Ce sujet a été résolu
J'entends tout ce que tu dis, mais on en revient toujours au meme point; comment expliquer que la chaufferie dans laquelle on a retrouvé Ghislaine au pied de l'inscription était fermée de l'intérieur, si ce n'est pas elle qui a écrit ?
Oui c'est vrai où on était retrouver les clés je m'en souviens pus ?
Ave moi
il y a 17 heures
Oui je sais
C'est cho les photos ne regardé pas si vous êtes sensible
C'est fait par un enquêteur qui était au commande de l'affaire
Comme tu dis a charge
Regarde pas de sang sur les doigts
Et aussi un youtubeur qui à les PV
Dis qu'il y a rien sous les ongles
Comme tu dis a charge
Pas de sang sur les doigts ca me parait vite dit, les mains ont l'air bien rouge et surtout le sang dessus a pu sécher
D'ailleurs je ne vois pas comment elle pourrait ne pas avoir de sang sur les doigts, la malheureuse en a carrément un tranché
D'ailleurs je ne vois pas comment elle pourrait ne pas avoir de sang sur les doigts, la malheureuse en a carrément un tranché
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 17 heures
Oui c'est vrai où on était retrouver les clés je m'en souviens pus ?
Je ne sais plus non plus, toujours est-il qu'il a fallu deux hommes de bonne carrure pour enfoncer la porte pendant de longues minutes d'acharnement
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 17 heures
Oui je sais
Comme tu dis a charge
Comme tu dis a charge
Elle a littéralement un doigt sectionné, il est impossible qu'il n'y ait pas de sang et sur les photos on voit très clairement qu'il y en a partout sur sa main gauche
Je te l'accorde ses ongles sont étonnement propre mais clairement pas le reste
Les cénobites tranquilles
il y a 17 heures
Elle a littéralement un doigt sectionné, il est impossible qu'il n'y ait pas de sang et sur les photos on voit très clairement qu'il y en a partout sur sa main gauche
J'ai du mal a regarder les photos j'avoue Mais j'ai le souvenir que les doigts sont quand même propre a part le doigt couper
Ave moi
il y a 17 heures
Je ne sais plus non plus, toujours est-il qu'il a fallu deux hommes de bonne carrure pour enfoncer la porte pendant de longues minutes d'acharnement
Pourrait on envisager que le meurtrier se soit barré rapidement, fauchant dans son passage le lit contre le mur sur lequel était appuyé un tuyau d'acier ?
Il aurait lâché le morceau de bois pour pouvoir ouvrir la porte dans un même geste et par total hasard, le tuyau est venu se coincer sous la porte avant d'être écrasé par le lit
Il aurait lâché le morceau de bois pour pouvoir ouvrir la porte dans un même geste et par total hasard, le tuyau est venu se coincer sous la porte avant d'être écrasé par le lit
il y a 17 heures
J'ai du mal a regarder les photos j'avoue Mais j'ai le souvenir que les doigts sont quand même propre a part le doigt couper
sans trop de détail, le bout des doigts de la main droite sont effectivement très propres vu la situation, même si le vernis sur les ongles n'est pas en bon état
par contre le dos des mains et les avants bras sont tout sauf propres
il y a 17 heures
Les clés on était retrouver bien accroché avec le taille haie si je me souviens bien
Elle avait les boyaux sortie et presque décapité
Ça sent la mise en scène un peu non
Autres questions sans avoir les clés selon toi c'est possible de fermer la cave avec une clé spécial ou crochetage habille on ont voit ça que dans les film
Elle avait les boyaux sortie et presque décapité
Ça sent la mise en scène un peu non
Autres questions sans avoir les clés selon toi c'est possible de fermer la cave avec une clé spécial ou crochetage habille on ont voit ça que dans les film
Ave moi
il y a 17 heures
sans trop de détail, le bout des doigts de la main droite sont effectivement très propres vu la situation, même si le vernis sur les ongles n'est pas en bon état
Oui c'est ça c'est bizarre un peu l'écriture et trop nette en plus
Ave moi
il y a 17 heures
Nous parlerons du pull-over rouge la prochaine fois
il y a 16 heures
C'est avec ces réactions que lui et ses avocats ont pu se protéger derrière le paravent du racisme, c'est un criminel avant d'être quoi que ce soit d'autre
Un bougnoule est toujours coupable par définition,c'est comme ça
il y a 6 heures