InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
1 mois
La vidéo est dans le premier post, pour ton information.

Il est bien seul dans son geste.

Il ne saisit pas son arme.

Il ne frappe pas un policier.

Il donne juste un coup de pied dans la voiture avant d'être tabassé. L'ICE n'a pas essayé de l'arrêter et de le menotter, juste de le massacrer.

Le déroulement a son importance. Il a peut-être voulu sortir son arme, après avoir été tabassé. Et encore il voulait peut-être jeter son arme. C'est après-coup donc ce n'est pas une agression.

Dans un pays sain il aurait simplement été menotté et envoyé au tribunal et jugé pour ses provocations, insultes et la dégradation du véhicule.
Les deux vidéos et celle ou il est tué ne datent pas du même jour Titouan, informe toi avant de commenter
:hinhin:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
"On voit même son arme sur cet autre angle"

Minneapolis est une ville du Minnesota, un état ou l'open carry (le fait de porter une arme) est légal et fait parti de la constitution (2eme amendement)
l'arme n'a jamais été prise en mains
la NRA qui est montée au creneau pour lui
:bras:
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Les deux vidéos et celle ou il est tué ne datent pas du même jour Titouan, informe toi avant de commenter
J'ai vu les deux enculin. Dans les deux c'est la même situation. C'est un délinquant qui aurait dû finir au tribunal, pas être tabassé.

Et je parle bien de ton topic, donc de cette vidéo. Essaie d'être intelligent stp.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
La vidéo est dans le premier post, pour ton information.

Il est bien seul dans son geste.

Il ne saisit pas son arme.

Il ne frappe pas un policier.

Il donne juste un coup de pied dans la voiture avant d'être tabassé. L'ICE n'a pas essayé de l'arrêter et de le menotter, juste de le massacrer.

Le déroulement a son importance. Il a peut-être voulu sortir son arme, après avoir été tabassé. Et encore il voulait peut-être jeter son arme. C'est après-coup donc ce n'est pas une agression.

Dans un pays sain il aurait simplement été menotté et envoyé au tribunal et jugé pour ses provocations, insultes et la dégradation du véhicule.
Bordel tu confonds les vidéos qui ont été prises plusieurs jours avant et la vidéo de sa mort
:zahi:

Et tu l'enterre une fois de plus toi même, s'il a voulu sortir son arme il mettait automatiquement les agents Ice en position de légitime défense
:Mouais_Jesus:

Peut être qu'il voulait jeter son arme... Mais quand t'es un agent constamment menacé de mort et que tu vois un type se ruer sur son arme en plein altercation c'est logique de réagir
:risitas_ahi:

Bordel
:gros_golem:
Ave Maria
il y a un mois
Bordel tu confonds les vidéos qui ont été prises plusieurs jours avant et la vidéo de sa mort

Et tu l'enterre une fois de plus toi même, s'il a voulu sortir son arme il mettait automatiquement les agents Ice en position de légitime défense

Peut être qu'il voulait jeter son arme... Mais quand t'es un agent constamment menacé de mort et que tu vois un type se ruer sur son arme en plein altercation c'est logique de réagir
:risitas_ahi:

Bordel
:gros_golem:
Et moi j'ai reçu beaucoup de menaces de mort sur ce forum. Cela me donne-t-il tous les droits ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Et moi j'ai reçu beaucoup de menaces de mort sur ce forum. Cela me donne-t-il tous les droits ?
Non mais tu réfléchis un peu trop pour le droitardé moyen qui veut se réjouir de la mort d’un innocent
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Mais
:stupefait:

:jesus_moqueur:

C'en est presque embarrassant, tu serais prêt à dire tout et son contraire pour défendre ce type

Si quelqu'un se ruait sur son arme lors d'une bagarre avec toi, évidemment que la légitime défense serait justifiée
:att:
Ave Maria
il y a un mois
Mais
:stupefait:

:jesus_moqueur:

C'en est presque embarrassant, tu serais prêt à dire tout et son contraire pour défendre ce type

Si quelqu'un se ruait sur son arme lors d'une bagarre avec toi, évidemment que la légitime défense serait justifiée
:att:
C'est pas une bagarre.

Dans les deux vidéos c'est juste un manifestant. Chiant, provocateur, délinquant. Mais un manifestant. Facile à arrêter.

Tu justifies ça par "l'ICE reçoit des menaces donc ils peuvent tirer sur chaque personne agressive". Je te demande donc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
J'ai vu les deux enculin. Dans les deux c'est la même situation. C'est un délinquant qui aurait dû finir au tribunal, pas être tabassé.

