il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais les centristes sont graves
Non c'était juste un arabe prolo qui a dû entendre ça d'un collègue de mosquée
Et ces cons gobent tout ce qu'on leur dit
0 recherche de vérité. Juste "il m'a dit wallah donc je le crois"
Et ces cons gobent tout ce qu'on leur dit
0 recherche de vérité. Juste "il m'a dit wallah donc je le crois"
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Genre kemy Séba et autres dingo qui pensent vraiment que les égyptiens étaient noirs, qu'ils ont fait les pyramides ou des découvertes etc
De toute façon toutes les personnes qui sont quelque-chose-centristes sont toujours tarés
De toute façon toutes les personnes qui sont quelque-chose-centristes sont toujours tarés
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Genre kemy Séba et autres dingo qui pensent vraiment que les égyptiens étaient noirs, qu'ils ont fait les pyramides ou des découvertes etc
Les premières grandes civilisations étaient perses, puis égyptiennes et grecques.
Les noirs…..
Les noirs…..
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Salut Marion, je t’ai reconnue.
il y a 7 mois
C'est évident
Non dis moi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Les premières grandes civilisations étaient perses, puis égyptiennes et grecques.
Les noirs…..
Les noirs…..
Les grandes civilisations ne sont que Noires
Les grecque étaient des homosexuels
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
C'est évident
Ben dis le vu que c'est évident
il y a 7 mois
Les grandes civilisations ne sont que Noires
Homo habilis tant que tu y es aussi.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes premières grandes civilisations étaient perses, puis égyptiennes et grecques.
Les noirs…..
Les noirs…..
Les Egyptiens et Ethiopiens sont tous les deux originaires de Cham.
Le fait que les Blancs nient que l'Égypte antique soit Noire, c'est parce que ce serait reconnaître que sans les Noirs ils n'auraient pas de civilisation.
Le fait que les Blancs nient que l'Égypte antique soit Noire, c'est parce que ce serait reconnaître que sans les Noirs ils n'auraient pas de civilisation.
il y a 7 mois
Homo habilis tant que tu y es aussi.
Les traits du Sphinx géant ne trompe pas, donc entre des faits archéologique et ce que pense un raciste attardé, je préfère prendre les faits archéologiques
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Noob
7 mois
Ayaaa vous êtes tellement stupides que vous pensez que montrer des images de la circoncision vous donne raison
il y a 7 mois
Noob
7 mois
C'est des images de la circoncision, et dans les images originales, ceux qui se font circoncire et ceux qui circoncisent ont la même couleur, donc vous reconnaissez par là que l'Égypte Antique est Noire
il y a 7 mois
En plus la circoncision est une pratique des Noirs
il y a 7 mois
Les blancs ont une histoire ?
Non
il y a 7 mois
227
Sur ce sujet0