InscriptionConnexion
Aucune idée
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Ordivomi
Ordivomi
5 mois
Le cinéma les jv et l’histoire je dirais
:chien_ail:

Même si bien sur je ne connais pas tout dans ces derniers
:PhoqueArab:
Okay je vois c'est intéressants comme sujets
:Theo_etmoi3:
il y a 5 mois
Aucune idée
:emorika:
Allez.... au moins un sujet....
:Theo_tasse:
il y a 5 mois
Vous savez, un sujet qui, quand il est abordé, pourrait vous faire veillé tard pour en parler jusqu'au bout de la nuit tellement ça vous bouleverse
GIF
Si les blancs sont bon délire, peut-on également en dire autant pour les arabes?
:jesus_moquer:
il y a 5 mois
Les chiens
:Marloudog:
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Si les blancs sont bon délire, peut-on également en dire autant pour les arabes?
:jesus_moquer:
S'ils apprécient les blancs, alors oui
il y a 5 mois
Tout ces sujets te font rêver?
:Adrien_shrug:
Oui chacunes d’une manière différente, fin vraiment, je trouve que la vie, est tellement remplit de choses qui moi me font rêver, regarder un coucher de soleil, une balade en forêt, ou dans la rue de nuit, l’odeur de l’herbe ou de l’asphalte, le souffle du vent sur la peau, la lumière d’un réverbère, un bon film sous la couette en famille, une partie de foot improvisée, il y a des choses extraordinaires, d’autres extrêmement ordinaires, et pourtant moi ça me fait rêver.

Le rêve est vraiment quelques choses d’ouvert à tout le monde, pas besoin d’être beau, intelligent ou riche. Le bonheur est chose si facile a avoir si on arrive à le percevoir , en faisant un peu d’effort, en prenant un peu de recul, avec peu de sagesse

:Brad_bg2:
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois
Les chiens
:Marloudog:
:Destined_to_be_cat:
il y a 5 mois
Euh non c’était pas au programme ça
:Kohaku:
il y a 5 mois
Les mecs, vous pensez vraiment qu’au cul
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
Oui chacunes d’une manière différente, fin vraiment, je trouve que la vie, est tellement remplit de choses qui moi me font rêver, regarder un coucher de soleil, une balade en forêt, ou dans la rue de nuit, l’odeur de l’herbe ou de l’asphalte, le souffle du vent sur la peau, la lumière d’un réverbère, un bon film sous la couette en famille, une partie de foot improvisée, il y a des choses extraordinaires, d’autres extrêmement ordinaires, et pourtant moi ça me fait rêver.

Le rêve est vraiment quelques choses d’ouvert à tout le monde, pas besoin d’être beau, intelligent ou riche. Le bonheur est chose si facile a avoir si on arrive à le percevoir , en faisant un peu d’effort, en prenant un peu de recul, avec peu de sagesse

C'est beau ce que tu dis
il y a 5 mois
Très bonne question
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
C'est beau ce que tu dis
Dommage que si peu de monde comprennent cela
il y a 5 mois
Oui on ma dit ça oui, que tu allais plus profond irl
il y a 5 mois
Guitare
:chouffin_cote_droit:
:chouffin_main:
il y a 5 mois
Je suis très légers sur le forum aussi, très rarement sérieux

Mais pour le coup c’est pareil irl

Disons que les choses sérieuses je les garde pour moi
il y a 5 mois
Le IIIe Reich
:frierenleiter:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 mois
Vous savez, un sujet qui, quand il est abordé, pourrait vous faire veillé tard pour en parler jusqu'au bout de la nuit tellement ça vous bouleverse
GIF
Les j
olies

:Chat_camisole_dubosc_tare:
non je déconne
L'archeogenetic, et le préhistoire je pense
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 5 mois
Pour le côté politique ? Esthétique ?
il y a 5 mois
S'ils apprécient les blancs, alors oui