Créer un compteSe connecter
:bras:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Yep, et son agressivité montre qu'il est complexé par sa taille. Il a subi plein de moqueries, c'est évident.

On appelle cela des "petits roquets"
:)
Wahou jure un mec petit est complexé par sa taille quand tous les mecs et même les meufs les respectent pas, moi je vais partir du principe qu'il est potentiellement militaire et a voté RN et qu'en face des fils de putes ayant voté macron, du coup je suis de son côté
:och:
il y a 3 ans
1m76
il y a 3 ans
En dépit de sa taille il a raison de s'énerver contre les dreamers
Quel bande d'idiot à bloquer les routes, qu'est-ce qu'il en ont à foutre chez LREM ?
il y a 3 ans
Bah ouais, que veux-tu ?
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Yep, et son agressivité montre qu'il est complexé par sa taille. Il a subi plein de moqueries, c'est évident.

On appelle cela des "petits roquets"
Il faut se méfier, c'est souvent ce genre de personne en entreprise qu'on prend pour faire les "petits chefs"
il y a 3 ans
Slash
Slash
3 ans
Il faut se méfier, c'est souvent ce genre de personne en entreprise qu'on prend pour faire les "petits chefs"
Yep, c'est clair.

Mais au niveau du recrutement, ils ne prennent des bestiaux aussi petits...
il y a 3 ans
Nope !

Je compense par ma force énorme et mon Karaté.
il y a 3 ans
:risitas_ahi:

Nous on a fait l'opex nous. En gros , parti niquer les africains pauvres pour les gros intérêts des milliardaires comme Bolloré.. allez casse toi petit con !
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Yep, mais lui se dit militaire aussi !
il y a 3 ans
Je ne me bats jamais. Je suis full paz. Par contre faut pas me chercher. Mais personne ne me cherche de toutes façons...

Ils préfèrent aller chatouiller un autre. i.aveshack.com https://i.aveshack.com/7b1d3b9f9c192be7.jpg
il y a 3 ans
Surement un conducteur de tank
:nez:
il y a 3 ans
Il en a un ! Je n'ai pas vu ! Full lâche alors...
:rire2:
il y a 3 ans
On a retrouvé 1m65maisdeter.
il y a 3 ans
1m76 pour 94 kg de full muscle aussi.
il y a 3 ans
:risitas_ahi:

Nous on a fait l'opex nous. En gros , parti niquer les africains pauvres pour les gros intérêts des milliardaires comme Bolloré.. allez casse toi petit con !
T'es trop subversif dis-donc
:Hasbulla:

Je suis sûr que le nain deter t'encule par contre
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Bon, le coup d'État on peut oublier
:Risitas_wtf:
un mini coup d'état
:Abasourdi:
il y a 3 ans
On a retrouvé 1m65maisdeter.
Lui c'est plutôt 1m52 mais deter de loin...
:rire:
il y a 3 ans
La honte pour l'armée.. Après c'est pas étonnant, en tant que militaire du rang, ils recrutent des low qi

J suis son supérieur, je vois ça, le mec il rentre à la caserne, il prend cher
il y a 3 ans
La honte pour l'armée.. Après c'est pas étonnant, en tant que militaire du rang, ils recrutent des low qi

J suis son supérieur, je vois ça, le mec il rentre à la caserne, il prend cher
Il n'est même pas dans l'armée aussi !
:rire2:
il y a 3 ans