Ce sujet a été résolu
Vous savez, un sujet qui, quand il est abordé, pourrait vous faire veillé tard pour en parler jusqu'au bout de la nuit tellement ça vous bouleverse 

il y a 25 jours
GateauDeLuxe
25j
Vous savez, un sujet qui, quand il est abordé, pourrait vous faire veillé tard pour en parler jusqu'au bout de la nuit tellement ça vous bouleverse 

Le cinéma je dirais
il y a 25 jours
Serge Gainsbourg
Fin c’est le sujet que je choisirais si j’étais au grand concours des animateurs
Fin c’est le sujet que je choisirais si j’étais au grand concours des animateurs
il y a 25 jours
Tanek
25j
Serge Gainsbourg
Et heu pourquoi
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Ah ouais ?
je savais pas
Ouais je connais pleins d'acteur et d'actrice et de films , même si je suis pas un cinéphile
il y a 25 jours
Je présume que toi ton sujet de prédilection c’est tout ce qui se rapproche plus ou moins du bon délire
il y a 25 jours
Ah je pensais le sujet ou t’es le plus calé
Sinon bah je sais pas, final fantasy, le foot, les animes, la chanson française le cinéma français je dirais
Sinon bah je sais pas, final fantasy, le foot, les animes, la chanson française le cinéma français je dirais
il y a 25 jours
Silencedeter
25j
Le sens de l'existence. Pourquoi ? Pourquoi ça ?
Quel est le sens ?
Quel est le sens ?
Par ce que
il y a 25 jours
Ordivomi
25j
Je présume que toi ton sujet de prédilection c’est tout ce qui se rapproche plus ou moins du bon délire
Exactement !
il y a 25 jours
Ordivomi
25j
Et toi ?
il y a 25 jours
Gneugneugneu
On ne gneugneute pas dans les couloirs du forum
il y a 25 jours
Tanek
25j
Ah je pensais le sujet ou t’es le plus calé
Tout ces sujets te font rêver?
il y a 25 jours
GateauDeLuxe
25j

La critique de la Foi (en l'occurrence la Foi Judéo-chrétienne) et les raisons pour lesquelles je suis athée
Toujours vivant
il y a 25 jours
Et toi ?
Le cinéma les jv et l’histoire je dirais
Même si bien sur je ne connais pas tout dans ces derniers
Même si bien sur je ne connais pas tout dans ces derniers
il y a 25 jours