Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
courage et merci de te donner ainsi
ton activité de coeur?
ton activité de coeur?
Non plus sérieusement je suis thérapeute ( hors cadre medical reconnu)
Je masse et fais des soins "magnétique". Le terme n'est pas le plus juste, je n'agit qu'en demandant la grace du ciel si cela plait a Dieu. Mais je vais pas refaire mon CV ici Cielbleu et Ceinturion vont faire une overdose
Je masse et fais des soins "magnétique". Le terme n'est pas le plus juste, je n'agit qu'en demandant la grace du ciel si cela plait a Dieu. Mais je vais pas refaire mon CV ici Cielbleu et Ceinturion vont faire une overdose
In vino veritas
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon plus sérieusement je suis thérapeute ( hors cadre medical reconnu)
Ok, t'es un peu dans le style de l’Abbé Julio.
Perso je ne sais pas trop quoi en penser, dès qu'on part sur de tels baux j'ai tendance à m'en méfier
Non pas que j'ai un avis tranché et définitif sur la question mais bon... je vis très bien sans alors
Perso je ne sais pas trop quoi en penser, dès qu'on part sur de tels baux j'ai tendance à m'en méfier
Non pas que j'ai un avis tranché et définitif sur la question mais bon... je vis très bien sans alors
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Ok, t'es un peu dans le style de l’Abbé Julio.
Je n'en prend nul offence ne t'en fait pas.
On juge un arbre a ses fruits rien n'est plus logique. Le temps dira ce qu'il en est de chacun ici bas
On juge un arbre a ses fruits rien n'est plus logique. Le temps dira ce qu'il en est de chacun ici bas
In vino veritas
il y a un mois
CielBleu
5 mois
CONFRÉRIE DU SAINT ROSAIRE DE ONCHE
RÈGLES
Les règles sont simples pour participer il faut faire le Rosaire (ligue Elite) ou le chapelet (ligue noob) tout les jours et le signaler une fois par jour sur le topic c est tout ce qu il y a d obligatoire à faire, les discussions sur le topic ne sont pas obligatoires tu peux faire un post par jour de validation si tu veux mais c est mieux d échanger sur des difficultés, des intentions de prière et autre pour ceux qui veulent.
Je ne réponds pas aux trolls, haters, degens sur le topic ce n est pas un topic de débat sur la foi, c est hors sujet ici, j invite les participants à faire de même
REGISTRE DES LIGUES ACTUALISÉ CHAQUE JOUR
Vu qu il y a des guerriers level 450 et des guerriers level 6 qui sortent à peine du tuto, on va faire deux ligues, une ligue noob et une ligue Elite
Ligue Elite (Rosaire quotidien : 4x chapelets)
@Ceinturion (Ecuyer D16) *
@Corbusier (Page D11) *
@CielBleu (Paysan D1) *
Ligue noob (Chapelet quotidien : 1x chapelet)
@SanglierAuBar (Écuyer D21) *
@rironche (Page D13) *
Il y a un groupe discord pas très actif pour ceux qui veulent prier ensemble en vocal, me contacter
J invite les membres à mettre le topic en favori pour le retrouver rapidement vu qu il ne sera probablement pas beaucoup feed sur le forum
--------------------------------------------------------------------
GRADES
Nouveaux grades
Guilde des noobs et Guilde de l Elite
6 grades avec de l'XP, des grades suprêmes suivront à D240+.
Paysan, Page, Écuyer, Chevalier de l Ordre, Grand Maître de l Ordre, Légende Suprême de l Ordre
Paysan (D0-D7 d affilé)
Page (D7-D15 d affilé)
Ecuyer (D15-D30 d affilé)
Chevalier de l Ordre (D30-D60 d affilé)
Grand Maître de l Ordre (D60-D120 d affilé)
Legende Suprême de l Ordre (D120-D240 d affilé)
Je rajouterai des grades Suprêmes et du lore supplémentaire si on est au moins 2 à D240+
Si un participant passe d une ligue à l autre son XP sera divisé par deux dans le sens ligue noob --> ligue Elite, dans le sens ligue Elite --> ligue noob il n y a pas de malus.
Bonne chance à tous, que chacun combatte satan selon ses armes
Témoignage personnel :
Je prie le rosaire tout les jours c est une prière douce, de délivrance et de guérison qui prends 1h30 en tout que tu peux faire en plusieurs fois dans la journée, pendant ton travail etc ..
Je cherche un acolyte de rosaire, il n y aurait pas forcément de contact direct ou indirect entre nous simplement de checker sur un topic approprié..
Si quelqu'un est intéressé, manifestez vous sur ce topic, j ai ajouté pas mal de petites choses au fur et à mesure.
