Ce sujet a été résolu
Hélas oui khey , je suis désolé tu viens de t'enfoncer tout seul .
Et à defaut de pouvoir refuter, tu préferes d'ironiser.
On va faire comme si t'avais eu le dernier mot tkt
Et à defaut de pouvoir refuter, tu préferes d'ironiser.
On va faire comme si t'avais eu le dernier mot tkt
J'ironise pas je dis que t'as raison c'est quoi ton problème ?
il y a 3 ans
Totalforlife
3 ans
Le stoicisme et la méditation sont l'antidote à la folie/détresse mentale qu'entraine la prise de la redpill
Genre Totalforlife médite
il y a 3 ans
J'ironise pas je dis que t'as raison c'est quoi ton problème ?
j'ai aucun problème , je vois pas pourquoi tu dis ça : encore une fois c'est qui relances et qui t'enerves mais c'est de ma faute
je t'ai dis que t'avais le dernier mot ça te vas ou pas ?
là pareil : j'ai mal interprétée ton dernier message , tu n'ironisais pas du tout après m'avoir pris la tete sur 4 pages , c'est bon t'es content Celestin ? on peut conclure ou pas ?
ou tu vas relancer pour la enième fois ?
là pareil : j'ai mal interprétée ton dernier message , tu n'ironisais pas du tout après m'avoir pris la tete sur 4 pages , c'est bon t'es content Celestin ? on peut conclure ou pas ?
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
j'ai aucun problème , je vois pas pourquoi tu dis ça : encore une fois c'est qui relances et qui t'enerves mais c'est de ma faute
Ahi soit un troll, soit un ravagé
ça sera ma dernière citation, bonne journée kheyou
Tu peux up en dernier pour te sentir supérieur ou je ne sais pas quoi si ça te fait plaisir je répondrai pas.
Tu peux up en dernier pour te sentir supérieur ou je ne sais pas quoi si ça te fait plaisir je répondrai pas.
il y a 3 ans
Ahi soit un troll, soit un ravagé
on a terminé la conversation y'a 3 message et toi tu relances : je t'ai dis que t'avais gagné
j'en es rien à foutre de te up je t'ai mis en PLS sur 4 pages : j'ai envie d'arreter ce cinéma
je sais pas ce que je dois faire
je te propose de faire ta conclusion et tu relances comme un low
c'est du harcelement
edit : la blacklist les dev c'est pour quand sérieux ?
j'en es rien à foutre de te up je t'ai mis en PLS sur 4 pages : j'ai envie d'arreter ce cinéma
je sais pas ce que je dois faire
je te propose de faire ta conclusion et tu relances comme un low
c'est du harcelement
edit : la blacklist les dev c'est pour quand sérieux ?
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0