InscriptionConnexion

Jean marie lepen se retourne dans sa tombe
:jmarie_zoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Jean marie qui fait des looping dans son cercueil
:Jeanne_au_secours:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
le vieux fake de merde
:Jesus_rire_:
yesse ive beeen

lien DOJ ou cancer des testiboules op
:classy:
bite

il y a 5 mois
Rien comfruit
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 mois
Pinz
Pinz
5 mois
le vieux fake de merde
yesse ive beeen

Encore Epstein, Xi et moi, nous allions nous marier, ta réaction twitter ?

@LeBotDuPCC
:undercut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
C'est Steve Bannon qui envoie ça à Epstein.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_(organisation_politique)
il y a 5 mois
El famoso Macron Rothschild problématique pour Epstein.
:Dodo_risitas:
il y a 5 mois
Pinz
Pinz
5 mois
le vieux fake de merde
yesse ive beeen

Lien :

www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00517889.pdf

C'est pas fake.

Par contre on sait pas qui dit ça, son nom est censuré.

J'avais déjà fait un topax hier où un mec discutait avec lui d'une rencontre qu'il avait fait avec le FN pour les financer et où ils disaient qu'ils étaient des bouffons.
il y a 5 mois
Lien :

C'est pas fake.

J'avais déjà fait un topax hier où un mec discutait avec lui d'une rencontre qu'il avait fait avec le FN pour les financer et où ils disaient qu'ils étaient des bouffons.
C'est Bannon
il y a 5 mois
Pinz
Pinz
5 mois
le vieux fake de merde
yesse ive beeen

il y a 5 mois
Encore Epstein, Xi et moi, nous allions nous marier, ta réaction twitter ?

@LeBotDuPCC
:undercut:
J'ai déjà cherché Xi dedans mais rien trouvé d’intéressant, après j'ai pas tout regardé ya beaucoup trop de bruit sur Xi.
il y a 5 mois
Lien :

C'est pas fake.

le mec a apparament conseillé macron tout en ayant un pote soutenant le RN

je commence à croire les clichés comme quoi ils ont des pions partout
:nez:
bite

il y a 5 mois
Ca n'a rien à voir avec Epstein en personne, c'est un message adressé à Larry Summers :
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
C'est Bannon
D'ailleurs je comprends pas vraiment quel type de lien ont Epstein et Bannon.
Là Michael Wolff parle d'une guerre entre juifs et non-juifs au sein de la première l'administration Trump en réponse à un mail d'Epstein à propos de la purge de Bannon par Jared Kushner dès 2017.
www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00715677.pdf
il y a 5 mois
Lors de la publication de ces millions de documents le 30 janvier 2026, le Département de la Justice a émis un avertissement sans précédent. Il a précisé que cette archive inclut l'intégralité des documents soumis par le public à le FBI au fil des ans. Le DOJ a explicitement déclaré que cette production peut inclure des images, des documents ou des vidéos truqués ou soumis de manière mensongère, car tout ce qui a été envoyé à le FBI par le public a été inclus.

La faute d'orthographe, le message mentionne le Front Nationale avec un e à la fin. En français, on écrit Front National. En mai 2019, date affichée sur le message, le parti avait déjà officiellement changé de nom pour devenir le Rassemblement National, depuis juin 2018. Il est très peu probable qu'un réseau d'influence politique sérieux utilise encore massivement l'ancien nom, et encore moins avec une faute d'orthographe.

La phrase, about to deliver a death blow to Macron, donc sur le point de porter un coup fatal à Macron, relève davantage du langage utilisé dans la propagande politique que de la communication privée entre un financier de haut niveau et des personnalités comme Larry Summers. Le même message exact est répété cinq fois de suite avec des balises de métadonnées différentes. C'est un signe typique d'une manipulation de fichier ou d'un export mal conçu destiné à remplir de l'espace pour paraître volumineux.

L'adresse e-mail, bien que l'adresse [email protected] ait effectivement été utilisée par Epstein, elle est de notoriété publique depuis des années. Il est donc extrêmement facile pour un faussaire de l'insérer dans un faux journal de messages pour lui donner une apparence de vérité.

On sait que Macron est avec le CRIF et fait rien de concret face à Trump, l'ami d'Epstein. En mai 2019, Jeffrey Epstein était sous une surveillance intense et ses réseaux étaient déjà en train de s'effondrer avant son arrestation en juillet. L'idée qu'il passerait toute sa journée avec le Front National pour influencer la politique intérieure française n'est étayée par aucun autre document crédible, registre de vol ou témoignage parmi les millions de pages authentifiées.

:risi8:
il y a 5 mois
Ca n'a rien à voir avec Epstein en personne, c'est un message adressé à Larry Summers :
Image
Sachant que [email protected] est l'addresse email d'Epstein qui pourrait bien être derriere l'addresse de messagerie instantanée [email protected] qui était aussi en contact avec l'entourage d'Epstein et dont les communications ont elles aussi été saisies par le FBI dans le cadre de l'affaire Epstein ?
:risitas_gonfle:

Mystère et boulles de gommes

:fp:
il y a 5 mois
En dehors de ce que j'ai précisé, les partis politiques sont tous corrompus, en France, tu as des pros israéliens ou celui pro palestinien de LFI, et des maçons qui servent pas la France.
:risi8:
il y a 5 mois
Pinz
Pinz
5 mois
le vieux fake de merde
yesse ive beeen

Il me faut le site du khey ou tu tape un mot et ta le mail que tu veux , la je sais pas comment on fait
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 mois
Sachant que [email protected] est l'addresse email d'Epstein qui pourrait bien être derriere l'addresse de messagerie instantanée [email protected] qui était aussi en contact avec l'entourage d'Epstein et dont les communications ont elles aussi été saisies par le FBI dans le cadre de l'affaire Epstein ?

Mystère et boulles de gommes

:fp:
Même si c'est le cas, ici c'est un message à Larry Summers, pas un membre du RN.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
C'est Steve Bannon qui envoie ça à Epstein.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_(organisation_politique)
J'y comprends rien
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois