InscriptionConnexion
Je suis à poil dans mon lit, devant la console avec un fond de musique.... j'ai mieux à faire que d'éduquer un débile tu comprends

:tarer:

Je te réponds par politesse 2 minutes avant d'aller au lit

T'es juste mon bouffon... mon passe-temps pendant les temps de chargement

:Risitas-mrd:
Oui, tu diras aux scientifiques que ta bible est la vérité absolue sur l'univers, on verra si ça marche, hein.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Va voter petit goy religieux.
Je t'ai dis que j'étais monarchiste, tu sais lire ?

Jamais vu la couleur d'une carte d'électeur

il y a un jour
Attention, dieu se révèle les gars, il est parfait, c'est trop génial la création en six jours mais c'est pas littéral, on a décidé que le dieu indique six jours pour finalement considérer que c'est pas littéral histoire de dire que c'est pas incohérent mais bizarrement on trouve plein d'autres incohérences.
:risi8:
il y a un jour
Il faut bien indiquer six jours pour le fun, clairement pas pour des raisons des scribes de l'époque qui n'avaient pas nos connaissances actuelles.
:gamerz:
il y a un jour
Oui, tu diras aux scientifiques que ta bible est la vérité absolue sur l'univers, on verra si ça marche, hein.
J'encule tes petits scienti...lobbyistes de merde et les baltringues comme toi qui les suivent

il y a un jour
C'est intéressant
il y a un jour
Je t'ai dis que j'étais monarchiste, tu sais lire ?

Jamais vu la couleur d'une carte d'électeur

Il branle quoi Jésus ? deux siècles avec des maçons et tolérant plusieurs religions pour l'agenda juif ? Il faut faire quoi pour invoquer ce déchet ? Tu as un tuto sur internet.
:QuoicouBITE:
il y a un jour
Tu connais la blague des juifs qui disent que le machiah arrive pendant plus de 2000 ans ?
il y a un jour
J'encule tes petits scienti...lobbyistes de merde et les baltringues comme toi qui les suivent

Tu résumes les scientifiques qui se démerdent dans plein de domaine à trouver des preuves, à inventer tout ce que tu as en confort, matériel, savoir à des lobbyistes...
il y a un jour
Non parce que le religieux moyen, il a un dogme, il va dire, ça c'est vrai sans preuve, il va dire, il faut la foi, fais ce rituel, blabla, la fin des temps, le scientifique, pas la scientologie, il va pas venir te dire, je sais ça sur la planète Terre et c'est fini, c'est la vérité, ayez la foi, il va dire, nos connaissances actuelles sur la planète Terre, c'est ça. Maintenant, les réformistes en religion, quand ton idéologie affirme qu'un dieu le veut, alors les mortels ne peuvent pas avoir de crédibilité en changeant les textes ou en sortant des nouveaux, il faut une intervention divine ou alors tu avoues que ta religion n'est pas divine.
il y a un jour
Tu résumes les scientifiques qui se démerdent dans plein de domaine à trouver des preuves, à inventer tout ce que tu as en confort, matériel, savoir à des lobbyistes...
Oui exactement des sales petites putes de lobbyistes

Triple dosé de merde tu suintes de la boue par tous les pores de la peau

il y a un jour
Bon tout ce qu'elle dit c'est de la merde mais le plus affolant c'est de faire le parallèle entre des mouvements migratoires naturels qui s'étalent sur des milliers d'années et ce qu'on vit aujourd'hui où on déverse plusieurs millions de personne en quelques décennies de façon complètement artificiel
:nez:
il y a un jour
Si un mortel peut réformer, n'importe qui peut, tu vois la limite de la connerie du concordisme.
il y a un jour
Oui exactement des sales petites putes de lobbyistes

Triple dosé de merde tu suintes de la boue par tous les pores de la peau

C'est quoi la vraie religion et le vrai dieu déjà, je suis dosé et débile, dis-nous.
il y a un jour
On veut savoir, on a envie de découvrir la vérité absolue de l'univers les gars, c'est la religion véritable.
:Motocoubeh:
il y a un jour
Les scientifiques c'est des lobbyistes, ah bon, moi je pensais plus que ceux en scientologie le sont, mais la méthode scientifique, c'est autre chose que d'en faire une religion.
il y a un jour
Dieu a ses lois, les lois des juifs, c'est tribaliste et esclavagiste, regardez le rapport avec le droit d'esclave perpétuel de non juif qu'ils ont dans la Torah. C'est ça l'ancienne alliance ?
il y a un jour
"Les commentaires sont désactivés"
:Dubitatif2:
Évidemment tu crois qu'ils vont se laisser démonté leurs conneries par des études scientifiques sans rien faire
:Phoquequifume:
Choisissez la montagne
il y a un jour
Il a pas pu éduquer avec d'autres lois, c'était trop difficile pour ce dieu.
:mqmgif:
:mqmgif:
il y a un jour
Le dieu omniscient était contraint à faire des lois esclavagistes, c'est logique.
il y a un jour