InscriptionConnexion
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
PEU IMPORTE si tu touches l'arme ou pas si tu attaques un fed ou son véhicule étant armé cela reste un facteur aggravant aux yeux du droit. C'est la LOI, que ça te plaise ou non, que ça soit juste ou non
:hinhin:

Tu parles d'une scène différente les faits exposés dans les vidéos du topic ont eu lieu plusieurs jours avant la mort du boug, il faudrait SUIVRE

Et oui te pointer armé à une manif est légal mais risqué, s'opposer à des agents en étant armé décuple ces risques, le faire en portant une arme connue pour ses décharges accidentelles rajoute un facteur de risque

Toute personne qui a conceal carry aux US sait que tu ne mets pas la pression à un flic si tu CC et qu'il y a une étiquette à respecter même dans un contrôle de routine, elle est d'ailleurs enseignée dans les états ou un permis est requis pour le CC

Et oui il est mort, dommage! Mais il a eu toutes les opportunités pour ne pas se trouver dans cette situation

Et jamais sa mort ne sera considérée comme autre chose qu'un accident
Accident accident... A ce niveau là c'est un suicide par policiers interposés !
:magalie_soupir:
‎‎ ‎
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
ça arrive tellement souvent que tu dois prendre un exemple qui a presque 6 ans
:ash_soviet:

et malgré ça, y'a que les droitardés de ton acabit qui pleurent en continue depuis 6 ans
les gauchistes subissent, meurent et pourtant ils n'appellent toujours pas a faire des tueries de masse

toi l'hypocrite qui parlais de civilisation chrétienne, tu n'as rien de chrétien

matthieu 18 : 21-22
« Alors Pierre s’approcha de Jésus et lui dit : ‘Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu’il péchera contre moi ? Sera-ce jusqu’à sept fois ?’ Jésus lui dit : ‘Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à soixante-dix fois sept fois.’ »

Matthieu 25
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Je suis de la civilisation chrétienne qui a fait les croisades et purgé les Amériques, l'Australie et une bonne partie de l'Afrique
:Nagaf_content:

La bible ne me sert qu'à me donner un sens de supériorité morale pour traquer et abattre

Matthieu 10:34-36, Jésus dit : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. »
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Je suis de la civilisation chrétienne qui a fait les croisades et purgé les Amériques, l'Australie et une bonne partie de l'Afrique

La bible ne me sert qu'à me donner un sens de supériorité morale pour traquer et abattre

Matthieu 10:34-36, Jésus dit : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. »
le mec non seulement se réjouis de faire parti de génocide mais en plus il prouve que la bible n'a aucun sens, le démon originel
bon ducoup ce rendez vous ? tu viens a rouen ou je descend chez toi ?
Image Image
il y a un mois
Play stupid games, win stupid prizes.
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Il œuvrait activement contre sa nation en protégeant des scammers somaliens et autres parasites sociaux, ce qui fait de lui un social-traitre, à l'inverse du grand Charlie Kirk, qui était un héros des temps modernes
:moustachu:

Il faudra la mort de 10 000 Pretti pour que l'équilibre soit retrouvé

Je suis moi même multi-propriétaire et rentier et je permet à plusieurs personnes d'avoir un logement, je pense être beaucoup plus important à la société qu'un infirmier (qui est une profession de femme par ailleurs)
:moustachu:
Je suis un putain de droitard pour la plupart des gens mais comment tu peux justifier un meurtre étatiste par une fraude sociale qui n'a aucun putain de rapport
:WTF_lunettes_:

Très bien que les US virent ces somaliens fraudeurs, mais Alex, lui, manifestait parce que des milices envahissent les rues américaines en bafouant toutes les règles auxquelles elles devraient être imposés, c'est inquiétant, dangereux et liberticide.

