InscriptionConnexion
Clair que The CNK, ça bute ! D'ailleurs, j'avais un ami, malheureusement décédé, qui connaissait bien Rose Hreidmarr et qui a même participé à un clip du groupe

Sinon, ça reste un classique Robocop, et le film en lui-même est assez sombre, le 2 est top aussi, et ça n'hésite pas à dézinguer un gosse dans celui-ci, ce qui reste rare dans le cinéma américain...

La scène de l'assassinat de Murphy ce traumatisme bordel
:triste2:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Tant que l'ami en question a trouvé le repos, enfin j'espère, c'est l'essentiel. Le thème de Terminator, ça reste mon favori tout films confondus, ça pue l'apocalypse à plein nez et c'est tellement bon !

C'est vrai que cette scène est sacrément marquante, et dire que ça aura 40 ans l'an prochain... Dans le genre cybernétique, il y a Hardware qui est à voir, excellent, et Lemmy Kilmister y fait une apparition

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
C’est une dinguerie ce son
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Jamais déçu avec KMFDM, enfin à mon sens, à part peut-être Xtort qui est le moins bon album pour moi...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
Propre le premier morceau je connaissais pas
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 4 jours
Tant que l'ami en question a trouvé le repos, enfin j'espère, c'est l'essentiel. Le thème de Terminator, ça reste mon favori tout films confondus, ça pue l'apocalypse à plein nez et c'est tellement bon !

C'est vrai que cette scène est sacrément marquante, et dire que ça aura 40 ans l'an prochain... Dans le genre cybernétique, il y a Hardware qui est à voir, excellent, et Lemmy Kilmister y fait une apparition

Lemmy y fait une apparition ?? Je vais voir ça de suite
il y a 4 jours

KMFDM je suis accro

il y a 4 jours
C’est une dinguerie ce son
Ravi que ça te plaise
:Sele_Chapeau:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ravi que ça te plaise
:Sele_Chapeau:
Moi j’ecoute du bazar aussi mais plus tech
:Kook:

il y a 4 jours
Moi j’ecoute du bazar aussi mais plus tech

Oh mais c'est excellent, dans mes favoris directement hop là
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Oh mais c'est excellent, dans mes favoris directement hop là
Tu aimes bien ? Je serais pas trop dire quelle genre de techno c’est, osef d’ailleurs, mais si tu aimes il y’a KRTM qui est clairement le mec qui à le plus promu ce genre avec des lives machines, modules etc

En live ça dechire sa grand-mere comme disent les djeuns
:JungLivre:

Bon sur youtube comme ça c’est parfois un peu indigeste à ecouter

il y a 4 jours
Tu aimes bien ? Je serais pas trop dire quelle genre de techno c’est, osef d’ailleurs, mais si tu aimes il y’a KRTM qui est clairement le mec qui à le plus promu ce genre avec des lives machines, modules etc

Bien sûr la dark electro c'est ma came de base
:zinzin:

genre Gesaffeilstein ou 9999999
il y a 4 jours

On s'ambiance
:hype:
il y a 4 jours

On s'ambiance
:hype:
:jungglass:

il y a 4 jours