Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es militaire, policier ou autres, et tu bosses pour pour protéger des débiles
il y a 3 ans
"Il est en effet abaissé à 1,54 mètre pour les hommes et 1,50 mètre pour les femmes, pour le recrutement des candidats en qualité de sous-officiers des corps de soutien technique et administratif ou de GAV emploi particulier."
Cette armée de nains ahi
Heureusement qu'il y a les chads paras et fs pour rehausser le niveau et la moyenne de taille
1.54 c'est un handicap carrément c'est ma taille de 3eme
Heureusement qu'il y a les chads paras et fs pour rehausser le niveau et la moyenne de taille
1.54 c'est un handicap carrément c'est ma taille de 3eme
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai été dans l'armée, je n'ai jamais vu de petits comme ça. Tout le paquetage sur le dos et le fusil d'assaut ! Il marche 80 km ? Il est dans les bureaux sinon...
J'ai des doutes, mais bon...
il y a 3 ans
aya ridicule
j'ai fait l'armée ya absolument rien de compliqué à etre militaire en 2023
merci aux feminines de faire baisser le niveau au point que meme les petits obeses peuvent valider leurs certifs
merci aux feminines de faire baisser le niveau au point que meme les petits obeses peuvent valider leurs certifs
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Sande
3 ans
J'ai été dans l'armée, je n'ai jamais vu de petits comme ça. Tout le paquetage sur le dos et le fusil d'assaut ! Il marche 80 km ? Il est dans les bureaux sinon...
Les critères de tailles minimales de 1,70 mètre pour les hommes et 1,60 mètre pour les femmes, exigées dans le cadre du recrutement des sous-officiers de gendarmerie (SOG) et des gendarmes adjoints, agents de police judiciaire adjoints (GAV APJA), ont été déterminés dans le souci de permettre aux militaires concernés ...
il y a 3 ans
BalkanGigaChad
3 ans
aya ridicule
Ceci
il y a 3 ans
aux etats unis tu as le droit de tuer quelqu'un qui te bloque la route, nofake c'est considéré comme un crime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelena
3 ans
"Wshhh j'étais en opex je défends la France"
"Eh narvalo moi je suis militaire respecte moi"
"Eh narvalo moi je suis militaire respecte moi"
@emma_audrey_fr sur X
Plus que la taille, c'est les fringues et le langage qui me choquent le plus
Le type s'habille et parle comme un allogène, et il parle de "défendre son pays"

Le type s'habille et parle comme un allogène, et il parle de "défendre son pays"

il y a 3 ans
je me souviens d'un caporal chef de mon régiment
il était pas plus grand lui mais il était craint et respecté , petit mais costaud et bon boxeur
il était pas plus grand lui mais il était craint et respecté , petit mais costaud et bon boxeur
il y a 3 ans
Les nains c'est quoi votre excuse en voyant un camarade deter qui se laisse pas marcher dessus ?
il y a 3 ans
Sande
3 ans
J avoue
il y a 3 ans
Les critères de tailles minimales de 1,70 mètre pour les hommes et 1,60 mètre pour les femmes, exigées dans le cadre du recrutement des sous-officiers de gendarmerie (SOG) et des gendarmes adjoints, agents de police judiciaire adjoints (GAV APJA), ont été déterminés dans le souci de permettre aux militaires concernés ...
Yep, il mythone...
Il a essayé de rentrer dans l'armée et a été jeté...
Voilà la Vérité.
Il a essayé de rentrer dans l'armée et a été jeté...
Voilà la Vérité.
il y a 3 ans
tfacon son langage corporel en dit énormément sur son manque de couillle
plus il s'éloigne plus il est virulent
plus il s'éloigne plus il est virulent
il y a 3 ans
Yep, et son agressivité montre qu'il est complexé par sa taille. Il a subi plein de moqueries, c'est évident.
On appelle cela des "petits roquets"
On appelle cela des "petits roquets"
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0