Vive la liberté vive la NRA vive les guns nique les organisations étatistes violentes comme la ICE, ils méritent de crever ces chiens
:zahi:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
le mec non seulement se réjouis de faire parti de génocide mais en plus il prouve que la bible n'a aucun sens, le démon originel
bon ducoup ce rendez vous ? tu viens a rouen ou je descend chez toi ?
Moi je n'habite pas en France, voilà quelques uns des attributs qui qualifient ma personne et ma localisation actuelle

Image Image
Tu peux essayer de retrouver ces photos sur le net mais tu n'y arriveras pas car elles sont originales

Tu peux maintenant me donner ton adresse entièrement par MP car serais sans doute de passage cette annnée
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Moi je n'habite pas en France, voilà quelques uns des attributs qui qualifient ma personne et ma localisation actuelle

Image Image
Tu peux essayer de retrouver ces photos sur le net mais tu n'y arriveras pas car elles sont originales

Tu peux maintenant me donner ton adresse entièrement par MP car serais sans doute de passage cette annnée
bizarre, tu veux mon adresse full, pas de RDV et tu me montre des armes
moi à la limite j'ai un arc c'est tout

tu propose de te battre puis tu montre tes armes, t'es vraiment un sans couill pour de vrai au final, tu sais que ton corp est aussi lache que ton esprit
Image Image
il y a un mois
Je suis un putain de droitard pour la plupart des gens mais comment tu peux justifier un meurtre étatiste par une fraude sociale qui n'a aucun putain de rapport

Très bien que les US virent ces somaliens fraudeurs, mais Alex, lui, manifestait parce que des milices envahissent les rues américaines en bafouant toutes les règles auxquelles elles devraient être imposés, c'est inquiétant, dangereux et liberticide.

Vive la liberté vive la NRA vive les guns nique les organisations étatistes violentes comme la ICE, ils méritent de crever ces chiens
:zahi:
En quoi ICE est plus violente que n'importe quelle autre agence fédérale

Si il y a des droits constitutionnels bafoués il y aura des poursuites comme tout le temps aux US

Il n'y en a juste pas eu, et tu as juste cédé au cirque médiatique par faiblesse d'esprit
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
En quoi ICE est plus violente que n'importe quelle autre agence fédérale

Si il y a des droits constitutionnels bafoués il y aura des poursuites comme tout le temps aux US

Il n'y en a juste pas eu, et tu as juste cédé au cirque médiatique par faiblesse d'esprit
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
bizarre, tu veux mon adresse full, pas de RDV et tu me montre des armes
moi à la limite j'ai un arc c'est tout

tu propose de te battre puis tu montre tes armes, t'es vraiment un sans couill pour de vrai au final, tu sais que ton corp est aussi lache que ton esprit
Je ne me bat qu'avec les hommes, pas avec les animaux (que je traque et *******). Tu as chié dans ton froc de bz, sinon tu m'aurais donné ton adresse
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Je ne me bat qu'avec les hommes, pas avec les animaux (que je traque et *******). Tu as chié dans ton froc de bz, sinon tu m'aurais donné ton adresse
fils de pute j'te donne mon adresse pour quoi ? que tu me tue sans que je te vois
je te donne un RDV en ville la ou les armes et la traitrise d'attaquer dans le dos n'existe pas

sans tes armes tu n'est rien, je t'ai déjà donner ma ville, vient aprè_s on reparle
Image Image
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Pourquoi tu parles d'open-carry alors qu'il est MANIFESTEMENT en train de conceal-carry à l'inverse des photos que tu as posté

Open carry et conceal carry sont antinomiques, c'est soit l'un soit l'autre le low

Ce qui n'est pas légal c'est d'attaquer les feds, et le faire en étant armé est une circonstance aggravante, peu importe si open ou conceal

Un véhicule de police fédéral est juridiquement considéré comme une extension fonctionnelle de l’agent quand il est utilisé dans l’exercice de ses fonctions

Donc si c'est une attaque, même si ça te fait chier une pendule par ton trou de balle de tarlouze sidaïque.

Un coup de pied qui casse le feu d’un véhicule de police fédéral pendant une interaction avec des agents peut juridiquement être qualifié de 18 U.S.C. § 111, même sans contact physique avec un agent. Les tribunaux considèrent que frapper un véhicule de service dans ce contexte est un acte forcé d’intimidation ou d’entrave, car le véhicule est un outil direct de l’intervention. Cela suffit pour dépasser le « simple assault » et permet une qualification en felony, passible jusqu’à 8 ans d'emprisonnement, davantage si une arme est impliquée.

