Ce sujet a été résolu
Lutter contre le système 1 jour par semaine et l'entretenir le reste du temps c'est très efficace
il y a 2 ans
ayaaaa bah pourquoi tu en fait un topic en rageant alors
Car je suis pas un low comme toi haha
Penser qu'à sa gueule, en avoir rien à branler des générations futures et de la France, ok le macroniste.
Surtout que tout seul tu fais rien dans la vie
Penser qu'à sa gueule, en avoir rien à branler des générations futures et de la France, ok le macroniste.
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Lutter contre le système 1 jour par semaine et l'entretenir le reste du temps c'est très efficace
C'est pas le cas, y'a des blocages des grèves et des manifs spontanées tous les jours depuis 3 semaines.
Si vous avez rien suivi, encore une fois, mieux vaut cliquer sur le bouton Retou
Si vous avez rien suivi, encore une fois, mieux vaut cliquer sur le bouton Retou
il y a 2 ans
Car je suis pas un low comme toi haha
C'est toi et les générations actuelles qui ont voté Macron le demeuré
il y a 2 ans
En tous cas si y'en a qui sont encore motivés et pas desabusés par Macron, JVC, le système politique actuel et la couverture médiatique scélérate, hésitez pas à me MP, je cherche 2 où 3 kheys pour animer ce genre de journées, actions et topics.
il y a 2 ans
C'est toi et les générations actuelles qui ont voté Macron le demeuré
Non
Rarement vu un tel individualiste déconnecté qui est dans son petit monde comme toi.
Sors un peu tu vas être surpris.
Rarement vu un tel individualiste déconnecté qui est dans son petit monde comme toi.
Sors un peu tu vas être surpris.
il y a 2 ans
C'est pas le cas, y'a des blocages des grèves et des manifs spontanées tous les jours depuis 3 semaines.
Y a même pas besoin de manifester le boycott à la consommation suffirait à faire plier les choses
Imagine dire à l'état ce que tu vas faire à l'avance, quelques manif l'état à pas peur au contraire ils vous canalisent
Le boycott par contre c'est économique là je peux te dire qu'ils vont suer du cul mais le golem moyen aime trop consommer et n'a aucune compréhension dez rouages du système dans lequel il vit
Gilet jaune 1 jour dans la semaine et esclave consommateur du système les autres
Imagine dire à l'état ce que tu vas faire à l'avance, quelques manif l'état à pas peur au contraire ils vous canalisent
Le boycott par contre c'est économique là je peux te dire qu'ils vont suer du cul mais le golem moyen aime trop consommer et n'a aucune compréhension dez rouages du système dans lequel il vit
Gilet jaune 1 jour dans la semaine et esclave consommateur du système les autres
il y a 2 ans
Exact en plus, si la réforme passe, les gens se souviendront que Mélenchon a appelé à voter Macron, les gens seront encore plus en colère et la "révolution" sera encore plus à portée de main
il y a 2 ans
Vous voulez pas vraiment que les choses changent vous voulez juste dire "on est pas content" et que les choses reprennent comme avant car "c'était mieux".
Aucune réflexion sur le pourquoi des choses, sur des alternatives, sur comment vous affecter les choses et comment les changer en prenant la responsabilité de vos vies
Vous allez juste "réclamer" "demander" à Papa gouvernement pour qu'il vous deresponsabilise de vos vies tout en vous berçant d'illusions
Aucune réflexion sur le pourquoi des choses, sur des alternatives, sur comment vous affecter les choses et comment les changer en prenant la responsabilité de vos vies
Vous allez juste "réclamer" "demander" à Papa gouvernement pour qu'il vous deresponsabilise de vos vies tout en vous berçant d'illusions
il y a 2 ans
Ce sont des crétins aussi. Comme si virer le régime actuel allait changer les choses.
Une révolution se fait dans la tête en premier lieu. Les FM avant 1789 ont mis deux générations soit deux fois 25 ans pour faire leur révolution.