+ Ça pourrait créer une émulation saine de prière sur le forum et promouvoir le St Rosaire qui est la prière d exorcisme et de guérison la plus puissante, ça ferait pas de mal au forum qd on voit les abysses spirituelles de certains.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette prière, c est la prière officielle de l Église Catholique et elle est demandé par la Sainte Vierge aux apparitions de Lourdes et de Fatima :
https://dioceseparis.fr/c[...]nt-prier-le-chapelet.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosaire
Il n est pas nécessaire d être baptisé ou croyant à proprement parler pour participer avec nous, c est ouvert à tous, si vous ne savez pas prier le chapelet ou le rosaire n hésitez pas à en parler sur le topic on vous guidera
RÈGLES
Les règles sont simples pour participer il faut faire le Rosaire (ligue Elite) ou le chapelet (ligue noob) tout les jours et le signaler une fois par jour sur le topic c est tout ce qu il y a d obligatoire à faire, les discussions sur le topic ne sont pas obligatoires tu peux faire un post par jour de validation si tu veux mais c est mieux d échanger sur des difficultés, des intentions de prière et autre pour ceux qui veulent.
Je ne réponds pas aux trolls, haters, degens sur le topic ce n est pas un topic de débat sur la foi, c est hors sujet ici, j invite les participants à faire de même
REGISTRE DES LIGUES ACTUALISÉ CHAQUE JOUR
Vu qu il y a des guerriers level 450 et des guerriers level 6 qui sortent à peine du tuto, on va faire deux ligues, une ligue noob et une ligue Elite
Ligue Elite (Rosaire quotidien : 4x chapelets)
@Ceinturion (Ecuyer D16) *
@Corbusier (Page D11) *
@CielBleu (Paysan D1) *
Ligue noob (Chapelet quotidien : 1x chapelet)
@SanglierAuBar (Écuyer D21) *
@rironche (Page D13) *
Il y a un groupe discord pas très actif pour ceux qui veulent prier ensemble en vocal, me contacter
J invite les membres à mettre le topic en favori pour le retrouver rapidement vu qu il ne sera probablement pas beaucoup feed sur le forum
GRADES
Nouveaux grades
Guilde des noobs et Guilde de l Elite
6 grades avec de l'XP, des grades suprêmes suivront à D240+.
Paysan, Page, Écuyer, Chevalier de l Ordre, Grand Maître de l Ordre, Légende Suprême de l Ordre
Paysan (D0-D7 d affilé)
Page (D7-D15 d affilé)
Ecuyer (D15-D30 d affilé)
Chevalier de l Ordre (D30-D60 d affilé)
Grand Maître de l Ordre (D60-D120 d affilé)
Legende Suprême de l Ordre (D120-D240 d affilé)
Je rajouterai des grades Suprêmes et du lore supplémentaire si on est au moins 2 à D240+
Si un participant passe d une ligue à l autre son XP sera divisé par deux dans le sens ligue noob --> ligue Elite, dans le sens ligue Elite --> ligue noob il n y a pas de malus.
Bonne chance à tous, que chacun combatte satan selon ses armes
Témoignage personnel :
Je prie le rosaire tout les jours c est une prière douce, de délivrance et de guérison qui prends 1h30 en tout que tu peux faire en plusieurs fois dans la journée, pendant ton travail etc ..
Je cherche un acolyte de rosaire, il n y aurait pas forcément de contact direct ou indirect entre nous simplement de checker sur un topic approprié..
Si quelqu'un est intéressé, manifestez vous sur ce topic, j ai ajouté pas mal de petites choses au fur et à mesure.
+ Ça pourrait créer une émulation saine de prière sur le forum et promouvoir le St Rosaire qui est la prière d exorcisme et de guérison la plus puissante, ça ferait pas de mal au forum qd on voit les abysses spirituelles de certains.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette prière, c est la prière officielle de l Église Catholique et elle est demandé par la Sainte Vierge aux apparitions de Lourdes et de Fatima :
Il n est pas nécessaire d être baptisé ou croyant à proprement parler pour participer avec nous, c est ouvert à tous, si vous ne savez pas prier le chapelet ou le rosaire n hésitez pas à en parler sur le topic on vous guidera
Moi mais j'ai peur de tro en faire
il y a un mois
Lecture du livre des Actes des Apôtres (Ac 18, 9-18):
À Corinthe,
une nuit, le Seigneur dit à Paul dans une vision :
« Sois sans crainte :
parle, ne garde pas le silence.
Je suis avec toi,
et personne ne s’en prendra à toi pour te maltraiter,
car dans cette ville
j’ai pour moi un peuple nombreux. »
Paul y séjourna un an et demi
et il enseignait parmi les Corinthiens la parole de Dieu.
