InscriptionConnexion
Nan sans blague dans une économie de marché l'immigration donc la libre circulation des personnes est positive à l'économie donc utilisée par les "capitalistes"
:zahi:

Les bras m'en tombent
:zahi:

Il n'y a aucun problème avec l'immigration tant que celle-ci n'est pas financée par le contribuable. Le migrant doit jouer les règles du jeu et ne pas se faire sponsoriser par l'état.
:WTF_lunettes_:

ayaaa il me dit qu'il n'y a pas de complot de milliardaires ou de juifs

Et me sort une video d'un juif promu par tous les médias détenus par les milliardaires pour justifier leur stratégie de dumping social par l'immigration
:Jesusfourire:

Même Trump a utilisé des migrants pour construire ses buildings à bas coûts
:rougeyron_ptdr_gif:

A 20 ans, j'ai travaillé avec des turcs illégaux sur le toit d'un centre commercial Super U, j'étais payé en liquide
Du travail volé aux fds

A 30 ans j'ai travaillé avec des artisans du batiment qui se plaignait de la concurence des migrants
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
ayaaa il me dit qu'il n'y a pas de complot de milliardaires ou de juifs

Et me sort une video d'un juif promu par tous les médias détenus par les milliardaires pour justifier leur stratégie de dumping social par l'immigration

Même Trump a utilisé des migrants pour construire ses buildings à bas coûts
:rougeyron_ptdr_gif:

A 20 ans, j'ai travaillé avec des turcs illégaux sur le toit d'un centre commercial Super U, j'étais payé en liquide
Du travail volé aux fds

A 30 ans j'ai travaillé avec des artisans du batiment qui se plaignait de la concurence des migrants
Il y a des complots mais c'est plus précis que team juifs ou team milliardaire
:sele:

Marx et Lénine étaient juifs donc les juifs ont crée le communiste ET le capitalisme globalisé ? faut choisir
:naturliche:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un mois
J'ai livré en VL pendant 14h hier. Et qui sont mes collègues qui acceptent de travailler autant sans se plaindre? Des turcs
:Loco:

Meme Chong après avoir dit sur le fofo "Regardez j'accepte le travail que les francais ne veulent pas faire"

Resultat:
Image

Il se plaint de migrants qui sont prêts à travailler plus que lui

"L'immigration est bonne pour l'économie" DES RICHES
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
J'ai livré en VL pendant 14h hier. Et qui sont mes collègues qui acceptent de travailler autant sans se plaindre? Des turcs
:Loco:

Meme Chong après avoir dit sur le fofo "Regardez j'accepte le travail que les francais ne veulent pas faire"

Resultat:
Image

Il se plaint de migrants qui sont prêts à travailler plus que lui

"L'immigration est bonne pour l'économie" DES RICHES
Putain la source Chong2laGalere.. c'est un troll ce khey clé
:sele:

Ensuite bien tu as compris le role de l'offre et de la demande sur le marché du travail, mais tu as bien vu que notre débat était plus large et complexe que ça non ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Pourquoi tu parles d'open-carry alors qu'il est MANIFESTEMENT en train de conceal-carry à l'inverse des photos que tu as posté
:hinhin:

Open carry et conceal carry sont antinomiques, c'est soit l'un soit l'autre le low

Ce qui n'est pas légal c'est d'attaquer les feds, et le faire en étant armé est une circonstance aggravante, peu importe si open ou conceal

Un véhicule de police fédéral est juridiquement considéré comme une extension fonctionnelle de l’agent quand il est utilisé dans l’exercice de ses fonctions

Donc si c'est une attaque, même si ça te fait chier une pendule par ton trou de balle de tarlouze sidaïque.

Un coup de pied qui casse le feu d’un véhicule de police fédéral pendant une interaction avec des agents peut juridiquement être qualifié de 18 U.S.C. § 111, même sans contact physique avec un agent. Les tribunaux considèrent que frapper un véhicule de service dans ce contexte est un acte forcé d’intimidation ou d’entrave, car le véhicule est un outil direct de l’intervention. Cela suffit pour dépasser le « simple assault » et permet une qualification en felony, passible jusqu’à 8 ans d'emprisonnement, davantage si une arme est impliquée.

