Ce sujet a été résolu
Moi je peux me déplacer jusqu’à Paris si jamais
il y a 25 jours
Moi aussi même si ça me demande du budget
C'est niquel alors
C'est niquel alors
On a qu’à faire moitié route, comme les gitans
Et comme ça on découvre en même temps
Et comme ça on découvre en même temps
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 25 jours
Ah ok cool
il y a 25 jours
C'est dommage qu'ils aient détruit la quasi-totalité de ce bâtiment. Ils auraient dû le garder pour le côté historique
Mais oui ils faisaient de grands monuments, des estrades géantes etc et c'est super stylé
Mais oui ils faisaient de grands monuments, des estrades géantes etc et c'est super stylé
il y a 25 jours
GateauDeLuxe
25j
Vous savez, un sujet qui, quand il est abordé, pourrait vous faire veillé tard pour en parler jusqu'au bout de la nuit tellement ça vous bouleverse 

La cuisine et le bonheur de préparer puis partager un bon repas avec ses proches
J'en parle des heures à chaque fois
J'en parle des heures à chaque fois
il y a 25 jours
Je comprends ta fascination pour l’esthétique, mais il faut comprendre qu’elle épouse avant tout une profondeur qui a un rapport direct avec l’existence
Ça a toujours était le cas depuis les premières civilisations
Il n’y a que dans la nôtre qu’on cherche à cacher Dieu, déconnecter l’homme, pour que les nouvelles offrandes soient tourné vers nous-mêmes, car elles sont matérielles, et vendues par les mêmes qui nous cachent le soleil pour nous vendre de la lumière artificielle
Ça a toujours était le cas depuis les premières civilisations
Il n’y a que dans la nôtre qu’on cherche à cacher Dieu, déconnecter l’homme, pour que les nouvelles offrandes soient tourné vers nous-mêmes, car elles sont matérielles, et vendues par les mêmes qui nous cachent le soleil pour nous vendre de la lumière artificielle
il y a 25 jours
C'est dommage qu'ils aient détruit la quasi-totalité de ce bâtiment. Ils auraient dû le garder pour le côté historique
L’Histoire, c’est ni toi, ni moi, mais eux
il y a 25 jours
Ah ok cool
À moi tu me réponds pas comme ça par contre
Au cas contraire, c’est deux baffes dans la gueule
il y a 25 jours
À moi tu me réponds pas comme ça par contre
Ok’super’
il y a 25 jours
Sentir le cou et les oreilles de mon chien et toucher son ventre je dirais
C'est une sensation incroyable
Ça sent la terre et le chaud et le ventre est doux comme le velours
C'est une sensation incroyable
Ça sent la terre et le chaud et le ventre est doux comme le velours
il y a 25 jours
GateauDeLuxe
25j
Vous savez, un sujet qui, quand il est abordé, pourrait vous faire veillé tard pour en parler jusqu'au bout de la nuit tellement ça vous bouleverse 

Peut-être le jeux-vidéo. Et toi, cher Gatow ?
il y a 25 jours
GateauDeLuxe
25j

Le Christ
il y a 25 jours
GateauDeLuxe
25j

Internet censure, surveillance, technologie, IA
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 25 jours