Ce sujet a été résolu
Oui, elle est très belle
Je prie toujours les mêmes, il faudrait que je diversifie mon registre
Je prie toujours les mêmes, il faudrait que je diversifie mon registre
Demain est un jour important pour nous
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 jours
Demain est un jour important pour nous
Amen
Tu vas à la messe ? Ce sera à 10h30 pour moi
il y a 2 jours
Amen
10h30 aussi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 jours
10h30 aussi
t'es de quelle paroisse? (mp stv)
il y a 2 jours
t'es de quelle paroisse? (mp stv)
Je suis du grand-est, donc ça doit être rattaché au diocèse de Metz ? Je présume ?
Et toi ?
Et toi ?
il y a un jour
Je suis du grand-est, donc ça doit être rattaché au diocèse de Metz ? Je présume ?
Et toi ?
Et toi ?
A l'opposé, diocèse d'Angers, Al'autre bout
Ca se passe bien dans ton diocèse? t'as de belles liturgies?
Ca se passe bien dans ton diocèse? t'as de belles liturgies?
il y a un jour
J'ai l'impression que tu as retrouver plus d'âme et ça fait plaisir
J'adore ton image
Ici on pète la gueule aux démons
!
Petit pavé père sanglier thérapeute/exorciste. Je partage mon expérience mais ne te force pas a lire si tu sens que tu as besoin d'expérimenter par toi même l'affrontement contre le malin.
J'adore ton image
Ici on pète la gueule aux démons
Petit pavé père sanglier thérapeute/exorciste. Je partage mon expérience mais ne te force pas a lire si tu sens que tu as besoin d'expérimenter par toi même l'affrontement contre le malin.
je dois bien confesser tirer une grande joie apres un nettoyage d'une personne attaquer/posséder. Mais attention il faut pété la gueule avec amour
Ils souffres atrocement et veulent nous asservir seulement pour savoir qu'il y a plus malheureux qu'eux et se nourrir de ce malheur.
Il faut rester lumineux, droit et sans haine. Il y à bien une "Sainte colère" qui existe, mais souvent c'est la notre qui s'exprime.
Plus le temps passe, plus le verbe suffira à les repousser. Eleve ton esprit auprès de notre Père, demande si besoin, l'aide d'être de lumière auprès des quels tu te sens proches (la Sainte Vierge, Saint Michel Archange, Saint Padre Pio, etc.).
Alors qu'il fut un temps ou je leur opposait une confrontation farouche et pleine de colère. Désormais les fois il il me faut sortir l'épée et très rare. Et pour cela je remercie le Christ, tous les saints, anges et le saint esprit qui insuffle mon verbe lorsque je dénonce le malin pour lui faire rompre son emprise.
Je ne sais pas pourquoi je te parle de tout ça, mais ça fait longtemps que je ne me demande plus "pourquoi". Juste je le fais ou le dit ce car cela a bien une raison. Et souvent elle est importante
C'est paradoxal de garder un esprit guerrier sans entrer dans la colère. Mais dans le combat spirituel c'est vital de trouver cet équilibre
In vino veritas
il y a un jour
il y a 8 heures
Bonne fête de l'ascension à tous
il y a 8 heures
Tu veux t inscrire pour le rosaire ou le chapelet quotidien ?
Oui pourquoi pas, je dis mon chapelet quotidiennement.
il y a 7 heures
Oui pourquoi pas, je dis mon chapelet quotidiennement.
Ok je t inscris, faut juste valider tout les jours sur le topic, t as toutes les infos page 1
il y a 7 heures
Ok je t inscris, faut juste valider tout les jours sur le topic, t as toutes les infos page 1
Merci
il y a 7 heures
Bienvenue @rironche !
Merci mon frère
il y a 7 heures-PEMT
68
Sur ce sujet0