InscriptionConnexion
DeathNET
DeathNET
7 mois
WE WUZ KANGS 'N SHEIT !!!
:Nezgrr:

Image Image
J'ai hurlé
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Noob
Noob
7 mois
Bordel mais les centristes sont graves
:YooARacaille:
Non c'était juste un arabe prolo qui a dû entendre ça d'un collègue de mosquée
:penseur:

Et ces cons gobent tout ce qu'on leur dit
:penseur:

0 recherche de vérité. Juste "il m'a dit wallah donc je le crois"
:severus_bismillah:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Genre kemy Séba et autres dingo qui pensent vraiment que les égyptiens étaient noirs, qu'ils ont fait les pyramides ou des découvertes etc
:Theo_etmoi3:

De toute façon toutes les personnes qui sont quelque-chose-centristes sont toujours tarés
:Theo:
il y a 7 mois
Genre kemy Séba et autres dingo qui pensent vraiment que les égyptiens étaient noirs, qu'ils ont fait les pyramides ou des découvertes etc

De toute façon toutes les personnes qui sont quelque-chose-centristes sont toujours tarés
Les premières grandes civilisations étaient perses, puis égyptiennes et grecques.
Les noirs…..
:nez:
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
En quoi je déteste les blancs ?
C'est évident
il y a 7 mois

Salut Marion, je t’ai reconnue.
:conan_tasse_cafe:
il y a 7 mois
C'est évident
Non dis moi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Les premières grandes civilisations étaient perses, puis égyptiennes et grecques.
Les noirs…..
Les grandes civilisations ne sont que Noires

Les grecque étaient des homosexuels
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
C'est évident
Ben dis le vu que c'est évident
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Les grandes civilisations ne sont que Noires

Les grecque étaient des homosexuels
Homo habilis tant que tu y es aussi.
:zahi:
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Les noirs…..
Les Egyptiens et Ethiopiens sont tous les deux originaires de Cham.

Le fait que les Blancs nient que l'Égypte antique soit Noire, c'est parce que ce serait reconnaître que sans les Noirs ils n'auraient pas de civilisation.
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Homo habilis tant que tu y es aussi.
:zahi:
Les traits du Sphinx géant ne trompe pas, donc entre des faits archéologique et ce que pense un raciste attardé, je préfère prendre les faits archéologiques
il y a 7 mois
C'est bon j'ai trouvé les noirs Égyptien

Image Ça nettoyait les zizis

Pas de sous-métier hein

Image
il y a 7 mois
Ils sont vraiment trop misérables.
il y a 7 mois
Noob
Noob
7 mois

Pas de sous-métier hein

Image
Ayaaa vous êtes tellement stupides que vous pensez que montrer des images de la circoncision vous donne raison
il y a 7 mois
Noob
Noob
7 mois

Pas de sous-métier hein

Image
C'est des images de la circoncision, et dans les images originales, ceux qui se font circoncire et ceux qui circoncisent ont la même couleur, donc vous reconnaissez par là que l'Égypte Antique est Noire
il y a 7 mois
En plus la circoncision est une pratique des Noirs
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Ben dis le vu que c'est évident
Les blancs ont une histoire ?
il y a 7 mois
Les blancs ont une histoire ?
Non
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
C'est des images de la circoncision, et dans les images originales, ceux qui se font circoncire et ceux qui circoncisent ont la même couleur, donc vous reconnaissez par là que l'Égypte Antique est Noire
Image
Y'a écrit " C'est bien mon chacal " en hiéroglyphe
il y a 7 mois