Et je parle bien de ton topic, donc de cette vidéo. Essaie d'être intelligent stp.
A quel moment il est tabassé dans la vidéo? Es-tu fragile?

Les 15cm de tour de poignet de ton acabit qui n'ont aucune existence physique ne devraient pas commenter sur les métiers d'homme qui demandent de la réactivité décisionnelle car tu n'es pas qualifié

Un véhicule de police fédéral est juridiquement considéré comme une extension fonctionnelle de l’agent quand il est utilisé dans l’exercice de ses fonctions

Sors une arme face à un policier
:d)
mort.
Cambriole chez moi par effraction
exécution immédiate.
Agresse un citoyen armé et met moi dans une situation de légitime défense dans un état stand your ground
mag dump (15 rounds) dans le center mass

Si tu n'aimes pas cette approche reste dans ton trou à merde sur-imposé
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Non mais tu réfléchis un peu trop pour le droitardé moyen qui veut se réjouir de la mort d’un innocent
on est sur un forum où il y a une bonne moitié qui ne survivent que par la grâce des policiers

et les forumeurs veulent un Etat policier, une police ultra forte qui peut tuer sans rendre de comptes

c'est fascinant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
C'est pas une bagarre.

Dans les deux vidéos c'est juste un manifestant. Chiant, provocateur, délinquant. Mais un manifestant. Facile à arrêter.

Tu justifies ça par "l'ICE reçoit des menaces donc ils peuvent tirer sur chaque personne agressive". Je te demande donc.
Ce sophisme

Dès lors que quelqu'un représente un danger mortel pour des représentants de l'ordre, il doit s'attendre à ce qu'il puisse être abattu. Et heureusement d'ailleurs. Tu te permets de commenter le travail de forces de l'ordre qui sont constamment menacées, en danger, très souvent de mort. Quand le type en face de toi a cet exact comportement et qu'il saisit son arme, vaut mieux que ce soit toi qui tire le premier.

Par ailleurs ce qui a lieu avant sa mort est objectivement une bagarre clé. Il rend les coups. C'est même lui qui a commencé à en porter. C'est une évidence
:moustachu:

Maintenant je me doute que tu vas continuer à le défendre aveuglément, à nier les évidences pourtant visuelles. Au nom de la paix (
:jpp:
). Ma question est la suivante : pourquoi les gauchistes fervents défenseurs de la non violence restent ils silencieux lorsque ce sont des membres de son peuple qui crève ? Je veux dire, pourquoi pas autant d'indignation devant les français et les blancs qui se font massacrer par milliers ?
Ave Maria
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
on est sur un forum où il y a une bonne moitié qui ne survivent que par la grâce des policiers

et les forumeurs veulent un Etat policier, une police ultra forte qui peut tuer sans rendre de comptes

c'est fascinant
À force d’être des putes irl, ils se rêvent en petits flics médiocres avec pouvoir de vie et de mort sur les autres.
:ehehcoupedemerde:

Ça n’est jamais eu qui sortiraient dans la rue de toute façon
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois

c'est fascinant
À force d’être des putes irl, ils se rêvent en petits flics médiocres avec pouvoir de vie et de mort sur les autres.

Ça n’est jamais eu qui sortiraient dans la rue de toute façon
il y a un mois
Mais on nous avait dit que c'était un gentil juif infirmier et finalement il est méchant
C'est pas gentil ça
il y a un mois
T'as une putain de milice étatiste qui terrorise les rues, bien sur que des citoyens armés s'énervent et essayent de manifester, parfois avec un peu de "violence". Mais c'est la violence étatiste qui réellement problématique dans cette affaire.
:WTF_lunettes_:

Si tu n'es pas de cet avis tu es une petite soumise à l'état end of the debate
:chien_golem:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un mois
Image
il y a un mois
T'as une putain de milice étatiste qui terrorise les rues, bien sur que des citoyens armés s'énervent et essayent de manifester, parfois avec un peu de "violence". Mais c'est la violence étatiste qui réellement problématique dans cette affaire.

T'es pro immigration?
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
T'es pro immigration?
Dans une certaine mesure, oui
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un mois
C'est quoi ce phare de merde aya tout est vraiment cheap dans ce pays
:Zidane_mulet:
il y a un mois

Dans tous les pays du monde y a ça on appelle ça la police
:Zidane_mulet:
il y a un mois