InscriptionConnexion

:chabounce:
il y a 20 jours
ils étaient bons pour faire des jeux sur gbc Infogrammes
:astolfo_cute:
il y a 20 jours
il y a 20 jours
:pleurebouh:
T'es trop pur pour ce monde
Je leur volais tout
:pleurebouh:
Je sais
:pleureKJ:

Vilain Lance !
:yellow_doigt:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
:jaipeur:
il y a 20 jours
Hexa
Hexa
20j
Moto racer 2
Tomb raider
Adibou
Pokémon rouge
Kirby
Rayman
:Vieux_mdr:
Adibou c'est le studio français Coktel Vision, et en dehors de leurs programmes éducatifs ils ont fait d'excellent jeux d'aventure, les gobliins et surtout Woodruff et le Schnibble d'Azimuth
:celestin_tournesol:
il y a 20 jours
Adibou c'est le studio français Coktel Vision, et en dehors de leurs programmes éducatifs ils ont fait d'excellent jeux d'aventure, les gobliins et surtout Woodruff et le Schnibble d'Azimuth
:celestin_tournesol:
Je connaissais de nom mais ouais c’est dommage que ça soit passé sous les radars de nombreuses personnes de notre génération (en considérant que tu sois gen Y)
il y a 20 jours
sonic the hedgehog
:RisiSEGA:
Monkey see Monkey do
il y a 20 jours
Lego
Playmobil
il y a 20 jours
Qu'on rigole, bande de criminels
:se_retient:
The legend of Zelda the minish cap
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 jours
Beebop (un casse-briques sur Mac)
Age of Empires 2
Tomb Raider 1 2 3
:russe:

il y a 20 jours
GTA 6
:mqdefgif3:
GIF
il y a 20 jours
Petites voitures, billes et Playmobils
:Taregamin:
il y a 20 jours
Street fighter turbo sur la snes sûrement d'autres jeux
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
Tintin objectif aventure
:jungchok:

Et half life diablo, tf2, cs source ensuite

Et des jeux pas connus comme alien vs creature ou Blitzkrieg

Puis ensuite Total war / minecraft pendant longtemps

Puis mount and blade warband plus precisement mount and gladius and napoleonics war

Ensuite la periode ou je n’etais pas scolarisé jai pu poncer les silent hunter 3 à 5 puis world of tanks

Ensuite plus rien. Je n’ai plus jamais vraiment joué à un JV depuis mes 13-14 ans Jai essayé un peu avec un clé un jour mais moi c’est vraiment plus mon truc je pref aller courir dans les bois
:jungclin:

Edit Il y’a 2 ans jai passé un peu de temps sur U-Boat mais je sais pas je trouvais ca moins bien que silent hunter
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 20 jours
Je jouais avec un bâton et un caillou, pas comme vous les jeunes incapables de s'amuser sans vos consoles et vos gadgets
:crazyhead:
Image
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 jours
Tintin objectif aventure

Et half life diablo, tf2, cs source ensuite

Et des jeux pas connus comme alien vs creature ou Blitzkrieg

Puis ensuite Total war / minecraft pendant longtemps

Puis mount and blade warband plus precisement mount and gladius and napoleonics war

Ensuite la periode ou je n’etais pas scolarisé jai pu poncer les silent hunter 3 à 5 puis world of tanks

Ensuite plus rien. Je n’ai plus jamais vraiment joué à un JV depuis mes 13-14 ans Jai essayé un peu avec un clé un jour mais moi c’est vraiment plus mon truc je pref aller courir dans les bois
:jungclin:

Edit Il y’a 2 ans jai passé un peu de temps sur U-Boat mais je sais pas je trouvais ca moins bien que silent hunter
Oh tintin objectif aventure je l'ai refais y a 2 ou 3 ans environ
il y a 20 jours
Je crois pas que je jouais encore aux JV, j'avais des amis et je sortais avant de déménager et de devenir un ermite
:MenheraDrunk:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 20 jours
Oh tintin objectif aventure je l'ai refais y a 2 ou 3 ans environ
Sur pc ou console ?

Ce jeu est un traumatisme. Surtout la bande son que j’écoute encore d’ailleurs assez souvent
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 20 jours
Sur pc ou console ?

Ce jeu est un traumatisme. Surtout la bande son que j’écoute encore d’ailleurs assez souvent
Ps1
il y a 20 jours