Créer un compteSe connecter
Je n'ai pas appuyé mon avant-bras le ragix. Tu veux que je refasse une autre tof, à froid bien sûr...
:)

C'est impossible d'écraser l'avant-bras en plus.

Mais pourquoi je te réponds...
il y a 3 ans
AH besancon tu ne nous déçoit jamais
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
T'es trop subversif dis-donc
:Hasbulla:

Je suis sûr que le nain deter t'encule par contre
Je le balance avec un bras dans le bac a poireaux derrière le tracteur.
:risitas_ahi:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
1m50MaisSoldat
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
1m76 pour 94 kg de full muscle aussi.
:)
Pdc + 18 full muscles, bordel Ngannou est parmi nous
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
La ville du démon
GIF
Image
il y a 3 ans
Et ce sont des blancs.. Et ils parlent comme des nègres... Putain... J me souviens quand même que les engagés à mon époque, même si y'avait des low qi aussi, c'était d'un autre niveau.

Ce pays putain
:sueur:
il y a 3 ans
La ville du démon
GIF
Y’a quoi de spéciale à Besançon
il y a 3 ans
Ayaaaaa je suis aussi petit que lui, putin les gens me voient vraiment comme un nain , c'est archi chaud
:fantome_deg:
Biensur, tu en pensais autrement ?
:brise2:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
"Vous régressez la France bande de narvalo que vous êtes"
:rire:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
en opex sur Call of '
:Guerre_arme:
il y a 3 ans
"Il est en effet abaissé à 1,54 mètre pour les hommes et 1,50 mètre pour les femmes, pour le recrutement des candidats en qualité de sous-officiers des corps de soutien technique et administratif ou de GAV emploi particulier."
Ouais en gros le petit qui gueule il est le cuistot du régiment c'est ça ?
:(
il y a 3 ans
Et ce sont des blancs.. Et ils parlent comme des nègres... Putain... J me souviens quand même que les engagés à mon époque, même si y'avait des low qi aussi, c'était d'un autre niveau.

Ce pays putain
Et oui mon khey bienvenue en 2023 ou le français moyen a un comportement et un Qi encore plus misérable que le nègre

Et encore je commence à avoir plus de respect pour les nègres
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
C’est à besac????
:EunchaeUWU:
il y a 3 ans
Y’a quoi de spéciale à Besançon
Tout

La boucle c’est Besancon tu peux vérifier sur Google maps
il y a 3 ans
Biensur, tu en pensais autrement ?
:brise2:
Déjà que moi ça me choque sa taille, où je suis brisé et même boucles
:boucle:
il y a 3 ans
Militaire ça veut tout et rien dire, l'image d'Épinal d'une bande d'alphas sur un char dans le désert ça correspond pas vraiment à la majorité.
Le type est nain + low iq + arrogant et ne cesse de répéter qu'il est militaire, à mon avis on est pas sur un caporal de régiment d'infanterie qui enchaîne les opex mais plus sur un soutien logistique qui a préparé les nouilles une fois au mali.
il y a 3 ans
petit mais furieux
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Chakram
Chakram
3 ans
Militaire ça veut tout et rien dire, l'image d'Épinal d'une bande d'alphas sur un char dans le désert ça correspond pas vraiment à la majorité.
Le type est nain + low iq + arrogant et ne cesse de répéter qu'il est militaire, à mon avis on est pas sur un caporal de régiment d'infanterie qui enchaîne les opex mais plus sur un soutien logistique qui a préparé les nouilles une fois au mali.
Oui, c'est ce qu on appelait, je sais pas si ça existe encore un militaire du rang, au bout d 1 an ou 2, ils étaient 1erz classe si pas de soucis.

Pas compliqué de deviner que le mec a pas fait st cyr, et qu'il a pas non plus été beaucoup à l'école.
il y a 3 ans
L insolence du boomer de merde a droite
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans