C'est pas le fait d'être Noir, Blanc, métis, carteron qui rend les propos d'une personne vrai ou pas, c'est ce que la personne dit qui est vrai ou pas. Ce qui montre que tu raisonnes comme un trisomique, Madmax.
Il faut arrêter d'être superficiel, c'est pas parce qu'une personne est pas complètement Noire qu'elle ne peut pas dire la vérité, à savoir que les Noirs sont le véritable peuple élu.
Le mensonge des occidentaux et des orientaux, le Créateur ne va jamais dire que sous prétexte qu'ils ne sont pas Noirs qu'ils avaient raison de mentir
Le mensonge c'est le mensonge point.
Maintenant si tu comprends pas le principe des choses madmax c'est juste triste pour toi, honnêtement.
Ton topic ne me discrédite en rien, puisque le fait que je sois Blanc, Noir, métis ou pas, l'important est d'appliquer la loi spirituelle.
Je sais que tu vas dire "je m'en fou" mais ça reste important d'exposer ta de raisonner digne d'un trisomique, ce qui montre, en effet, qu'on est pas du même monde
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création