Indépendamment de cela, le même acte constitue une dégradation volontaire de bien fédéral au sens de 18 U.S.C. § 1361. Si le coût réel de réparation du feu (pièce, main-d’œuvre, immobilisation) dépasse 1 000 dollars, l’infraction est un felony passible jusqu’à 10 ans. Ce seuil est fréquemment atteint pour des véhicules de police.

Conclusion
:d)
casser le feu d’un véhicule de police fédéral avec un coup de pied n’est pas traité comme du simple vandalisme. En pratique, cela ouvre la porte à deux poursuites fédérales distinctes, toutes deux en felony selon le contexte, avec des peines nettement plus lourdes.

Voilà maintenant digère ta PLS
l'utilisation de la force létale n'est autorisé que sous danger immédiat
la légalité ça t'intéresse quand c'est le peuple, pas quand c'est la police apparemment

l'arme n'a pas été utilisé pour vandalisme et je ne vois pas pourquoi tu t'efforce a mettre l'emphase sur celle si, elle n'a même pas été touché

le mec n'avait pas le droit de donner un coup de pieds mais tu reviens pas sur le fait que canarder un mec au sol est illégal aussi
2 poids 2 mesures tout les jours avec les gens comme toi

un civil qui faute c'est horrible, un policier qui faute lourdement menant a la mort d'un homme
"oops tant pis il l'a mérité"
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
l'utilisation de la force létale n'est autorisé que sous danger immédiat
la légalité ça t'intéresse quand c'est le peuple, pas quand c'est la police apparemment

l'arme n'a pas été utilisé pour vandalisme et je ne vois pas pourquoi tu t'efforce a mettre l'emphase sur celle si, elle n'a même pas été touché

le mec n'avait pas le droit de donner un coup de pieds mais tu reviens pas sur le fait que canarder un mec au sol est illégal aussi
2 poids 2 mesures tout les jours avec les gens comme toi

un civil qui faute c'est horrible, un policier qui faute lourdement menant a la mort d'un homme
"oops tant pis il l'a mérité"
PEU IMPORTE si tu touches l'arme ou pas si tu attaques un fed ou son véhicule étant armé cela reste un facteur aggravant aux yeux du droit. C'est la LOI, que ça te plaise ou non, que ça soit juste ou non

Tu parles d'une scène différente les faits exposés dans les vidéos du topic ont eu lieu plusieurs jours avant la mort du boug, il faudrait SUIVRE

Et oui te pointer armé à une manif est légal mais risqué, s'opposer à des agents en étant armé décuple ces risques, le faire en portant une arme connue pour ses décharges accidentelles rajoute un facteur de risque

Toute personne qui a conceal carry aux US sait que tu ne mets pas la pression à un flic si tu CC et qu'il y a une étiquette à respecter même dans un contrôle de routine, elle est d'ailleurs enseignée dans les états ou un permis est requis pour le CC

Et oui il est mort, dommage! Mais il a eu toutes les opportunités pour ne pas se trouver dans cette situation

Et jamais sa mort ne sera considérée comme autre chose qu'un accident
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
PEU IMPORTE si tu touches l'arme ou pas si tu attaques un fed ou son véhicule étant armé cela reste un facteur aggravant aux yeux du droit. C'est la LOI, que ça te plaise ou non, que ça soit juste ou non

Tu parles d'une scène différente les faits exposés dans les vidéos du topic ont eu lieu plusieurs jours avant la mort du boug, il faudrait SUIVRE

Et oui te pointer armé à une manif est légal mais risqué, s'opposer à des agents en étant armé décuple ces risques, le faire en portant une arme connue pour ses décharges accidentelles rajoute un facteur de risque

Toute personne qui a conceal carry aux US sait que tu ne mets pas la pression à un flic si tu CC et qu'il y a une étiquette à respecter même dans un contrôle de routine, elle est d'ailleurs enseignée dans les états ou un permis est requis pour le CC

Et oui il est mort, dommage! Mais il a eu toutes les opportunités pour ne pas se trouver dans cette situation

Et jamais sa mort ne sera considérée comme autre chose qu'un accident
ouais c'est ce que je pensais
un civil qui faute c'est sa faute
un policier qui faute c'est un 'accident'

les agents de l'ice a 8 sur lui ils avaient toutes les opportunités de désamorcer, retirer l'arme. Il était déjà au sol
mais jamais la faute de la police hein
:)

puis tu me met des vidéos sur comment se soumettre à la police alors qu'il y'a eu 9 morts en 1 mois, le plus meurtrier depuis 20 ans

aller c'est bien agent du système, la police pourrait rafaler ta mère tu trouverais un moyen de dire "elle a été agressive"
:ash_soviet:
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
ouais c'est ce que je pensais
un civil qui faute c'est sa faute
un policier qui faute c'est un 'accident'

les agents de l'ice a 8 sur lui ils avaient toutes les opportunités de désamorcer, retirer l'arme. Il était déjà au sol
mais jamais la faute de la police hein
:)

puis tu me met des vidéos sur comment se soumettre à la police alors qu'il y'a eu 9 morts en 1 mois, le plus meurtrier depuis 20 ans

aller c'est bien agent du système, la police pourrait rafaler ta mère tu trouverais un moyen de dire "elle a été agressive"
Pourquoi ils mettraient leur vie et celle des leurs collègues en danger pour un lambda qui les agressait juste avant?

La faute initiale est avec Pretti, qui n'avait pas à aller au contact avec des agents, lui étant armé

Et oui flash info si tu agites ton arme sous le nez d'un flic ou même que tu la touches il ne va pas te demander quelle est ton intention et dialoguer
c'est mag dump dans le center mass et je ferais exactement pareil

Si tu sortais un couteau face à moi dans un état stand-your-ground le mag dump dans le buffet serait IMMÉDIAT

Car c'est mon droit

9 morts c'est rien, j'espère que ces nombres vont exploser, la plupart de ces personnes mortes étaient objectivement des parasites de la société et de très petite valeur à notre civilisation occidentale blanche et chrétienne
il y a un mois
9 morts c'est rien, j'espère que ces nombres vont exploser, la plupart de ces personnes mortes étaient objectivement des parasites de la société et de très petite valeur à notre civilisation occidentale blanche et chrétienne

tu montres enfin ton vrai visage misérable merde, j'espère tu te fais rouler dessus ducoup
:Renalook:

traiter un infirmier a bout de nerfs comme un "parasite" alors que tu es un putain de dechet sur onche, faut vriaiment avoir un égo de fils de pute
pend toi sale merde
Image Image
il y a un mois
j'ai oublier de te taguer @Le-Juif
comme ça tu peux voir mon message et le rapporter comme la salope que tu es
Image Image
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
https://x.com/EndWokeness/status/2016700958315593760

On voit même son arme sur cet autre angle

https://x.com/bennyjohnson/status/2016624513178374485

Tu peux agresser des agents fédéraux en ayant sur toi ton arme sans accidents une fois, pas 15
Y a pas des histoires sexuel bizzare avec lui
:moutonmignon:

Nonobstant mourir pour des étranger illégaux
:Sc4:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

tu montres enfin ton vrai visage misérable merde, j'espère tu te fais rouler dessus ducoup
:Renalook:

traiter un infirmier a bout de nerfs comme un "parasite" alors que tu es un putain de dechet sur onche, faut vriaiment avoir un égo de fils de pute
pend toi sale merde
Il œuvrait activement contre sa nation en protégeant des scammers somaliens et autres parasites sociaux, ce qui fait de lui un social-traitre, à l'inverse du grand Charlie Kirk, qui était un héros des temps modernes
:moustachu:

