InscriptionConnexion
Oui, oui, tu nous dis rien sur ton lien, tu balances un truc et je précise ce que j'ai lu en allant sur ton lien pour que tu me dises, tu as écrit via l'IA. Tu as combien de QI ? Tu peux donner tes arguments sur ton lien au lieu de boucler en disant que j'utilise l'IA ?
Tu as demandé une source, je t'en donne. Je n'ai même pas à débattre alors que je n'ai pas argumenté de base.

Mais tout le monde sait que controler les deux camps revient à controler le monde. D'autant que si les infos sont aussi facilement trouvables, alors même un faussaire n'aurait pas fait l'erreur.

Je dis pas que c'est vrai ou faux. Tu as demandé la source DOJ, je te l'ai donné.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Tu as demandé une source, je t'en donne. Je n'ai même pas à débattre alors que je n'ai pas argumenté de base.

Mais tout le monde sait que controler les deux camps revient à controler le monde. D'autant que si les infos sont aussi facilement trouvables, alors même un faussaire n'aurait pas fait l'erreur.

Je dis pas que c'est vrai ou faux. Tu as demandé la source DOJ, je te l'ai donné.
De un, je ne te demande pas de source, tu balances ça à un autre. De deux, j'ai vu ton lien, j'ai vu que tu n'as rien précisé et j'ai pris l'initiative de clarifier ce que tu n'as pas indiqué.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Mais le message est bien adressé à Larry Summers, pas au RN...
:pepepipe:
www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00517889.pdf

Ca c'est le récepteur du message du dessous qui est coupé dans le screen. Le doc est un fil de la boite iMessage d'Epstein. Des messages qu'il a envoyé, d'autres qu'il a reçu. C'est pas un fil avec un seul mec. Ca n'aurait aucun sens de biffer Larry Summers sur un message et pas sur l'autre. Par ailleurs en consultant le doc on voit dans le fil qu'il y a des messages avec le récepteur/émetteur non biffé qui n'est pas Larry Summers.
Des autres documents que j'ai lu Bannon est le seul à évoquer le RN avec Epstein et la date correspond avec The Movement qu'il avait organisé en vue des élections européennes de 2019. Par ailleurs Larry Summers est démocrate je vois pas ce qu'il ferait avec le RN.
il y a 5 mois

Ca c'est le récepteur du message du dessous qui est coupé dans le screen. Le doc est un fil de la boite iMessage d'Epstein. Des messages qu'il a envoyé, d'autres qu'il a reçu. C'est pas un fil avec un seul mec. Ca n'aurait aucun sens de biffer Larry Summers sur un message et pas sur l'autre. Par ailleurs en consultant le doc on voit dans le fil qu'il y a des messages avec le récepteur/émetteur non biffé qui n'est pas Larry Summers.
Des autres documents que j'ai lu Bannon est le seul à évoquer le RN avec Epstein et la date correspond avec The Movement qu'il avait organisé en vue des élections européennes de 2019. Par ailleurs Larry Summers est démocrate je vois pas ce qu'il ferait avec le RN.
Image
:risi8:
il y a 5 mois
De un, je ne te demande pas de source, tu balances ça à un autre. De deux, j'ai vu ton lien, j'ai vu que tu n'as rien précisé et j'ai pris l'initiative de clarifier ce que tu n'as pas indiqué.
J'ai confondu autant pour moi
:Chat_vin:

Je crie quand même à l'AI slop
Nous sommes un.
il y a 5 mois

Effectivement mais il semble bien dans le fil de discussion.
Après (le posteur anonyme) c'est quelqu'un qui dit avoir rencontré les gens du RN.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
J'ai confondu autant pour moi
:Chat_vin:

