InscriptionConnexion
La Torah de base, ce sont des lois éternelles selon le texte en question, c'est pas quelque chose que les juifs peuvent nier. Et le christianisme dit le contraire concernant les lois de la torah par rupture idéologique venant de scribe de culture grecque faisant des nouvelles lois.
Ouais d'accord

:tarer:
il y a un jour
Les juifs adorent tellement l'église catholique que ça fait 2000 ans qu'ils tentent de la détruire

:Risitas-mrd:

Qu'est-ce que tu racontes pauvre imbécile

Voilà qu'il se met à me taxer de judéoservile maintenant

Les juifs demandent de tolérer plusieurs religions, les conversions sont possibles dans le christianisme.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Agneu, la lecture littéraliste compte pas. Je connais déjà ce genre de pattern, si rien n'est littéral, c'est de la métaphore, alors le contenu n'est pas là pour révéler quelque chose de concret qui serait une révélation divine sur l'univers. Les réformes ne veulent pas dire que ça prouve que c'est divin, attardé, ça prouve juste que des mortels décident de faire des textes en disant que c'est comme ça.
Palu + retourne en Afrique

Concentre-toi sur ton continent plutot que de me dire comment je devrais appréhender et diriger le mien

il y a un jour
Macron de formation Rothschild est en relation avec la papauté, il a réouvert pour Notre-Dame et il est favorable à la juiverie, Zemmour vend le christianisme pour l'agenda juif. Les dogmes ont condamné à des guerres, tandis que les découvertes de la Renaissance se font sur des textes profanes, Copernic mis à l'index par l'Eglise qui fait du concordisme.
il y a un jour
Palu + retourne en Afrique

Concentre-toi sur ton continent plutot que de me dire comment je devrais appréhender et diriger le mien

Ok fils de pute, si je fais la conversion de 30 millions d'Afghans au christianisme, ça reflète le peuple français ou il faut les ethnies historiques française pour définir le peuple français ?
il y a un jour
Pour un juif, le christianisme, pas un souci, conversion, alors que si tu abolies les religions qui ont autorisé ou légalisé l'esclavage et des croyances sans preuve, tu peux définir en fonction des ethnies, des mortels qui ont apporté de tel peuple et pas de croyances religieuses qui ont surtout mené vers les fameuses révolutions maçonniques qui tolèrent plusieurs religions qu'une seule, mais c'est pas ta religion de prétention mondialiste qui va définir un peuple précis.
il y a un jour
C'est pas le torchon biblique ou coranique qui définit l'univers avec précision, il y a surtout des incohérences, les réformes sont juste l'aveux de textes inventés par des castes mais pas une révélation divine.
il y a un jour
Ouais d'accord

Ouais d'accord Noah le déluge mondial, tu fais comment pour gérer les couples animaux ? Tu fais comment pour que les prédateurs survivent à ça par la suite ? Le récit d'Adam et Eve, la mentalité de punition collective, en quoi c'est de la justice ça ?
il y a un jour
Ok fils de pute, si je fais la conversion de 30 millions d'Afghans au christianisme, ça reflète le peuple français ou il faut les ethnies historiques française pour définir le peuple français ?
Mais quel rapport pauvre connard

Louis XVI a mis les noirs et les couples mixtes sur des bateaux direction les dom-tom je te rappelle

Il n'y a que les ignares ou les agents de subversion de ton acabit pour croire encore en 2026 que l'universalisme catholique se traduit par le brassage ethnique et le métissage de masse

il y a un jour
Jésus a tellement accompli que les guerres se font, un dieu absent de la révélation.
:ayaaaaaaa:
il y a un jour
Mais quel rapport pauvre connard

Louis XVI a mis les noirs et les couples mixtes sur des bateaux direction les dom-tom je te rappelle

Il n'y a que les ignares ou les agents de subversion de ton acabit pour croire encore en 2026 que l'universalisme catholique se traduit par le brassage ethnique et le métissage de masse

Mais quel rapport agneu agneu, le rapport c'est que les dogmes, le taux de croyants de telle religion, cela varie dans le temps, par contre, des ethnies fondatrices restent pour tel peuple et pays sur la durée selon la continuité interne.
il y a un jour
Tu prends les Perses, ils étaient pas islamiques avant, tu leur enlèves l'islam, ils restent perses, c'est pour ça qu'on définit le peuple sur les ethnies et pas sur une croyance à la con, notre génétique reste.
il y a un jour
Jésus a tellement accompli que les guerres se font, un dieu absent de la révélation.
:ayaaaaaaa:
Agneu Dieu lé méchan sil été bon yorai pa le mal sur taire

:Risitas-ooooooooooooooooh:

Ça fait 1500 ans que le débat sur cette injonction digne d'un enfant de 5 ans est close mon pote

On se réveille

il y a un jour
Les peuples peuvent se concentrer sur autre chose que des religions qui ont assuré des guerres et pas un putain de dieu pour venir tout ce temps pour stopper ça. Le dieu ne vient que dans un temps reculé et dans une région du monde, c'est tellement crédible d'y voir un dieu omniscient et universel.
:gamerz:
il y a un jour
Mais quel rapport agneu agneu, le rapport c'est que les dogmes, le taux de croyants de telle religion, cela varie dans le temps, par contre, des ethnies fondatrices restent pour tel peuple et pays sur la durée selon la continuité interne.
En quoi c'est antinomique ?

il y a un jour
Agneu Dieu lé méchan sil été bon yorai pa le mal sur taire

Ça fait 1500 ans que le débat sur cette injonction digne d'un enfant de 5 ans est close mon pote

On se réveille

Fils de pute, je te parle pas de dire que dieu est méchant, je t'explique que ce dieu se veut dans la révélation, pourquoi sa méthode est aussi désastreuse ? Il a juste à se dévoiler devant les peuples du monde à nos jours, ce n'est pas le cas.
il y a un jour
Et moquer le fait de dire que dieu serait pas gentil, c'est pas grave, c'est que tu es une merde sur le plan moral, je sais pas, pourquoi un dieu ferait pas autrement ? C'est légal de faire souffrir des mortels tout en se prenant pour un juge ? Ton modèle comporte des failles, et comment tu justifies les révolutions fils de pute si prier suffit ?
il y a un jour
ça sert à quoi le christianisme face à des financiers ? Rome a vaincu les juifs sans monothéisme, les Assyriens et Babyloniens ont démonté les Hébreux antiques, c'était pas un peuple élu divin, c'est de la merde la bible, un tissu de mensonge avec de l'emphase en propagande.
il y a un jour
Le screamer en début de vidéo
:risitas_ahi_wtf:
il y a un jour
Fils de pute, je te parle pas de dire que dieu est méchant, je t'explique que ce dieu se veut dans la révélation, pourquoi sa méthode est aussi désastreuse ? Il a juste à se dévoiler devant les peuples du monde à nos jours, ce n'est pas le cas.
Niveau 0 de la théologie

On apprend ça aux gosses pendant le cathécisme mon gars... au bout d'un moment bosse ton sujet avant de vouloir te lancer dans des débats ça devient ridicule

:Risicou:
il y a un jour