InscriptionConnexion

TOUS À LEIPZIG
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois

...Come to daddy
:risirouge_aya:
il y a 2 mois

:WTF_lunettes_:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
KMFDM je suis accro

A Drug Against War ce classique, Megalomaniac, lourd aussi. J'aime beaucoup KMFDM également, notamment l'album Adios que je réécoute pas mal, coupler leur Indus Metal avec de la Trance, idée de génie !

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois

On s'ambiance
:hype:
Je les ai vu au FCKNYE 2022, sacré bon moment
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
:headbang_:
il y a 2 mois
Scumbag
Scumbag
2 mois

:CHIPI_CHAPA:
il y a 2 mois
:LickLumine:
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
Je connais perso le réalisateur de Rubber lover, idem pour Pinocchio 964 il tiens un bar maintenant
Je viens de mater Rubber's Lover, j'ai adoré. Ca me laissera un souvenir bien plus puissant que 964 Pinnochio qui avait de l'esthétique cool mais je l'ai vite oublié. J'ai du mal à comprendre ce que Pinnochio avait de plus pour que le réa soit connu par ce film.
il y a 2 mois
Azerti
Azerti
2 mois
Je viens de mater Rubber's Lover, j'ai adoré. Ca me laissera un souvenir bien plus puissant que 964 Pinnochio qui avait de l'esthétique cool mais je l'ai vite oublié. J'ai du mal à comprendre ce que Pinnochio avait de plus pour que le réa soit connu par ce film.
Pinnochio a été sans autorisation du coup ça a défrayé la chronique, ravi que ça t'ai plus
il y a 2 mois

Au fond des gouffres des anges ont peur, froid et silence
il y a un mois
il y a un mois