InscriptionConnexion
Le sens de l'existence. Pourquoi ? Pourquoi ça ?

Quel est le sens ?
Se genre de discutions, une nuit d’été allongé dans l’herbe en regardant les étoiles
:Kohaku:
il y a 25 jours
les traps
:Rikarabe_rose:
nipah ~
il y a 25 jours
Aucune idée
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 25 jours
Se genre de discutions, une nuit d’été allongé dans l’herbe en regardant les étoiles
Avant de se galocher et de se prendre en leuleu
il y a 25 jours
Le cinéma les jv et l’histoire je dirais
:chien_ail:

Même si bien sur je ne connais pas tout dans ces derniers
:PhoqueArab:
Okay je vois c'est intéressants comme sujets
:Theo_etmoi3:
il y a 25 jours
Aucune idée
:emorika:
Allez.... au moins un sujet....
:Theo_tasse:
il y a 25 jours
Vous savez, un sujet qui, quand il est abordé, pourrait vous faire veillé tard pour en parler jusqu'au bout de la nuit tellement ça vous bouleverse
GIF
Si les blancs sont bon délire, peut-on également en dire autant pour les arabes?
:jesus_moquer:
il y a 25 jours
Les chiens
:Marloudog:
il y a 25 jours
Si les blancs sont bon délire, peut-on également en dire autant pour les arabes?
:jesus_moquer:
S'ils apprécient les blancs, alors oui
il y a 25 jours
Tout ces sujets te font rêver?
:Adrien_shrug:
Oui chacunes d’une manière différente, fin vraiment, je trouve que la vie, est tellement remplit de choses qui moi me font rêver, regarder un coucher de soleil, une balade en forêt, ou dans la rue de nuit, l’odeur de l’herbe ou de l’asphalte, le souffle du vent sur la peau, la lumière d’un réverbère, un bon film sous la couette en famille, une partie de foot improvisée, il y a des choses extraordinaires, d’autres extrêmement ordinaires, et pourtant moi ça me fait rêver.

Le rêve est vraiment quelques choses d’ouvert à tout le monde, pas besoin d’être beau, intelligent ou riche. Le bonheur est chose si facile a avoir si on arrive à le percevoir , en faisant un peu d’effort, en prenant un peu de recul, avec peu de sagesse

:Brad_bg2:
il y a 25 jours
Les chiens
:Marloudog:
:Destined_to_be_cat:
il y a 25 jours
Avant de se galocher et de se prendre en leuleu
Euh non c’était pas au programme ça
il y a 25 jours
Euh non c’était pas au programme ça
Ah

...
il y a 25 jours
Ah

...
Les mecs, vous pensez vraiment qu’au cul
il y a 25 jours
Oui chacunes d’une manière différente, fin vraiment, je trouve que la vie, est tellement remplit de choses qui moi me font rêver, regarder un coucher de soleil, une balade en forêt, ou dans la rue de nuit, l’odeur de l’herbe ou de l’asphalte, le souffle du vent sur la peau, la lumière d’un réverbère, un bon film sous la couette en famille, une partie de foot improvisée, il y a des choses extraordinaires, d’autres extrêmement ordinaires, et pourtant moi ça me fait rêver.

Le rêve est vraiment quelques choses d’ouvert à tout le monde, pas besoin d’être beau, intelligent ou riche. Le bonheur est chose si facile a avoir si on arrive à le percevoir , en faisant un peu d’effort, en prenant un peu de recul, avec peu de sagesse

C'est beau ce que tu dis
il y a 25 jours
Le sens de l'existence. Pourquoi ? Pourquoi ça ?

Quel est le sens ?
Très bonne question
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 25 jours
C'est beau ce que tu dis
Dommage que si peu de monde comprennent cela
il y a 25 jours
Les mecs, vous pensez vraiment qu’au cul
Je vais te confier quelque chose:

Je poste surtout sur des sujets légers ou sur des thèmes qui ne volent pas forcément haut.

En vrai, notamment en mp ou en irl, je suis bien plus profond qu'ici.
il y a 25 jours
Je vais te confier quelque chose:

Je poste surtout sur des sujets légers ou sur des thèmes qui ne volent pas forcément haut.

En vrai, notamment en mp ou en irl, je suis bien plus profond qu'ici.
Oui on ma dit ça oui, que tu allais plus profond irl
il y a 25 jours
Guitare
:chouffin_cote_droit:
:chouffin_main:
il y a 25 jours