Créer un compteSe connecter
Ambiance dark ? C'est ma spécialité.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 7 mois
Je prends note, je connais un peu le milieu, mais il y a toujours à découvrir. Je suis du genre à me faire des discographies complètes ;)

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
7 mois
Oui c'est le terme

...hé mais c'est très bien ça
:hype:
il y a 7 mois
Ravendark
Ravendark
7 mois
Je prends note, je connais un peu le milieu, mais il y a toujours à découvrir. Je suis du genre à me faire des discographies complètes ;)

De l'Indus, de lebm jusqu'au bout
il y a 7 mois
Ambiance dark ? C'est ma spécialité.
Parfait
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Et pas que de l'Indus et de l'EBM/Aggrotech, pas mal de Black Metal pour ma part, de l'Industrial Black Metal aussi. Et comme j'ai vu passer du Anorexia Nervosa (groupe que j'aime beaucoup), un petit morceau d'un autre projet de Rose Hreidmarr, Indus Black justement !

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 mois
Ravendark
Ravendark
7 mois
Et pas que de l'Indus et de l'EBM/Aggrotech, pas mal de Black Metal pour ma part, de l'Industrial Black Metal aussi. Et comme j'ai vu passer du Anorexia Nervosa (groupe que j'aime beaucoup), un petit morceau d'un autre projet de Rose Hreidmarr, Indus Black justement !

C'est mortel
:happy:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
...Bon c'est pas vraiment dark mais qu'est-ce que j'aime cette musique

il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Clair que The CNK, ça bute ! D'ailleurs, j'avais un ami, malheureusement décédé, qui connaissait bien Rose Hreidmarr et qui a même participé à un clip du groupe

Sinon, ça reste un classique Robocop, et le film en lui-même est assez sombre, le 2 est top aussi, et ça n'hésite pas à dézinguer un gosse dans celui-ci, ce qui reste rare dans le cinéma américain...

il y a 7 mois
Pour du très sombre, même si très connu, notamment pour les amateurs de giallo

il y a 7 mois
Ravendark
Ravendark
7 mois
Clair que The CNK, ça bute ! D'ailleurs, j'avais un ami, malheureusement décédé, qui connaissait bien Rose Hreidmarr et qui a même participé à un clip du groupe

Sinon, ça reste un classique Robocop, et le film en lui-même est assez sombre, le 2 est top aussi, et ça n'hésite pas à dézinguer un gosse dans celui-ci, ce qui reste rare dans le cinéma américain...

Oh je suis désolé pour ton ami
:(
je sais pas quoi dire mais vraiment Terminator c'est de la frappe
il y a 7 mois
Ravendark
Ravendark
7 mois

La scène de l'assassinat de Murphy ce traumatisme bordel
:triste2:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Tant que l'ami en question a trouvé le repos, enfin j'espère, c'est l'essentiel. Le thème de Terminator, ça reste mon favori tout films confondus, ça pue l'apocalypse à plein nez et c'est tellement bon !

C'est vrai que cette scène est sacrément marquante, et dire que ça aura 40 ans l'an prochain... Dans le genre cybernétique, il y a Hardware qui est à voir, excellent, et Lemmy Kilmister y fait une apparition

il y a 7 mois
Jamais déçu avec KMFDM, enfin à mon sens, à part peut-être Xtort qui est le moins bon album pour moi...
il y a 7 mois
Propre le premier morceau je connaissais pas
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois