InscriptionConnexion
@Merlin

Les WHG a la peau noire et au yeux bleus qui descendent des populations arrivé il y a 40 000 ans
:valdjpp:

Bordel
Choisissez la montagne
il y a un jour
Le service public Afroncé
:soralpleure:

Image

Les WHG ressemblaient à ça mais ces juifs font croire aux goyim qu'ils étaient des négroides et qu'on est des métisses
il y a un jour
Y’a que des Juifs à France Culture, je me demande si cela transparaît dans leurs émissions
:larry1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Y’a que des Juifs à France Culture, je me demande si cela transparaît dans leurs émissions
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:stop-khey1:
il y a un jour
@Merlin

Les WHG a la peau noire et au yeux bleus qui descendent des populations arrivé il y a 40 000 ans
:valdjpp:

Bordel
Pourtant, c'est pas difficile de débunk tout ça. Il suffit de parler de décolonisation occidentale pour savoir que les peuples occidentaux sont pas africains ou orientaux, on arrive facilement à définir les peuples.
:gamerz:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
LFI science
:Colgate:
il y a un jour
Par contre quand faut s'extasier pour la moindre crotte culturelle du sud du sahel là les gens ont le droit d'avoir une souche
il y a un jour
Le service public Afroncé

Image

Les WHG ressemblaient à ça mais ces juifs font croire aux goyim qu'ils étaient des négroides et qu'on est des métisses
Pour vous aider à comprendre.

French President Francois Hollande (C) along with (L-R) French anthropologist Yves Coppens, Professor in genetic anthropology at MNHN Evelyne Heyer, Museum National d'Histoire Naturelle (MNHN) President Bruno David and Minister of Education and Higher Education and Research Najat Vallaud-Belkacem during the inauguration of the 'Musee de l'Homme' (Museum of Man') after a 52-million-euro renovation process, at Palais de Chaillot in Paris, France on October 15, 2015. The Musee de l'Homme is one of the seven departments of the National Museum of Natural History (MNHN). Photo by David Niviere/Pool/
Image

Evelyne Heyer
il y a un jour
En fait, le but est de déconstruire les peuples occidentaux tout en leur faisant une dette explosive et la tolérance religieuse dont le projet israélien à défendre.

Image Image
il y a un jour
Après les vagues de polonais, espagnols, portugais et italiens puis maintenant le monde entier doit pas en rester beaucoup aujourd'hui c'est sûr... ils se mouillent pas trop ces cafards

:Risitas-mrd:

Ma mère est 100% pure race gasconne cependant et généalogie à l'appui

il y a un jour
Le truc le plus marrant, c'est que tu peux jouer à l'ancienneté sur des millions d'années pour en arriver à des groupes qui ont rien fait de ce qu'on appelle la France. Les ethnies occidentales ont un héritage de milliers d'années et leurs civilisations émergent durant l'Antiquité. Donc tout ce qui est langue, génétique, etc., c'est bien des Occidentaux et pas de tout.
:risi8:
il y a un jour
Après les vagues de polonais, espagnols, portugais et italiens puis maintenant le monde entier doit pas en rester beaucoup aujourd'hui c'est sûr... ils se mouillent pas trop ces cafards

Si on suivait sa logique, les Japonais seraient pas Japonais mais tout pour dire qu'en remontant super loin, on trouve tel groupe mais dont les mutations et base culturelle n'ont rien apporté au Japon. L'espèce ne veut pas dire les peuples, juste un terme général mais pas ce qui suit.
il y a un jour

Ta maman est maitre course
:noel:
il y a un jour
Pour faire simple, prenez votre ethnie majoritaire et trouvez une femme pure pour enfanter et refaire une lignée enracinée

Ils détestent ça

:tarer:
il y a un jour
Pour faire simple, prenez votre ethnie majoritaire et trouvez une femme pure pour enfanter et refaire une lignée enracinée

Ils détestent ça

Par contre, ils veulent la défense des croyances religieuses, le délire d'un messie, mais visiblement, pas un historien n'a décrit des anges ou un dieu de manière irréfutable.
il y a un jour-PEMT
Juif + commentaire désactivé
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour-PEMT
Ta maman est maitre course
:noel:
Fais gaffe à ce que tu dis

il y a un jour

Ils détestent ça

Bon déjà, le fait de vous faire croire qu'il faut rembourser des dettes avec les lois sans l'avis du peuple qu'ils ont mis tout en disant que c'est important l'immigration, c'est déjà un mensonge mais leur projet de déconstruire les nations goys, ça fait aussi partie du plan.
:risi8:
il y a un jour
Fais gaffe à ce que tu dis

Je lui dit bonjour madame mais pas plus
:oyo:
il y a un jour
Par contre, ils veulent la défense des croyances religieuses, le délire d'un messie, mais visiblement, pas un historien n'a décrit des anges ou un dieu de manière irréfutable.
C'est pas à moi qu'il fallait dire ça

Je milite pour le retour de la monarchie très chrétienne de France

Le bras armé de Dieu, le glaive de Rome

:risitaeheh:
il y a un jour