InscriptionConnexion
Tu ne réponds pas à ce que je dis clé. Tu parles sans cesses de matériel au lieu de parler de spirituel. Guénon lui-même disait que les différences entre les religions viennent de l'éloignement géographique.

Et pour sur qu'un shintoiste ne va pas s'entendre avec un celte religieusement. Mais la moelle de leur religion est la même et on le voit grâce aux histoires similaires, symboles etc
Dieu, c'est matériel quand je mentionne ?
:gamerz:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Dieu a juste à venir, et tout serait réglé, pourquoi attendre, vous avez une date ?
:QuoicouBITE:
Dieu est déjà là. Partout. Sinon il n'est pas absolu.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
On a pas vu dieu très concerné par les événements, pas un historien pour décrire des anges ou quoi, comment tu veux qu'on donne de l'importance à telle croyance religieuse.
:mqmgif:
il y a 5 mois
Brahman te guide.
il y a 5 mois
Entre les pros dieu est absent et silencieux et les pros dieu est partout, on a pas terminé.
:pepepipe:
il y a 5 mois
Si c'est pas connu, c'est dieu, comme ça, on réfléchit pas.
il y a 5 mois
Quand les musulmans font leur conflit avec les juifs, il y a quoi de spirituel, c'est matériel. Ils ont plein de miracle en stock mais bizarrement, il y en a pas d'enregistré, rien, juste des clowns qui tournent autour de la pierre et des juifs pour vouloir un temple en faisant leur corruption des politiques pour l'usure des goys. C'est tellement important de croire que Jésus sauve.
il y a 5 mois
On peut voir ça comme des idéologies criminelles à nos jours mais de là à sortir qu'un dieu valide telle religion.
il y a 5 mois
Dieu omniscient a besoin de se cacher et des conflits selon vous ou il existe pas ?
:AD_Laurent:
il y a 5 mois
Dieu omniscient a besoin de se cacher et des conflits selon vous ou il existe pas ?
:AD_Laurent:
En français ça donne quoi ?
:Hautain:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Je veux dire, ce sont des mortels qui écrivent tel texte religieux, ils ont décidé, un dieu omniscient aurait trouvé mieux que de se focaliser sur une région pour amener aux conflits, sachant que des milliards d'individus ne suivront pas telle religion.
:risi8:
il y a 5 mois
En français ça donne quoi ?
:Hautain:
Tu ne sais pas lire ?
il y a 5 mois

Jean marie lepen se retourne dans sa tombe
:jmarie_zoom:
Les golems qui feedent je les encules
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
La réponse est dieu n'existe pas, plusieurs religions ont invoqué ça dans des modèles dépassés, on peut faire sans.
il y a 5 mois
voila ce qu'il se passe quand on veut faire de l'entrisme: le FN etait un parti imparfait mais chadesque, alors que le RN est taillé pour la gagne mais c'est un parti d'invertis et de suceurs de kippas.
:RisiFuck:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois