Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me faut le site du khey ou tu tape un mot et ta le mail que tu veux , la je sais pas comment on fait
c'est bon on m'a filé le bon lien
sinon le site c'est celui-ci :
https://www.justice.gov/epstein mais bon courage parce qu'il y a masse de docs peu importe ce que tu tapes
bite
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà cherché Xi dedans mais rien trouvé d’intéressant, après j'ai pas tout regardé ya beaucoup trop de bruit sur Xi.
Epstein bizzarement n'était pas intéressé par l'Asie , a part le Japon et la Thaïlande
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
c'est bon on m'a filé le bon lien
https://www.justice.gov/epstein mais bon courage parce qu'il y a masse de docs peu importe ce que tu tapes
Ma tu dois rechercher encore et encore , un khey a fait un site spécial ou tu peux trouver ce que tu veux avec un seul mot
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Les preuves les plus solides, c'est quand tu as des photos avec Epstein, des commandes, des visites sur ses propriétés, etc.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Lors de la publication de ces millions de documents le 30 janvier 2026, le Département de la Justice a émis un avertissement sans précédent. Il a précisé que cette archive inclut l'intégralité des documents soumis par le public à le FBI au fil des ans. Le DOJ a explicitement déclaré que cette production peut inclure des images, des documents ou des vidéos truqués ou soumis de manière mensongère, car tout ce qui a été envoyé à le FBI par le public a été inclus.
La faute d'orthographe, le message mentionne le Front Nationale avec un e à la fin. En français, on écrit Front National. En mai 2019, date affichée sur le message, le parti avait déjà officiellement changé de nom pour devenir le Rassemblement National, depuis juin 2018. Il est très peu probable qu'un réseau d'influence politique sérieux utilise encore massivement l'ancien nom, et encore moins avec une faute d'orthographe.
La phrase, about to deliver a death blow to Macron, donc sur le point de porter un coup fatal à Macron, relève davantage du langage utilisé dans la propagande politique que de la communication privée entre un financier de haut niveau et des personnalités comme Larry Summers. Le même message exact est répété cinq fois de suite avec des balises de métadonnées différentes. C'est un signe typique d'une manipulation de fichier ou d'un export mal conçu destiné à remplir de l'espace pour paraître volumineux.
L'adresse e-mail, bien que l'adresse [email protected] ait effectivement été utilisée par Epstein, elle est de notoriété publique depuis des années. Il est donc extrêmement facile pour un faussaire de l'insérer dans un faux journal de messages pour lui donner une apparence de vérité.
On sait que Macron est avec le CRIF et fait rien de concret face à Trump, l'ami d'Epstein. En mai 2019, Jeffrey Epstein était sous une surveillance intense et ses réseaux étaient déjà en train de s'effondrer avant son arrestation en juillet. L'idée qu'il passerait toute sa journée avec le Front National pour influencer la politique intérieure française n'est étayée par aucun autre document crédible, registre de vol ou témoignage parmi les millions de pages authentifiées.
La faute d'orthographe, le message mentionne le Front Nationale avec un e à la fin. En français, on écrit Front National. En mai 2019, date affichée sur le message, le parti avait déjà officiellement changé de nom pour devenir le Rassemblement National, depuis juin 2018. Il est très peu probable qu'un réseau d'influence politique sérieux utilise encore massivement l'ancien nom, et encore moins avec une faute d'orthographe.
La phrase, about to deliver a death blow to Macron, donc sur le point de porter un coup fatal à Macron, relève davantage du langage utilisé dans la propagande politique que de la communication privée entre un financier de haut niveau et des personnalités comme Larry Summers. Le même message exact est répété cinq fois de suite avec des balises de métadonnées différentes. C'est un signe typique d'une manipulation de fichier ou d'un export mal conçu destiné à remplir de l'espace pour paraître volumineux.
L'adresse e-mail, bien que l'adresse [email protected] ait effectivement été utilisée par Epstein, elle est de notoriété publique depuis des années. Il est donc extrêmement facile pour un faussaire de l'insérer dans un faux journal de messages pour lui donner une apparence de vérité.
On sait que Macron est avec le CRIF et fait rien de concret face à Trump, l'ami d'Epstein. En mai 2019, Jeffrey Epstein était sous une surveillance intense et ses réseaux étaient déjà en train de s'effondrer avant son arrestation en juillet. L'idée qu'il passerait toute sa journée avec le Front National pour influencer la politique intérieure française n'est étayée par aucun autre document crédible, registre de vol ou témoignage parmi les millions de pages authentifiées.
AI slop, je lirais quand tu utiliseras tes propres arguments et style d'écriture.
Nous sommes un.
il y a 5 mois
J'y comprends rien
Bannon avait organisé le truc pour mobiliser les droites européennes en vu des élections de 2019. Regarde les dates.
il y a 5 mois
Le message disant qu'il voudrait un parti qu'un autre alors que Macron est un soutien indéfectible, c'est un peu tiré par les cheveux d'y trouver quelque chose, au pire, on peut dire que le RN est devenu compatible avec la corruption du réseau juif mais rien de si sensible que ça. On a juste à écouter Meyer Habib pour comprendre ce revirement.
il y a 5 mois
Epstein bizzarement n'était pas intéressé par l'Asie , a part le Japon et la Thaïlande
Si il discutait pas mal de Xi et de la Chine, mais plus sous l'angle géopolitique que l'angle personnel (des trucs du genre, "regarde cette actu sur Xi, comment tu penses que ça va impacter Trump"), j'ai aussi vu un mail d'un mec (je sais plus qui c'est) qui écrivait à Epstein que Xi l'avait décoré d'une médaille, mais rien qui semble montrer qu'Epstein connaissait Xi ou était en contact avec lui même indirectement pour le moment.
Après il y a énormément de bruit sur Xi car il recevait beaucoup de fils d'actu le mentionnant, donc j'ai lu qu'une petite partie.
Après il y a énormément de bruit sur Xi car il recevait beaucoup de fils d'actu le mentionnant, donc j'ai lu qu'une petite partie.
il y a 5 mois
AI slop, je lirais quand tu utiliseras tes propres arguments et style d'écriture.
J'ai écrit ça sans IA, l'attardé, tu as posté un lien comme un crétin sans préciser son contenu.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeeitunes c'est Epstein
Cesse d'utiliser chatgpt à tort et à travers
Cesse d'utiliser chatgpt à tort et à travers
Mais le message est bien adressé à Larry Summers, pas au RN...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Jewomenforbcc
5 mois
Le message disant qu'il voudrait un parti qu'un autre alors que Macron est un soutien indéfectible, c'est un peu tiré par les cheveux d'y trouver quelque chose, au pire, on peut dire que le RN est devenu compatible avec la corruption du réseau juif mais rien de si sensible que ça. On a juste à écouter Meyer Habib pour comprendre ce revirement.
J'avoue que j'ai vu le contraire il y a quelques minutes , j'y comprends absolument rien , bon courage à ceux qui veulent déchiffrer et comprendre cette merde
il y a 5 mois
Mais le message est bien adressé à Larry Summers, pas au RN...
C'est une conversation par chat entre eux.
il y a 5 mois
Ce n'est pas un lien Epstein disant d'écarter Macron qui va changer la situation que chaque parti est corrompu, donc savoir ça nous amène pas à une rélévation brutale et au vu des erreurs, on peut se demander si ça a été bien confirmé, il y a des tonnes de documents. J'ai précisé en plus le timing.
il y a 5 mois
J'avoue que j'ai vu le contraire il y a quelques minutes , j'y comprends absolument rien , bon courage à ceux qui veulent déchiffrer et comprendre cette merde
Ça s'appelle hedger ses bets en bon Franglais, où jouer sur les deux tableaux si on préfère.
Il faut comprendre que les partis politiques en France ou plus largement en Europe appliquent tous la même politique plus ou moins, leur différences politiques ne sont que des positionnements marketings.
Et c'est les réseaux d'influence comme ceux d'Epstein qui sont à la manoeuvre pour les aligner.
Il faut comprendre que les partis politiques en France ou plus largement en Europe appliquent tous la même politique plus ou moins, leur différences politiques ne sont que des positionnements marketings.
Et c'est les réseaux d'influence comme ceux d'Epstein qui sont à la manoeuvre pour les aligner.
il y a 5 mois
J'ai écrit ça sans IA, l'attardé, tu as posté un lien comme un crétin sans préciser son contenu.
Le fameux "sans IA" alors que ça pu l'IA à des kilomètres
Nous sommes un.
il y a 5 mois
C'est une conversation par chat entre eux.
Entre un communiqué et un échange entre plusieurs personnes des cadres, il faudrait trouver plusieurs documents en plus, voir des visites. Je sais par contre qu'un agent de mannequin en France s'est suicidé ou a été tué après les rélévations d'Epstein, ça, c'est plus sérieux pour le trafic.
il y a 5 mois
Le fameux "sans IA" alors que ça pu l'IA à des kilomètres
Oui, oui, tu nous dis rien sur ton lien, tu balances un truc et je précise ce que j'ai lu en allant sur ton lien pour que tu me dises, tu as écrit via l'IA. Tu as combien de QI ? Tu peux donner tes arguments sur ton lien au lieu de boucler en disant que j'utilise l'IA ?
il y a 5 mois
Ce fils de pute, si tu fais une phrase sans faute contrairement à lui, tu passes pour un type qui utilise de l'IA. Bonjour la génération d'attardés, je fais des tas de conversion en paragraphes sur divers sujets et divers topics, si tu n'es pas habitué, ce n'est pas mon souci.
il y a 5 mois
Je vais balancer un lien sans préciser quoi que ce soit et je vais dire que c'est la vérité, génial le détective éco+.
il y a 5 mois
205
Sur ce sujet0