Ce sujet a été résolu
Je leur volais tout
Je sais
Vilain Lance !
Vilain Lance !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Hexa
3 mois
Moto racer 2
Tomb raider
Adibou
Pokémon rouge
Kirby
Rayman
Tomb raider
Adibou
Pokémon rouge
Kirby
Rayman
Adibou c'est le studio français Coktel Vision, et en dehors de leurs programmes éducatifs ils ont fait d'excellent jeux d'aventure, les gobliins et surtout Woodruff et le Schnibble d'Azimuth
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 mois
Adibou c'est le studio français Coktel Vision, et en dehors de leurs programmes éducatifs ils ont fait d'excellent jeux d'aventure, les gobliins et surtout Woodruff et le Schnibble d'Azimuth
Je connaissais de nom mais ouais c’est dommage que ça soit passé sous les radars de nombreuses personnes de notre génération (en considérant que tu sois gen Y)
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
Qu'on rigole, bande de criminels
The legend of Zelda the minish cap
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
Beebop (un casse-briques sur Mac)
Age of Empires 2
Tomb Raider 1 2 3
Age of Empires 2
Tomb Raider 1 2 3
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
Petites voitures, billes et Playmobils
il y a 3 mois
Praioven
3 mois
Je jouais avec un bâton et un caillou, pas comme vous les jeunes incapables de s'amuser sans vos consoles et vos gadgets
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Je crois pas que je jouais encore aux JV, j'avais des amis et je sortais avant de déménager et de devenir un ermite
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
Pkmn bleu avec mon salameche
Je pensais que le truc "sauvegarder" c'était un sifflet
Je pensais que le truc "sauvegarder" c'était un sifflet
il y a 3 mois
160
Sur ce sujet0