Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
encore toi et tes poireux
tu me fumes bordel
courage cependant
tu me fumes bordel
courage cependant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe qi des militaires + "putain de civils de merde"
Ça montre sa vraie nature de cas social.
il y a 3 ans
PerduEnGrece
3 ans
Le qi des militaires + "putain de civils de merde"
Le putain d'enculé de civil est plus courant que tu penses, et c'est mérité vu la gueule de ce topic qui a viré à l'anti militarisme
Une odeur de JVC
Une odeur de JVC
il y a 3 ans
Le QI de nos légionnaires en Ukraine Issou . Je me demande si il est encore en vie avec Wagner ?

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Le putain d'enculé de civil est plus courant que tu penses, et c'est mérité vu la gueule de ce topic qui a viré à l'anti militarisme
Une odeur de JVC
Une odeur de JVC
Les militaires vous êtes les putes à Macron
Tu crois défendre la France en opex fdp ? Tu fais quoi à part défendre les intérêts de milliardaires en Afrique ? Tu fais rien, petite merde sans cervelle
Tu crois défendre la France en opex fdp ? Tu fais quoi à part défendre les intérêts de milliardaires en Afrique ? Tu fais rien, petite merde sans cervelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes militaires vous êtes les putes à Macron
Attend t'as fait tomber un truc, ah oui 

il y a 3 ans
Attend t'as fait tomber un truc, ah oui 

Aller encore une pute qui essaie de communiquer avec moi
Parle pas la bouche pleine sale pute
il y a 3 ans
Une odeur de JVC
Une odeur de JVC
J'ai rien contre l'armée, mais je fais la nuance entre l'entité ou l'institution et ses membres, souvent débiles.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Ce gros Fake
Il doit travailler à la caserne en tant que nettoyeur de WC
Mais je pense plus à un RSAISTE

Il doit travailler à la caserne en tant que nettoyeur de WC

Mais je pense plus à un RSAISTE

il y a 3 ans
Aller encore une pute qui essaie de communiquer avec moi
C'est toi qui viens me parler putain d'arriéré
il y a 3 ans
Chaud si c'est vraiment un militaire le nain, avec sa petite taille ridicule, il ne va impressionner personne pas même les chinois. Mais c'est pas sûr il parle bizarrement comme des racailles à moins que c'est ça le niveau des militaires d'aujourd'hui des nains d'1/50 qui disent narvalos, chauds
il y a 3 ans
On baise leurs femmes pendant qu'ils sont en mission
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
MEEEERDE comment il ne pourra jamais être crédible une seule fois dans sa vie le pauvre
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0