plein dans la procédure là (j'avais fait de la merde et pris le mauvais type de visa avant
:lacarte:
) et j'ai pris le temps de vérifier tout ça
:jmarie_pouce:

Vivement le retour dans mon pays de coeur bordel
:MarrantCoeur:
il y a 5 mois
C'est déjà effectif pour la France si on lit entre les lignes.
C'est juste que le royaume uni est ciblé grâce aux post de Musk sur les incarcérations de liberté d'expression.
De plus Trump à un gros grieff avec la politique de Keir starmer qui est en passe de partir.

Mais il est évident qu'il s'adresse à tout les pays européens sous dictature européene
Alors peut être...qu'on pourra fuir aux usa ?
:kj-larme:
il y a 5 mois
Il est pas en couple avec une asiatique lui ?

On a déjà vu plus suprémacisme
:bailler:
Regarde le nombre de khey qui veulent leur asiat de poche tout en étant bien à droite
:Loco:

C'est un trait inérant semble ti-il
il y a 5 mois
Fuir d'un shithole pour aller dans un autre shithole
:ahi:
Les états du centre des US ont l'air plutôt épargnés nonobstant. Du moins, plus épargnés que l'UE
il y a 5 mois
Regarde le nombre de khey qui veulent leur asiat de poche tout en étant bien à droite

C'est un trait inérant semble ti-il
Ne demandez jamais à un raciste la couleur de sa copine
:lagaf_negre:
il y a 5 mois
Les états du centre des US ont l'air plutôt épargnés nonobstant. Du moins, plus épargnés que l'UE
Tu dois aussi pouvoir trouver des coins moins shithole en France en faisant du cherry picking.
:DelawardeGif:
il y a 5 mois
Je suis en plein dans la procédure là (j'avais fait de la merde et pris le mauvais type de visa avant
:lacarte:
) et j'ai pris le temps de vérifier tout ça
:jmarie_pouce:

Vivement le retour dans mon pays de coeur bordel
:MarrantCoeur:
Moi j'ai eut un empechement, bloqué en Europe de l'ouest/centrale quelques années mais très hâte d'y retourner pour de bon
:Plombir:

Ça feras beaucoup de Onchois en Russie, il y en a déjà 3-4 sur place
:hitler_love:
il y a 5 mois
Tu dois aussi pouvoir trouver des coins moins shithole en France en faisant du cherry picking.
:DelawardeGif:
Il doit rester quelques petits coins. Mais je pense que c'est très difficile de trouver un endroit disposant de suffisamment de services de proximité (la Creuse c'est mort par exemple), sans être GR. De ce que j'ai vu, la Normandie semble plutôt épargnée.

Le gros problème en France c'est que l'état dissémine les clandos partout sur le territoire.
il y a 5 mois
Moi j'ai eut un empechement, bloqué en Europe de l'ouest/centrale quelques années mais très hâte d'y retourner pour de bon
:Plombir:

Ça feras beaucoup de Onchois en Russie, il y en a déjà 3-4 sur place
Quel genre d'empêchement te bloque pour autant de temps ?
:Oopsi:
Un souci familial ?
:Oopsi:

Hormis le zinzin qui claque toutes ses allocs en 3 jours et chouine (j'ai oublié son pseudo), je ne sais même pas qui est expat là-bas.
il y a 5 mois
Vincent Reynouard et Jérôme Bourbon qui viennent toquer à l'ambassade US
:Frieren_langue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 mois