InscriptionConnexion
Il faut que je creuse plus Nachtmahr, j'avais découvert ça via un mix sur la chaîne Youtube de WaldyBergen il y a belle lurette !

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
Ça détend
il y a 4 jours
Il faut que je creuse plus Nachtmahr, j'avais découvert ça via un mix sur la chaîne Youtube de WaldyBergen il y a belle lurette !

Si tu veux plus creuser le mieu goth Allemand originel, tu as le magazine Orkus, tu découvres de ces perles là dedans laisse tomber
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ça détend
Oui c'est le terme

il y a 4 jours
Ambiance dark ? C'est ma spécialité.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 jours
Je prends note, je connais un peu le milieu, mais il y a toujours à découvrir. Je suis du genre à me faire des discographies complètes ;)

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
Oui c'est le terme

...hé mais c'est très bien ça
:hype:
il y a 4 jours
Je prends note, je connais un peu le milieu, mais il y a toujours à découvrir. Je suis du genre à me faire des discographies complètes ;)

De l'Indus, de lebm jusqu'au bout
il y a 4 jours
Ambiance dark ? C'est ma spécialité.
Parfait
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Et pas que de l'Indus et de l'EBM/Aggrotech, pas mal de Black Metal pour ma part, de l'Industrial Black Metal aussi. Et comme j'ai vu passer du Anorexia Nervosa (groupe que j'aime beaucoup), un petit morceau d'un autre projet de Rose Hreidmarr, Indus Black justement !

il y a 4 jours
Et pas que de l'Indus et de l'EBM/Aggrotech, pas mal de Black Metal pour ma part, de l'Industrial Black Metal aussi. Et comme j'ai vu passer du Anorexia Nervosa (groupe que j'aime beaucoup), un petit morceau d'un autre projet de Rose Hreidmarr, Indus Black justement !

C'est mortel
:happy:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
...Bon c'est pas vraiment dark mais qu'est-ce que j'aime cette musique

il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Clair que The CNK, ça bute ! D'ailleurs, j'avais un ami, malheureusement décédé, qui connaissait bien Rose Hreidmarr et qui a même participé à un clip du groupe

Sinon, ça reste un classique Robocop, et le film en lui-même est assez sombre, le 2 est top aussi, et ça n'hésite pas à dézinguer un gosse dans celui-ci, ce qui reste rare dans le cinéma américain...

il y a 4 jours
Pour du très sombre, même si très connu, notamment pour les amateurs de giallo

il y a 4 jours
Clair que The CNK, ça bute ! D'ailleurs, j'avais un ami, malheureusement décédé, qui connaissait bien Rose Hreidmarr et qui a même participé à un clip du groupe

Sinon, ça reste un classique Robocop, et le film en lui-même est assez sombre, le 2 est top aussi, et ça n'hésite pas à dézinguer un gosse dans celui-ci, ce qui reste rare dans le cinéma américain...

Oh je suis désolé pour ton ami
:(
je sais pas quoi dire mais vraiment Terminator c'est de la frappe
il y a 4 jours