Je ne vais pas développer plus.
Une révolution se fait dans la tête en premier lieu. Les FM avant 1789 ont mis deux générations soit deux fois 25 ans pour faire leur révolution.
Je ne vais pas développer plus.
il y a 2 ans
"Papa gouvernement il est pas gentil il veux je travail 2 ans de plus."
Ton "papa gouvernement " est un sociopathe, psychopathe rempli de pédophiles et illuminés qui n'ont jamais voulu ton bien
Ton "papa gouvernement " est un sociopathe, psychopathe rempli de pédophiles et illuminés qui n'ont jamais voulu ton bien
il y a 2 ans
Mais mdr tu sais pas du tout quelle crèmerie politique est la mienne ni mon parcours hein.
Tu viens de te tirer une balle dans le pied la.
Tu viens de te tirer une balle dans le pied la.
il y a 2 ans
Mais putain les gogols qui tombent dans tous les pièges de la division changez rien et oubliez pas de voter Macron, c'est votre maître à ce niveau, il cherche que ça
il y a 2 ans
Regardez moi ce bluepill qui enterre sa tête sous le sable
"Cette fois c'est la bonne les GJ vont gagner... faut pas que j'oublie de rembourser mon crédit à la banque demain par contre."
"Cette fois c'est la bonne les GJ vont gagner... faut pas que j'oublie de rembourser mon crédit à la banque demain par contre."
il y a 2 ans
Mais putain les gogols qui tombent dans tous les pièges de la division changez rien et oubliez pas de voter Macron, c'est votre maître à ce niveau, il cherche que ça
Bordel cette inversion accusatoire, t'es pathétique mon grand
Va faire une pancarte onche avec dédi si ca te fait plaisir, tes topics de golems macronistes on s'en passe tres bien
Va faire une pancarte onche avec dédi si ca te fait plaisir, tes topics de golems macronistes on s'en passe tres bien
il y a 2 ans
Et une fois qu'ils sont éliminés, tu fais quoi le génie ?
La police est aux ordres du pouvoir en place.
Donc non seulement ça changera rien, mais le boulevard des cancel culture du woke et de l'anti France auront boulevard.
Hitler avait eu le génie de manipuler les énergies de gauche avec les SA
+ Nuit des long couteaux
T'es un gogol si tu penses y parvenir sans eux.
Donc non seulement ça changera rien, mais le boulevard des cancel culture du woke et de l'anti France auront boulevard.
+ Nuit des long couteaux
il y a 2 ans
Et une fois qu'ils sont éliminés, tu fais quoi le génie ?
+ Nuit des long couteaux
+ Nuit des long couteaux
Je vais essayer de te faire connecter tes 2 neurones:
Si la réforme passe pas, alors Mélenchon aura eu raison d'appeller à voter Macron, et tout rentre dans l'ordre
Si la réforme passe, y'aura une indigestion sévère face au responsables politique qui ont appellé à voter Macron et face aux successeurs de Macron
Si la réforme passe pas, alors Mélenchon aura eu raison d'appeller à voter Macron, et tout rentre dans l'ordre
Si la réforme passe, y'aura une indigestion sévère face au responsables politique qui ont appellé à voter Macron et face aux successeurs de Macron
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Bon rendez vous sur le topic des évènements cet aprem.
J'aime juste voir le chaos , manifesté ne sert a rien par contre j'aime voir tous partir en fumée
il y a 2 ans
La seule solution ce serait de vivre avec des gens qui comprennent le système dans lequel on vit
C'est pas le cas, les gens sont des suiveurs " ah lui il est charismatique" " ah lui il a dit ça".
Y a aucun espoir faut accepter qu'on vit dans un monde de golem et go fou du village dream
C'est pas le cas, les gens sont des suiveurs " ah lui il est charismatique" " ah lui il a dit ça".
Y a aucun espoir faut accepter qu'on vit dans un monde de golem et go fou du village dream
il y a 2 ans