Ce sujet a été résolu
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a un jour
Vous vous branlez sur des textes qui glorifient un peuple hénothéiste avec Ashera, Baal, vous pensez qu'un dieu omniscient aurait choisi des déchets esclavagistes pour s'inventer comme dieu de la bonté et de l'amour, les écrits des scribes de culture grecque ont apporté le logos et des écrits en rupture qui ne sont pas logiques avec le texte en torah, mais tu as aussi une tolérance de l'esclavage malgré tout au vu des systèmes chrétiens de l'époque comme dans ceux islamiques et des juifs qui ont pratiqué l'esclavage durant l'époque khazare, al-andalus, ottomane. Le droit sans religion est bien meilleur que toutes les religions.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
On s'en bat les couilles que ton Jésus dit l'amour, le dieu ne sert à rien et n'a jamais voulu se montrer aux yeux des peuples du monde. C'est un personnage inventé, des personnages religieux inventés, tu en as d'autres, ceux en Torah, va trouver des preuves pour Abraham un peu, va nous expliquer en quoi les archéologues et historiens, dont certains israéliens, auraient tort sur le fait d'invalider le déluge mondial que tu gardes dans d'autres religions.
il y a un jour
Niveau 0 de la théologie
On apprend ça aux gosses pendant le cathécisme mon gars... au bout d'un moment bosse ton sujet avant de vouloir te lancer dans des débats ça devient ridicule
On apprend ça aux gosses pendant le cathécisme mon gars... au bout d'un moment bosse ton sujet avant de vouloir te lancer dans des débats ça devient ridicule
Niveau 0 de la métaphysique où tu prouves rien, c'est fort en niveau intellectuel mon con.
il y a un jour
heu non, j'ai remonté mon arbre généalogique jusqu'au 16éme siécle et il n'y a que des français
il y a un jour
Niveau 0 de la théologie
Tu peux tenir une conférence sur l'astrophysique en disant aux scientifiques de diverses croyances et athées que tu as raison, que ta bible à la con décrit l'univers à la perfection ou tu vas étudier comme tous ceux qui ont leur prix nobel en mettant ton torchon biblique à la poubelle ? On attend le génie religieux qui va convaincre les scientifiques que la bible explique l'univers et que c'est le consensus à accepter.
il y a un jour
Non, tu peux pas tenir une conférence pareille et tu le sais, la différence entre chercher, démontrer et se branler sur un dogme.
il y a un jour
Tu peux tenir une conférence sur l'astrophysique en disant aux scientifiques de diverses croyances et athées que tu as raison, que ta bible à la con décrit l'univers à la perfection ou tu vas étudier comme tous ceux qui ont leur prix nobel en mettant ton torchon biblique à la poubelle ? On attend le génie religieux qui va convaincre les scientifiques que la bible explique l'univers et que c'est le consensus à accepter.
Tu comprends pas que je te lis pas et que le débat ne m'intéresse pas guignol ?
J'en ai pas absolument rien à foutre de te convaincre ou non
il y a un jour
quand on regarde ces vidéos de gens qui font des tests ADN, on remarque surtout que la grande majorité d'entre eux ont une génétique qui se concentre au même endroit, certes pas que sur un pays, mais ça va se concentrer par exemple uniquement sur l'europe, un peu au sud, un peu au nord, mais en europe
et les 1 ou 2% en afrique etc... cest un truc bidon rajouté par l'entreprise, une sorte de cota tolérance au cas où le client ferait un test ADN avec des motivations racistes, l'entreprise 23AndMe l'a avoué, ils te mettent un pourcentage juif ou africain sans aucune raison
et les 1 ou 2% en afrique etc... cest un truc bidon rajouté par l'entreprise, une sorte de cota tolérance au cas où le client ferait un test ADN avec des motivations racistes, l'entreprise 23AndMe l'a avoué, ils te mettent un pourcentage juif ou africain sans aucune raison
il y a un jour
Oui, j'ai compris que tu pouvais rien répondre à ça.
il y a un jour
Donc tu vas juste faire ton pattern de petite salope en disant, je ne te lis pas, blabla, mais la réalité est là.
il y a un jour
Va voter petit goy religieux.
il y a un jour
iKAISER
1j
Ayaaaa le service public obligé de laisser un message politique
on avait la peau sombre il y a 10 000 ans donc laissons entre des millions de congolais svp
il y a un jour
Jésus est vrai, ouga ouga, les peuples qui ont tout fait, c'est pas important, Jésus est divin. Oui, oui, Jésus est tellement là pour vous, prend ta dette dans la gueule, petit goy et soutien le pays israélien.
il y a un jour
Zelensky est en relation avec le pape, Rothschild aussi, t'inquiète pas.
il y a un jour
Oui, j'ai compris que tu pouvais rien répondre à ça.
Je suis à poil dans mon lit, devant la console avec un fond de musique.... j'ai mieux à faire que d'éduquer un débile tu comprends
Je te réponds par politesse 2 minutes avant d'aller au lit
T'es juste mon bouffon... mon passe-temps pendant les temps de chargement
Je te réponds par politesse 2 minutes avant d'aller au lit
T'es juste mon bouffon... mon passe-temps pendant les temps de chargement
il y a un jour
iKAISER
1j
Ayaaaa le service public obligé de laisser un message politique
Le Français ne veut rien dire les goys, tolérons les religions mais soyez antiraciste car votre peuple n'existe pas les Français.
il y a un jour
"Les commentaires sont désactivés"
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour