Ce sujet a été résolu
La piste n'est pas totalement exclue
Acquitté
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 4 heures
Lui aussi était coupable
Je suis plutôt de cet avis mais casse pas tout direct
Les cénobites tranquilles
il y a 4 heures
Je suis plutôt de cet avis mais casse pas tout direct
Je suis de l'avis qu'il aurait fallu refaire un autre procès plutôt que de le gracier partiellement, on se retrouve avec une fin en demi-teinte qui fait croire au public qu'il est innocent
Alors qu'ils ne connaissent rien au dossier, la plupart se sont juste arrêtés à l'inscription sur le mur
Si les gens savaient qu'elle était enfermée de l'intérieur ils y réfléchiraient à deux fois
Alors qu'ils ne connaissent rien au dossier, la plupart se sont juste arrêtés à l'inscription sur le mur
Si les gens savaient qu'elle était enfermée de l'intérieur ils y réfléchiraient à deux fois
il y a 4 heures
Ah d'accord
Moi président, ce serait inscrit dans la constitution
il y a 4 heures
Moi président, ce serait inscrit dans la constitution
Bon à savoir
il y a 4 heures
Raie sumaient ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Raie sumaient ?
Omar l'a tuer
il y a 4 heures
C'est possible de fermer une porte depuis l'extérieur avec un crochetage habile et beaucoup de chance
En revanche je vois pas comment le système du lit et compagnie aurait pu être mis en place de l'extérieur
En revanche je vois pas comment le système du lit et compagnie aurait pu être mis en place de l'extérieur
Ces possible que le dispositif était juste inexistant qu'il avait juste le lit
Ave moi
il y a 4 heures
Ces possible que le dispositif était juste inexistant qu'il avait juste le lit
Qui l'aurait mis dans ce cas ?
il y a 4 heures
Le lit l l'agresseur a quelques centimètres de la porte et le chevron aussi . Pas besoin que tout soit coller
Dans se cas c'est facile de sortir
Ave moi
il y a 4 heures
Le lit l l'agresseur a quelques centimètres de la porte et le chevron aussi . Pas besoin que tout soit coller
Oui, mais le dispositif était calé contre la porte, les flics ont galéré pendant 10 minutes à l'ouvrir
D'un côté le tueur la zigouille si vite qu'il ne prend pas le temps de vérifier si elle est morte, mais de l'autre il prend le temps de mettre en place tout ce stratagème
Et on parle d'une vieille dame chétive, s'il n'a pas réussi à la tuer immédiatement avec une arme blanche c'est qu'il devait vraiment pas vouloir s'y attarder
D'un côté le tueur la zigouille si vite qu'il ne prend pas le temps de vérifier si elle est morte, mais de l'autre il prend le temps de mettre en place tout ce stratagème
Et on parle d'une vieille dame chétive, s'il n'a pas réussi à la tuer immédiatement avec une arme blanche c'est qu'il devait vraiment pas vouloir s'y attarder
il y a 4 heures-PEMT
En plus la victime avait que 65 ans et avait pas l'air totalement impotente c'était pas une Mamie de 97 ans en déambulateur autant dire que ça paraît possible qu'elle se barricade même grièvement blessé
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures-PEMT
Tu connais pas l'histoire sérieux ?
Ah tu parles de Omar m’a tuer je vois
il y a 4 heures
En plus la victime avait que 65 ans et avait pas l'air totalement impotente c'était pas une Mamie de 97 ans en déambulateur autant dire que ça paraît possible qu'elle se barricade même grièvement blessé
Avec l'adrénaline le corps humain peut produire une énergie monstrueuse de toutes façons
il y a 4 heures
Omar l'a tuer
Oui je vois
il y a 4 heures
Oui je vois
C'est fou que l'affaire fasse encore débat 30 ans plus tard
il y a 4 heures
Oui, mais le dispositif était calé contre la porte, les flics ont galéré pendant 10 minutes à l'ouvrir
Les flic on menti au début il parlait que du lit
Ave moi
il y a 4 heures
Ah tu parles de Omar m’a tuer je vois
Alors innocent ou pas
Ave moi
il y a 4 heures
Alors innocent ou pas
Coupable !
il y a 4 heures