Indépendamment de cela, le même acte constitue une dégradation volontaire de bien fédéral au sens de 18 U.S.C. § 1361. Si le coût réel de réparation du feu (pièce, main-d’œuvre, immobilisation) dépasse 1 000 dollars, l’infraction est un felony passible jusqu’à 10 ans. Ce seuil est fréquemment atteint pour des véhicules de police.

Conclusion
:d)
casser le feu d’un véhicule de police fédéral avec un coup de pied n’est pas traité comme du simple vandalisme. En pratique, cela ouvre la porte à deux poursuites fédérales distinctes, toutes deux en felony selon le contexte, avec des peines nettement plus lourdes.

Voilà maintenant digère ta PLS
tu la mit en pls kheyou
il y a un mois
@Mael @Le-Juif dans une arène
:commodus_joint:

:popcorn3d:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
fils de pute j'te donne mon adresse pour quoi ? que tu me tue sans que je te vois
je te donne un RDV en ville la ou les armes et la traitrise d'attaquer dans le dos n'existe pas

sans tes armes tu n'est rien, je t'ai déjà donner ma ville, vient aprè_s on reparle
Comme tu peux le voir sur cette photo anonymisée je ne suis pas gringalet et je n'ai donc pas peur de la confrontation physique

Cependant ne résidant pas en France je ne sais pas quand je pourrais honorer ton invitation, il serait donc plus simple que tu me donnes ton adresse afin que je puisse me présenter au moment le plus opportun
il y a un mois
Tu ne voudrais pas qu'on pleure ce gauchiste hystérique non plus ?
:rire:

Il a voulu faire mumuse avec les fédéraux, il était armé, rien n'indiquait qu'il ne portait pas une autre arme, il s'est proprement fait nettoyé le derche, fin de l'histoire...
:oui:

A un moment donné il faut arrêter de trouver des excuses à ceux qui n'ont aucun instinct de survie primaire, que ce soit directement en s'en prenant à des fédéraux ou indirectement en les empêchant de faire leur travail qui consiste à virer un maximum d'un population criminogène hors de leurs frontières.
:noelpipe:
Ce que tu exprimes là, ce n’est pas de la fermeté, c’est une jubilation morbide.

Tu justifies une mort sur des “il aurait pu” et tu appelles ça de l’ordre. En réalité, tu défends le droit de tuer sur soupçon, à condition que la victime t’ennuie idéologiquement.

Le vocabulaire que tu utilises sert juste à une chose : ne plus voir des humains, pour pouvoir applaudir leur mort sans te sentir sale.

Si c’est ça ta vision de la loi, assume au moins : tu ne veux pas de justice, tu veux de la violence légitimée.

Et au final, tu ne vaux pas mieux que les personnes qui jubilaient de la mort de Charlie Kirk.
:)
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Ce que tu exprimes là, ce n’est pas de la fermeté, c’est une jubilation morbide.

Tu justifies une mort sur des “il aurait pu” et tu appelles ça de l’ordre. En réalité, tu défends le droit de tuer sur soupçon, à condition que la victime t’ennuie idéologiquement.

Le vocabulaire que tu utilises sert juste à une chose : ne plus voir des humains, pour pouvoir applaudir leur mort sans te sentir sale.

Si c’est ça ta vision de la loi, assume au moins : tu ne veux pas de justice, tu veux de la violence légitimée.

Et au final, tu ne vaux pas mieux que les personnes qui jubilaient de la mort de Charlie Kirk.
Bien de mélanger un homicide pour un acte d'arrestation sur une personne armée et récalcitrante à un assassinat sur un type qui faisait un exposé dans une FAC ?

Tu ne vaux pas mieux que les propagandistes sophistes.
:noelpipe:

Le mec était armé et dans ce cas tu la fermes et tu te laisse menoter au lieu de faire le SJW !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a un mois