Sous le proconsulat de Gallion en Grèce,
les Juifs, unanimes, se dressèrent contre Paul
et l’amenèrent devant le tribunal,
en disant :
« La manière dont cet individu
incite les gens à adorer le Dieu unique
est contraire à la loi. »
Au moment où Paul allait ouvrir la bouche,
Gallion déclara aux Juifs :
« S’il s’agissait d’un délit ou d’un méfait grave,
je recevrais votre plainte à vous, Juifs, comme il se doit.
Mais s’il s’agit de débats sur des mots,
sur des noms et sur la Loi qui vous est propre,
cela vous regarde.
Être juge en ces affaires, moi je m’y refuse. »
Et il les chassa du tribunal.
Tous alors se saisirent de Sosthène, chef de synagogue,
et se mirent à le frapper devant le tribunal,
tandis que Gallion restait complètement indifférent.
Paul demeura encore assez longtemps à Corinthe.
Puis il fit ses adieux aux frères
et s’embarqua pour la Syrie,
accompagné de Priscille et d’Aquilas.
À Cencrées, il s’était fait raser la tête,
car le vœu qui le liait avait pris fin.
À Corinthe,
une nuit, le Seigneur dit à Paul dans une vision :
« Sois sans crainte :
parle, ne garde pas le silence.
Je suis avec toi,
et personne ne s’en prendra à toi pour te maltraiter,
car dans cette ville
j’ai pour moi un peuple nombreux. »
Paul y séjourna un an et demi
et il enseignait parmi les Corinthiens la parole de Dieu.
Sous le proconsulat de Gallion en Grèce,
les Juifs, unanimes, se dressèrent contre Paul
et l’amenèrent devant le tribunal,
en disant :
« La manière dont cet individu
incite les gens à adorer le Dieu unique
est contraire à la loi. »
Au moment où Paul allait ouvrir la bouche,
Gallion déclara aux Juifs :
« S’il s’agissait d’un délit ou d’un méfait grave,
je recevrais votre plainte à vous, Juifs, comme il se doit.
Mais s’il s’agit de débats sur des mots,
sur des noms et sur la Loi qui vous est propre,
cela vous regarde.
Être juge en ces affaires, moi je m’y refuse. »
Et il les chassa du tribunal.
Tous alors se saisirent de Sosthène, chef de synagogue,
et se mirent à le frapper devant le tribunal,
tandis que Gallion restait complètement indifférent.
Paul demeura encore assez longtemps à Corinthe.
Puis il fit ses adieux aux frères
et s’embarqua pour la Syrie,
accompagné de Priscille et d’Aquilas.
À Cencrées, il s’était fait raser la tête,
car le vœu qui le liait avait pris fin.
il y a un mois
Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 16, 20-23a):
En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :
« Amen, amen, je vous le dis :
vous allez pleurer et vous lamenter,
tandis que le monde se réjouira ;
vous serez dans la peine,
mais votre peine se changera en joie.
La femme qui enfante est dans la peine
parce que son heure est arrivée.
Mais, quand l’enfant est né,
elle ne se souvient plus de sa souffrance,
tout heureuse qu’un être humain soit venu au monde.
Vous aussi, maintenant, vous êtes dans la peine,
mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira ;
et votre joie, personne ne vous l’enlèvera.
En ce jour-là, vous ne me poserez plus de questions. »
En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :
« Amen, amen, je vous le dis :
vous allez pleurer et vous lamenter,
tandis que le monde se réjouira ;
vous serez dans la peine,
mais votre peine se changera en joie.
La femme qui enfante est dans la peine
parce que son heure est arrivée.
Mais, quand l’enfant est né,
elle ne se souvient plus de sa souffrance,
tout heureuse qu’un être humain soit venu au monde.
Vous aussi, maintenant, vous êtes dans la peine,
mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira ;
et votre joie, personne ne vous l’enlèvera.
En ce jour-là, vous ne me poserez plus de questions. »
il y a un mois
J'ai l'impression que tu as retrouver plus d'âme et ça fait plaisir
J'adore ton image
Ici on pète la gueule aux démons
!
Petit pavé père sanglier thérapeute/exorciste. Je partage mon expérience mais ne te force pas a lire si tu sens que tu as besoin d'expérimenter par toi même l'affrontement contre le malin.
J'adore ton image
Ici on pète la gueule aux démons
Petit pavé père sanglier thérapeute/exorciste. Je partage mon expérience mais ne te force pas a lire si tu sens que tu as besoin d'expérimenter par toi même l'affrontement contre le malin.
je dois bien confesser tirer une grande joie apres un nettoyage d'une personne attaquer/posséder. Mais attention il faut pété la gueule avec amour
Ils souffres atrocement et veulent nous asservir seulement pour savoir qu'il y a plus malheureux qu'eux et se nourrir de ce malheur.
Il faut rester lumineux, droit et sans haine. Il y à bien une "Sainte colère" qui existe, mais souvent c'est la notre qui s'exprime.
Plus le temps passe, plus le verbe suffira à les repousser. Eleve ton esprit auprès de notre Père, demande si besoin, l'aide d'être de lumière auprès des quels tu te sens proches (la Sainte Vierge, Saint Michel Archange, Saint Padre Pio, etc.).
Alors qu'il fut un temps ou je leur opposait une confrontation farouche et pleine de colère. Désormais les fois il il me faut sortir l'épée et très rare. Et pour cela je remercie le Christ, tous les saints, anges et le saint esprit qui insuffle mon verbe lorsque je dénonce le malin pour lui faire rompre son emprise.
Je ne sais pas pourquoi je te parle de tout ça, mais ça fait longtemps que je ne me demande plus "pourquoi". Juste je le fais ou le dit ce car cela a bien une raison. Et souvent elle est importante
C'est paradoxal de garder un esprit guerrier sans entrer dans la colère. Mais dans le combat spirituel c'est vital de trouver cet équilibre
Je lis à peine ton message, le délai de fou
Sans vouloir me réjouir trop tôt, j'ai l'impression que mon nouveau complément alimentaire m'aide assez (un truc à base de Tribule terrestre, de maca, de poivre noir et de zinc). Ou alors c'est placébo et la dépression/anxiété vont me re-éclater derrière
Ton écrit me touche beaucoup, tout en me rappelant le chemin qu'il y a encore à parcourir jusqu'à la sérénité... Souvent je pense aux chevalier dans une société chrétienne, comme il devaient être motivés, enracinés et comme leur quotidien devait confirmer et affirmer leur foi.
J'aime aussi lire les anecdotes improbables où tout semblait indiquer leur défaite, mais armés de loi foi, chapelet et épée ils prévalaient :
Sans vouloir ni me chercher des excuses, ni minimiser le combat de nos ancêtres, j'ai l'impression que cette époque est particulièrement difficile et peut-être à nulle autre pareil pour le combat spirituel...
Mais c'était dit dans les écritures après tout
Sans vouloir me réjouir trop tôt, j'ai l'impression que mon nouveau complément alimentaire m'aide assez (un truc à base de Tribule terrestre, de maca, de poivre noir et de zinc). Ou alors c'est placébo et la dépression/anxiété vont me re-éclater derrière
Ton écrit me touche beaucoup, tout en me rappelant le chemin qu'il y a encore à parcourir jusqu'à la sérénité... Souvent je pense aux chevalier dans une société chrétienne, comme il devaient être motivés, enracinés et comme leur quotidien devait confirmer et affirmer leur foi.
J'aime aussi lire les anecdotes improbables où tout semblait indiquer leur défaite, mais armés de loi foi, chapelet et épée ils prévalaient :
Sans vouloir ni me chercher des excuses, ni minimiser le combat de nos ancêtres, j'ai l'impression que cette époque est particulièrement difficile et peut-être à nulle autre pareil pour le combat spirituel...
Mais c'était dit dans les écritures après tout
il y a un mois
SanglierAuBar
1 mois
Boulot alimentaire en jardinerie. Un Truffaut. Il n'y a que le 1er janvier de vraiment fermé. et un autre jour peu de temps apres ou on fait l'inventaire magasin. Et il a fallu que je me coltine a venir TOUS les jours fériés de Mai.
Mais bon. J'ai toujours connu des boulots qui font travailler quand les autres sont en repos
Mais ce n'est que provisoire avant de reprendre mon activité de coeur plus tard. J'ai pour l'instant encore quelque gros dossier lourd a traiter qui me demande de garder cette stabilité financière
Mais bon. J'ai toujours connu des boulots qui font travailler quand les autres sont en repos
Mais ce n'est que provisoire avant de reprendre mon activité de coeur plus tard. J'ai pour l'instant encore quelque gros dossier lourd a traiter qui me demande de garder cette stabilité financière
Magnifique, ça me rappelle la vieille dame qui m'a remercié d'avoir prié avec elle lors de la veillée pascale
Ca fait tellement du bien
Ca fait tellement du bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen_Arfa
1 mois
Ge're le gars qui pri trop mais socupe pas de ses proche
On ne peut pas être sur tous les fronts en même temps, et il faut bien s'occuper de sa famille. Tu penses avoir le temps de prier le chapelet sans que ça empiète trop sur tes obligations ?
il y a un mois
devoir accompli
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Le club est créé même si je suis seul pour l instant
C est à vous de rejoindre si vous voulez il n y a pas de système d invitation
il y a un mois
CielBleu
1 mois
tu ne l'es plus
il y a un mois
CielBleu
1 mois
C'est fait
il y a un mois
C'est fait
Oui mon ego grandit grandit comme un ballon d eau chaude
il y a un mois
92
Sur ce sujet0