Je crie quand même à l'AI slop
Pas de souci, mon objectif, ce n'est pas de défendre le RN à tout prix ou un autre parti politique. C'est plus que je suis habitué à vérifier le mieux possible pour éviter de me tromper.
il y a 5 mois
Pas de souci, mon objectif, ce n'est pas de défendre le RN à tout prix ou un autre parti politique. C'est plus que je suis habitué à vérifier le mieux possible pour éviter de me tromper.
Toutes des p du système de toutes façons
:presentateur_ufo:
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Disons que le système électoral ne permet pas de doute là-dessus, sans compter que les actionnaires restent tous les 4 ans aux USA ou tous les 5 ans en France et tu as leur participation à ce système au lieu de le renverser.
il y a 5 mois
Tu vas rien changer quand tu sais que ce sont des médias qui peuvent ruiner tel candidat sérieux, lui enlever des parrainages, dire qu'il serait raciste de défendre son peuple local, etc.
il y a 5 mois
Effectivement mais il semble bien dans le fil de discussion.
Après (le posteur anonyme) c'est quelqu'un qui dit avoir rencontré les gens du RN.
:bourdon1:
C'est pas un fil de mails mais les iMessage d'Epstein entre le 16-05-2019 et le 17-05-2019. A chaque message t'as que 2 adresses dans "participants" l'émetteur et le récepteur, soit Epstein et celui avec qui il échange (qui peut changer d'une message à l'autre). Summers, Lawtemc, anthony barrett pour les non biffés, celui qui est très certainement Bannon et au moins un autre avec qui Epstein échange en cyrillique.
il y a 5 mois
On pourrait faire les leak de BlackRock avec BHL, François Hollande, Zelensky et compagnie. Je sais que François Hollande avait été piégé en vidéo où il confirmait que la guerre devait se faire jusqu'au dernier Ukrainien, rhétorique pour pousser à la guerre totale entre les Slaves. BHL ayant reçu sur BFM, Zelensky, ils se sont vus plusieurs fois, il a fait plusieurs fois des conférences en invitant des politiques de divers bords et sa propagande de guerre classique. Il n'y a pas que le réseau Epstein à exposer en réalité.
il y a 5 mois
C'est pas un fil de mails mais les iMessage d'Epstein entre le 16-05-2019 et le 17-05-2019. A chaque message t'as que 2 adresses dans "participants" l'émetteur et le récepteur, soit Epstein et celui avec qui il échange (qui peut changer d'une message à l'autre). Summers, Lawtemc, anthony barrett pour les non biffés, celui qui est très certainement Bannon et au moins un autre avec qui Epstein échange en cyrillique.
OK au temps pour moi alors.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
IA ?

:gamerz:
il y a 5 mois
IA ?

:gamerz:
Juste un couillon
:zahi:
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Juste un couillon
:zahi:
Avec preuve solide.
il y a 5 mois
Lors de la publication de ces millions de documents le 30 janvier 2026, le Département de la Justice a émis un avertissement sans précédent. Il a précisé que cette archive inclut l'intégralité des documents soumis par le public à le FBI au fil des ans. Le DOJ a explicitement déclaré que cette production peut inclure des images, des documents ou des vidéos truqués ou soumis de manière mensongère, car tout ce qui a été envoyé à le FBI par le public a été inclus.

La faute d'orthographe, le message mentionne le Front Nationale avec un e à la fin. En français, on écrit Front National. En mai 2019, date affichée sur le message, le parti avait déjà officiellement changé de nom pour devenir le Rassemblement National, depuis juin 2018. Il est très peu probable qu'un réseau d'influence politique sérieux utilise encore massivement l'ancien nom, et encore moins avec une faute d'orthographe.

La phrase, about to deliver a death blow to Macron, donc sur le point de porter un coup fatal à Macron, relève davantage du langage utilisé dans la propagande politique que de la communication privée entre un financier de haut niveau et des personnalités comme Larry Summers. Le même message exact est répété cinq fois de suite avec des balises de métadonnées différentes. C'est un signe typique d'une manipulation de fichier ou d'un export mal conçu destiné à remplir de l'espace pour paraître volumineux.

L'adresse e-mail, bien que l'adresse [email protected] ait effectivement été utilisée par Epstein, elle est de notoriété publique depuis des années. Il est donc extrêmement facile pour un faussaire de l'insérer dans un faux journal de messages pour lui donner une apparence de vérité.

On sait que Macron est avec le CRIF et fait rien de concret face à Trump, l'ami d'Epstein. En mai 2019, Jeffrey Epstein était sous une surveillance intense et ses réseaux étaient déjà en train de s'effondrer avant son arrestation en juillet. L'idée qu'il passerait toute sa journée avec le Front National pour influencer la politique intérieure française n'est étayée par aucun autre document crédible, registre de vol ou témoignage parmi les millions de pages authentifiées.

Ça cope fort
il y a 5 mois
Ça cope fort
Tu as mieux à dire ? ça cope fort rire
il y a 5 mois
Image
Lynn Forester Rothschild et pape François

Avec sa pdp de bon golem religieux, Jésus vient jamais, il y a un récit oral décidé par des castes pour à la fin voir des révolutions sans ange ou divin pour éviter tout ça, l'attrape couillon, la religion est l'opium et des financiers s'en servent dans des conflits.
il y a 5 mois
Tu as mieux à dire ? ça cope fort rire
Tu dis juste de la merde parce que t es un militant eboubi, pourquoi Epstein a prêté 4,7 millions d euros pour le RN en 2019 pour les élections européennes ? Pourquoi il ferait ça ?
il y a 5 mois