Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNik zebi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 mois
Pour le côté politique ? Esthétique ?
C'est d'abord une sensibilité esthétique je crois
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 mois
Le hockey sur glace, la philosophie et la musique dans une moindre mesure
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
C'est d'abord une sensibilité esthétique je crois
...
il y a 5 mois
C'est dommage qu'ils aient détruit la quasi-totalité de ce bâtiment. Ils auraient dû le garder pour le côté historique
Mais oui ils faisaient de grands monuments, des estrades géantes etc et c'est super stylé
Mais oui ils faisaient de grands monuments, des estrades géantes etc et c'est super stylé
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Vous savez, un sujet qui, quand il est abordé, pourrait vous faire veillé tard pour en parler jusqu'au bout de la nuit tellement ça vous bouleverse 

La cuisine et le bonheur de préparer puis partager un bon repas avec ses proches
J'en parle des heures à chaque fois
J'en parle des heures à chaque fois
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSentir le cou et les oreilles de mon chien et toucher son ventre je dirais
C'est une sensation incroyable
Ça sent la terre et le chaud et le ventre est doux comme le velours
C'est une sensation incroyable
Ça sent la terre et le chaud et le ventre est doux comme le velours
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Vous savez, un sujet qui, quand il est abordé, pourrait vous faire veillé tard pour en parler jusqu'au bout de la nuit tellement ça vous bouleverse 

Peut-être le jeux-vidéo. Et toi, cher Gatow ?
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois

Le Christ
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois

Internet censure, surveillance, technologie, IA
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Moi ->
A ce point ?
T'as plus de copains Blancs qu'Arabes ?
T'as plus de copains Blancs qu'Arabes ?
il y a 5 mois
87
Sur ce sujet0