Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep, et son agressivité montre qu'il est complexé par sa taille. Il a subi plein de moqueries, c'est évident.
On appelle cela des "petits roquets"
Wahou jure un mec petit est complexé par sa taille quand tous les mecs et même les meufs les respectent pas, moi je vais partir du principe qu'il est potentiellement militaire et a voté RN et qu'en face des fils de putes ayant voté macron, du coup je suis de son côté
il y a 3 ans
En dépit de sa taille il a raison de s'énerver contre les dreamers
Quel bande d'idiot à bloquer les routes, qu'est-ce qu'il en ont à foutre chez LREM ?
Quel bande d'idiot à bloquer les routes, qu'est-ce qu'il en ont à foutre chez LREM ?
il y a 3 ans
Yep, et son agressivité montre qu'il est complexé par sa taille. Il a subi plein de moqueries, c'est évident.
Il faut se méfier, c'est souvent ce genre de personne en entreprise qu'on prend pour faire les "petits chefs" 

il y a 3 ans
Yep, c'est clair.
Mais au niveau du recrutement, ils ne prennent des bestiaux aussi petits...
Mais au niveau du recrutement, ils ne prennent des bestiaux aussi petits...
il y a 3 ans
Nous on a fait l'opex nous. En gros , parti niquer les africains pauvres pour les gros intérêts des milliardaires comme Bolloré.. allez casse toi petit con !
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me bats jamais. Je suis full paz. Par contre faut pas me chercher. Mais personne ne me cherche de toutes façons...
Ils préfèrent aller chatouiller un autre.
https://i.aveshack.com/7b1d3b9f9c192be7.jpg
Ils préfèrent aller chatouiller un autre.
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Nous on a fait l'opex nous. En gros , parti niquer les africains pauvres pour les gros intérêts des milliardaires comme Bolloré.. allez casse toi petit con !
T'es trop subversif dis-donc
Je suis sûr que le nain deter t'encule par contre
Je suis sûr que le nain deter t'encule par contre
il y a 3 ans
La honte pour l'armée.. Après c'est pas étonnant, en tant que militaire du rang, ils recrutent des low qi
J suis son supérieur, je vois ça, le mec il rentre à la caserne, il prend cher
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
La honte pour l'armée.. Après c'est pas étonnant, en tant que militaire du rang, ils recrutent des low qi
Il n'est même pas dans l'armée aussi !
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0