Il faudra la mort de 10 000 Pretti pour que l'équilibre soit retrouvé

Je suis moi même multi-propriétaire et rentier et je permet à plusieurs personnes d'avoir un logement, je pense être beaucoup plus important à la société qu'un infirmier (qui est une profession de femme par ailleurs)
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Il œuvrait activement contre sa nation en protégeant des scammers somaliens et autres parasites sociaux, ce qui fait de lui un social-traitre, à l'inverse du grand Charlie Kirk, qui était un héros des temps modernes

Il faudra la mort de 10 000 Pretti pour que l'équilibre soit retrouvé

Je suis moi même multi-propriétaire et rentier et je permet à plusieurs personnes d'avoir un logement, je pense être beaucoup plus important à la société qu'un infirmier (qui est une profession de femme par ailleurs)
fils de pute on te retrouvera, ta tête roulera sur les genous de ta daronne le traite à l'humain
Image Image
il y a un mois
Dire que la guerre civile va démarrer à cause de ca
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un mois
Rezabe75
Rezabe75
1 mois
Dire que la guerre civile va démarrer à cause de ca
:meuf_monster:
a cause de fils de pute qui disent qu'une mort de leurs héro nationnal vaut au minimum 10 000 mort du peuple

l'égorgement se fera salement au couteau de cuisine rouillé
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
a cause de fils de pute qui disent qu'une mort de leurs héro nationnal vaut au minimum 10 000 mort du peuple

l'égorgement se fera salement au couteau de cuisine rouillé
L'égorgement c'est les gauchistes de ton acabit qui le subissent comme feu Samuel Paty
:Nagaf_content:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
fils de pute on te retrouvera, ta tête roulera sur les genous de ta daronne le traite à l'humain
Ok passe ton adresse en MP alors si tu es un homme

Edit
tu vas rien faire car tu es un sous-homme et que je brise toi et tous tes amis, car je suis lourdement armé et dangereux car j'ai déjà tiré avec toutes sortes de calibres et je que je suis jamais en dehors de mon domicile sans être breliqué
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
L'égorgement c'est les gauchistes de ton acabit qui le subissent comme feu Samuel Paty
ça arrive tellement souvent que tu dois prendre un exemple qui a presque 6 ans

et malgré ça, y'a que les droitardés de ton acabit qui pleurent en continue depuis 6 ans
les gauchistes subissent, meurent et pourtant ils n'appellent toujours pas a faire des tueries de masse

toi l'hypocrite qui parlais de civilisation chrétienne, tu n'as rien de chrétien

matthieu 18 : 21-22
« Alors Pierre s’approcha de Jésus et lui dit : ‘Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu’il péchera contre moi ? Sera-ce jusqu’à sept fois ?’ Jésus lui dit : ‘Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à soixante-dix fois sept fois.’ »

Matthieu 25
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Image Image
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Ok passe ton adresse en MP alors si tu es un homme

Edit
tu vas rien faire car tu es un sous-homme et que je brise toi et tous tes amis, car je suis lourdement armé et dangereux car j'ai déjà tiré avec toutes sortes de calibres et je que je suis jamais en dehors de mon domicile sans être breliqué
pourquoi ça serait a moi de passer l'adresse ?

pourquoi pas toi ?
pour rester en sécurité et me signal gouv ? sans couille

après si tu veux je te le dis, je suis de rouen, vient te battre
Image Image
il y a un mois
Tout mon soutien à l'ICE qui fait le boulot que l'on devrait faire en Europe.
Et c'est pas parce qu'un ou deux gauchos meurent qu'il faut supprimer la Police et accueillir des millions de migrants.
Si un flic fait une connerie, tu condamne le flic, tout simplement.
:echecs:

C'est juste un nouveau délire à la BLM où on vous fait chialer pour que vous acceptiez les migrants et l'idéologie gauchiste ect ...
1 fois avec BLM et Floyd, mais pas deux fois avec Pretty et Good
:echecetmat:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois